Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
C'est en cours de déchargement mais le DV c'est comment dire pas de la carte mémoire. 7h à transférer et moi je bosse aussi. Ensuite faudra récupérer ce qui est cadré à peu près correctement. 
Mais pourquoi j'ai pas un arçeau à l'arrière ?
Par contre la Targa, c'est décidément le TOP

J'envoie les photos dés que possible.

Mais pourquoi j'ai pas un arçeau à l'arrière ?
Par contre la Targa, c'est décidément le TOP

J'envoie les photos dés que possible.
Message original : brioche33Message original : brioche33
Bingo !!!!
Problème electrique;.plus de jus..rien nada..
Je suis resté une heure au bord de la route, a attendre l'assistance, puis tout d'un coup j'ai pu la redemarrer, avec des micro coupure lorsque je mettais les phares, ou lorsque j'envoyais un coup de klaxon.
Puis arrivé a la maison, à nouveau plus rien...![]()
![]()
Bon, résultats des courses...
Rien de grave, le cable du "moinsse" de la batterie sectionné net..
Batterie non fixé..(merci le CP d'Avignon)..elle se balladait dans son bac de gauche à droite, au grés des virages et épingles des cols ingurgités à faible allure ce week-end...![]()
![]()
![]()

[Édite le 5-6-2012 par Iceman74]
Message original : JMR911
on reprend même des parisiens:D![]()
zonca revenir
avec des pneus neufs:o![]()

Bon, Cyril tu te dévoues et tu m'accompagnes ? De toute façon tu travailles pas ? Il faut les surveiller, ils seraient capables de mettre leur menace à exécution.

Message original : Iceman74Content que ce ne soit pas grave, mais ils travaillent bien les gars de chez Porsche par chez vous.Message original : brioche33Message original : brioche33
Bingo !!!!
Problème electrique;.plus de jus..rien nada..
Je suis resté une heure au bord de la route, a attendre l'assistance, puis tout d'un coup j'ai pu la redemarrer, avec des micro coupure lorsque je mettais les phares, ou lorsque j'envoyais un coup de klaxon.
Puis arrivé a la maison, à nouveau plus rien...![]()
![]()
Bon, résultats des courses...
Rien de grave, le cable du "moinsse" de la batterie sectionné net..
Batterie non fixé..(merci le CP d'Avignon)..elle se balladait dans son bac de gauche à droite, au grés des virages et épingles des cols ingurgités à faible allure ce week-end...![]()
![]()
![]()
[Édite le 5-6-2012 par Iceman74]
Hum, c'est pas grave..j'ai eu droit a un joli autocollant Porsche gratuit..

Membre cotisant
n°2319

Message original : rpaddicted
A la demande générale : la montée du Turini !
C'est plus impressionnant en vrai![]()
Enjoy !

Fallait pas que ça dure plus longtemps sinon je repartais à pied

Message original : BambiOui juste quelques belles courbes supplémentaires pour ne pas finir le w-e par de l'autoroute. :)Message original : rpaddicted:)Message original : Bambi J'aurais plutôt vu Iceman dans ta caisse moi![]()
![]()
:)
Si j'en crois ton humeur, la soirée du retour s'est bien passée![]()
![]()

Pour les vacances j'envisage de faire la route des grandes alpes départ de FREJUS pour arriver sur COURCHEVEL
Avez vous une carte ou pouvez vous me faire passer le road book du Turini.
Je compte faire le trajet en 2 jours avec femme et enfants donc assez cool pensez vous que c'est possible ?
Merci

Avez vous une carte ou pouvez vous me faire passer le road book du Turini.
Je compte faire le trajet en 2 jours avec femme et enfants donc assez cool pensez vous que c'est possible ?
Merci