Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
71 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
13

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Message original : matetmary
cool Olivier :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Une vieille de plus à la maison! ;)

Si ma femme lit cela :o :o :o

:D :D :D
Salut Olivier,

Le temps de t'organiser, tu peux la cacher chez moi....:exclamation: :exclamation: :exclamation:

La 924 je veux dire, hein, pas de méprise...:D :D :D

La mienne (mon épouse...;) ;) ;) est habituée :D :D

Phil.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aveyrinox
Arretez ou je vais la garder :D :D

Pour le biton en fait je crois que c'était une alarme de marque Cobra instalé d'origine ou par le premier propriétaire " dumoins c'est l'info que m'avait donné le second proprietaire " :D

Pour la boite et bien je crois que toutes les turbo de cette année on la boite inversé et peut etre les autres " turbo " mais ca j'en suis pas sur ;)

Sinon comme indiqué a Oliv et meme si ca ne change rien a la voiture, elle a encore sa plaque d'import sonauto riveté sous le capot ce qui en fait a coup sur une version francaise mais bon sa ne change rien si ce n'est cette petite plaque .....

elle est sortie du CT mas je n'ai pas encore vue le rapport avec comme anomalie une ampoule de plaque AR defaillante :o la vilaine au bout de 33 ans franchement elle deconne :D :D

Tous ca avec une refection complete des etriers de freins, changement des disques et plaquettes " il n'y en avait pas besoin avant un bon bout de temps " mais bon mieux vaut en faire plus que pas assez :):thumbup:

;)
Ah non, maintenant je la veux :D :D

En plus, la vidange de boite de vitesse a été faite, maintenant y'a plus qu'à aller à Rodez :)

Mais c'est loin depuis Lyon :o :o :D :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PhilR26
Message original : matetmary
cool Olivier :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Une vieille de plus à la maison! ;)

Si ma femme lit cela :o :o :o

:D :D :D
Salut Olivier,

Le temps de t'organiser, tu peux la cacher chez moi....:exclamation: :exclamation: :exclamation:

La 924 je veux dire, hein, pas de méprise...:D :D :D

La mienne (mon épouse...;) ;) ;) est habituée :D :D

Phil.
On voit les vrais potes :thumbup: :thumbup: :D :D

A bientôt ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cyrillon
En tous cas celle de la video a subi les affres du temps... contacteurs de feux de recul permanents et de belles bosses un peu partout...

Celle la au contraire me semble bien jolie !!!
2/3 questions :
le biton etait d'origine car visiblement frequent sur les photos d'epoque (pas celle du reportage...) ?
pourquoi la boite est elle inversée ?

Je suis content pour toi Olivier !!!;)
La boite est inversée sur toutes les 931 ;)

Merci mon poulet!
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philetcha

félicitations pour ce bel achat

chouette voiture que cette turbo
Merci. Je suis de plus en plus impatient!

En attendant Philippe est un vendeur TOPISSIME :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arretez ou je vais la garder :D :D

Pour le biton en fait je crois que c'était une alarme de marque Cobra instalé d'origine ou par le premier propriétaire " dumoins c'est l'info que m'avait donné le second proprietaire " :D

Pour la boite et bien je crois que toutes les turbo de cette année on la boite inversé et peut etre les autres " turbo " mais ca j'en suis pas sur ;)

Sinon comme indiqué a Oliv et meme si ca ne change rien a la voiture, elle a encore sa plaque d'import sonauto riveté sous le capot ce qui en fait a coup sur une version francaise mais bon sa ne change rien si ce n'est cette petite plaque .....

elle est sortie du CT mas je n'ai pas encore vue le rapport avec comme anomalie une ampoule de plaque AR defaillante :o la vilaine au bout de 33 ans franchement elle deconne :D :D

Tous ca avec une refection complete des etriers de freins, changement des disques et plaquettes " il n'y en avait pas besoin avant un bon bout de temps " mais bon mieux vaut en faire plus que pas assez :):thumbup:

;)
y'a plus qu'à aller à Rodez :) Mais c'est loin depuis Lyon :o :o :D :D

Les belles choses se merittent :D :D :D

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool pour vous 2:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Pour le biton en fait je crois que c'était une alarme de marque Cobra instalé d'origine ou par le premier propriétaire " dumoins c'est l'info que m'avait donné le second proprietaire

Hou puree... J'ai pas ete clair...
Je parlais bien sur de la peinture biton, pas du klaxon !!!
Alors ?:D
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Olivier si tu veux je te prete un berlingo HDI recent pour me rammener mes bidons et je t'offre un plein ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cyrillon

Pour le biton en fait je crois que c'était une alarme de marque Cobra instalé d'origine ou par le premier propriétaire " dumoins c'est l'info que m'avait donné le second proprietaire

Hou puree... J'ai pas ete clair...
Je parlais bien sur de la peinture biton, pas du klaxon !!!
Alors ?:D

100% d'origine sur cette version mais assez rare je crois, ça lui rajoute une bonne touche année 80 :P
Verrouillé
71 messages
1 ... 4 5 6 7 8