Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : rpaddictedBah je posterai une nouvelle vidéo ce soir... Ou demain matinMessage original : 997tth
J'avais bien compris !
Bon, sinon, à part ça, quoi de neuf ?
Mais je me fatiguerai pas longtemps si personne commente![]()
Un coup de Calgon

Bon, à vrai dire dans le Turini vers 7:20, tu as eu besoin qu'un touriste TLB en rouge me ralentisse pour me rejoindre

Ou peut-être que ta chaudière était trop montée en température

Non, elle sont très sympas tes vidéos

L'angle de prise de vue pourrait être changé pour mieux restituer la vitesse:P
Encore:P

Roland
Message original : rpaddictedBah je posterai une nouvelle vidéo ce soir... Ou demain matinMessage original : 997tth
J'avais bien compris !

Chez les rouges......
Membre cotisant
n°2319

Message original : jefparisTu veux un commentaire: tes vidéos font honte au GT3, tellement tu TLB.Message original : rpaddictedBah je posterai une nouvelle vidéo ce soir... Ou demain matinMessage original : 997tth
J'avais bien compris !
![]()

Message original : rpaddictedBon, vous voulez du gros, du vrai ? Vous allez en avoirMessage original : jefparisTu veux un commentaire: tes vidéos font honte au GT3, tellement tu TLB.Message original : rpaddicted Bah je posterai une nouvelle vidéo ce soir... Ou demain matin
![]()
![]()
Ouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii!!!!!:P

Chez les rouges......
Message original : rpaddictedBon, vous voulez du gros, du vrai ? Vous allez en avoirMessage original : jefparisTu veux un commentaire: tes vidéos font honte au GT3, tellement tu TLB.Message original : rpaddicted Bah je posterai une nouvelle vidéo ce soir... Ou demain matin
![]()
![]()

Message original : 997tthElles sont top tes vidéos (surtout quand c'est ma caisse qui est devant !Message original : rpaddictedBah je posterai une nouvelle vidéo ce soir... Ou demain matinMessage original : 997tth
J'avais bien compris !
) !
Ce que dit Roland est exact : l'angle de vue, ou alors la focale, ne rendent pas parfaitement compte de la sinuosité ni de la vitesse.

Et puis tu pourrais laver ce pare brise