Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
213 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 22
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 60
Enregistré le : 01 févr. 2008, 06:59

Message Envoyé
pour les aides elles etaient en off ! pour les trajectoires y a peut être a améliorer mais la gopro arrondie aussi beaucoup les virages ....... par contre pour les freins la pedale n aide pas a freiner tard :thumbdown:

par contre on peut voir que l on etait vraiment tres lents au nombre de voiture qui nous ont doublée
pour les cours particuliers :D nous somment preneurs :D

[Édite le 3-6-2012 par squal]
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : gilbert83
Encore le Caïman Delavilla !! et du monde pas facile à doubler. Belle bagarre avec une 996 4S ( 100cv d'écart !!) A 15'50 la 968CS et à 16'59 freinage trés tardif!!!. De 19'28 à 20'20 chaud bouillant dans Signes et 21'56 les pneus, eux aussi sont bouillants.


À part dans les virages, tu ne conduis jamais avec les 2 mains sur le volant :o :question: :o :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Message original : squal
pour les aides elles etaient en off ! pour les trajectoires y a peut être a améliorer mais la gopro arrondie aussi beaucoup les virages ....... par contre pour les freins la pedale n aide pas a freiner tard :thumbdown:
Le frein moteur cela permet aussi de freiner tard, avec la pdk tu peux l'utiliser, et bizarrement tu solliciteras un peu moi tes freins qui seront plus efficace pour le virage suivant ;)
Le virage de l'école se prend à fond en appui, le beausset faut l'arrondir au maximum pour attaquer la corde en pleine charge, le bendor est sympa car il faut utiliser son élan aller chercher l'extérieur et enfin le dernier que j'ai compris tardivement, le virage de la tour pareil faut le chercher large car il permet de se lancer et placer pour le virage du pont qui est important pour la ligne droite des stands
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Message original : gilbert83
Encore le Caïman Delavilla !! et du monde pas facile à doubler. Belle bagarre avec une 996 4S ( 100cv d'écart !!) A 15'50 la 968CS et à 16'59 freinage trés tardif!!!. De 19'28 à 20'20 chaud bouillant dans Signes et 21'56 les pneus, eux aussi sont bouillants.


À part dans les virages, tu ne conduis jamais avec les 2 mains sur le volant :o :question: :o :question:
chuttttt c'est pas bien, mais c'est le seul qui a fait des vidéos à chaque séance et j'ai vu ma verte à la S1 et S2 :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17

Message Envoyé
Sinon, çà donne quoi tout çà niveau chrono :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Message original : Butzi30
Sinon, çà donne quoi tout çà niveau chrono :question:
Bah bcp plus lent que toi , pas de cup ni slick , donc cela tourne en 993 un peu pistardisé entre 2,37 et 2,42 (assez régulier, mais je prenais mal les deux derniers virages).
Tu tournais en combien ? , en moins de 2,30 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 60
Enregistré le : 01 févr. 2008, 06:59

Message Envoyé
pour les temps aucune idée ct une journée loisir :P
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Message original : squal
pour les temps aucune idée ct une journée loisir :P
Tout pareil et super journée, je connaissais pas ce circuit il est vraiment top :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17

Message Envoyé
Message original : trucker
Message original : Butzi30
Sinon, çà donne quoi tout çà niveau chrono :question:
Bah bcp plus lent que toi , pas de cup ni slick , donc cela tourne en 993 un peu pistardisé entre 2,37 et 2,42 (assez régulier, mais je prenais mal les deux derniers virages).
Tu tournais en combien ? , en moins de 2,30 ?
Malheureusement, je n'ai pas réussi à accrocher le 2"30 :thumbdown:
J'ai, par contre, passé une super journée même si un défaut de jauge m'a amené tout droit vers une panne d'essence dans la session libre de 17h :mad:
Enfin, très satisfait pour une prise en mains de la CUP qui me laisse entrevoir un potentiel démoniaque ;)

Tenez, quelques tours à bord de la Cup



[Édite le 3-6-2012 par Butzi30]
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
vidéo privée :( ;)
Répondre
213 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 22