Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991





première sortie pour ma 991 avec le sympathique club Bourgogne- franche- comté


et premier bilan :
çà envoie grave, çà va vite, très vite,
les boxster, 996 et 997s phase 1 et 2 atomisés,
les 996 gt3, ou turbo idem
les 997gt3 phase 1, plus dur, mais dépassée aussi
idem une GT2 phase 1 mal conduite
ont résisté une 997GTS très très bien conduite elle et
le niveau final d'une 991S, c'est 20 minutes de bourre derrière la 997 GT3 3.8 d'un ami, collé dans son pare-choc.....



ligne droite du mistral : même puissance, même vitesse
freinage : avantage 997 gt3 3.8
motricité courbe rapide avantage 991S,
bref çà se tient....
du reste mon ami a essayé ma 991S, il a été subjugué par le train avant et la facilité de l'auto.
la motricité est incroyable, le châssis facile est stable dans les courbes rapides.
les gommes Pirelli Pzéro ont bien résisté, un peu de surchauffe vu le rythme au bout de 15 minutes, mais usure réguière, la 991 est bien carrossée !!;)
Gros défaut de la 991 : la course de la pédale de frein : trop longue, celà freine, mais c'est pas rassurant, hélas rien a voir avec le mordant d'une pédale de GT3, il va falloir faire corriger celà pour ma prochaine sortie....



voilà, pas mal de vidéos réalisée ce jour,
on a rien cassé,
bref : banane




[Édite le 2-6-2012 par gil83]
[Édite le 2-6-2012 par gil83]
[Édite le 3-6-2012 par gil83]
[Édite le 3-6-2012 par gil83]
[Édite le 3-6-2012 par gil83]

[Édite le 1-3-2013 par gil83]
[Édite le 14-4-2013 par gil83]

[Édite le 2-5-2013 par gil83]
[Édite le 12-9-2013 par gil83]
[Édite le 12-9-2013 par gil83]
Message original : gil83
![]()
![]()
![]()
![]()
première sortie pour ma 991 avec le sympathique club Bourgogne- franche- comté![]()
et premier bilan :
çà envoie grave, çà va vite, très vite,
les boxster, 996 et 997s phase 1 et 2 atomisés,
les 996 gt3, ou turbo idem
les 997gt3 phase 1, plus dur, mais dépassée aussi
idem une GT2 phase 1 mal conduite
ont résisté une 997GTS très très bien conduite elle et
le niveau final d'une 991S, c'est 20 minutes de bourre derrière la 997 GT3 3.8 d'un ami, collé dans son pare-choc.....![]()
![]()
ligne droite du mistral : même puissance, même vitesse
freinage : avantage 997 gt3 3.8
motricité courbe rapide avantage 991S,
bref çà se tient....
du reste mon ami a essayé ma 991S, il a été subjugué par le train avant et la facilité de l'auto.
la motricité est incroyable, le châssis facile est stable dans les courbes rapides.
les gommes Pirelli Pzéro ont bien résisté, un peu de surchauffe vu le rythme au bout de 15 minutes, mais usure réguière, la 991 est bien carrossée !!;)
Gros défaut de la 991 : la course de la pédale de frein : trop longue, celà freine, mais c'est pas rassurant, hélas rien a voir avec le mordant d'une pédale de GT3, il va falloir faire corriger celà pour ma prochaine sortie....![]()
![]()
voilà, pas mal de vidéos réalisée ce jour,
on a rien cassé,
bref : banane![]()
![]()
![]()
[Édite le 2-6-2012 par gil83]

Après, la 991 est effectivement impressionnante sur circuit
