Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : ea32C'est très haut tout ça, surtout sur route ?!Message original : rpaddicted
Les connaisseurs auront remarqué qu'à l'arrivée, l'huile était à 125° et le liquide de refroidissement à 110°
Fallait pas que ça dure plus longtemps sinon je repartais à pied![]()
Elle est lessivée sa caisse... Et il va me la céder à vil prix...
Avec des pneus neufs



Membre cotisant
n°2319




Message original : ea32C'est très haut tout ça, surtout sur route ?!Message original : rpaddicted
Les connaisseurs auront remarqué qu'à l'arrivée, l'huile était à 125° et le liquide de refroidissement à 110°
Fallait pas que ça dure plus longtemps sinon je repartais à pied![]()

Même en plein mois de juillet à MC ou à Dijon ça n'était jamais monté autant.
Explication : le Turini n'est pas roulant, on dépasse rarement 80 mais on est toujours à fond de première ou de seconde. Ca chauffe et ça n'est pas refroidit...
Message original : rpaddictedOui je saisMessage original : ea32C'est très haut tout ça, surtout sur route ?!Message original : rpaddicted
Les connaisseurs auront remarqué qu'à l'arrivée, l'huile était à 125° et le liquide de refroidissement à 110°
Fallait pas que ça dure plus longtemps sinon je repartais à pied![]()
Même en plein mois de juillet à MC ou à Dijon ça n'était jamais monté autant.
Explication : le Turini n'est pas roulant, on dépasse rarement 80 mais on est toujours à fond de première ou de seconde. Ca chauffe et ça n'est pas refroidit...

Message original : rpaddictedOui je saisMessage original : ea32C'est très haut tout ça, surtout sur route ?!Message original : rpaddicted
Les connaisseurs auront remarqué qu'à l'arrivée, l'huile était à 125° et le liquide de refroidissement à 110°
Fallait pas que ça dure plus longtemps sinon je repartais à pied![]()
Même en plein mois de juillet à MC ou à Dijon ça n'était jamais monté autant.
Explication : le Turini n'est pas roulant, on dépasse rarement 80 mais on est toujours à fond de première ou de seconde. Ca chauffe et ça n'est pas refroidit...