Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
pour les aides elles etaient en off ! pour les trajectoires y a peut être a améliorer mais la gopro arrondie aussi beaucoup les virages ....... par contre pour les freins la pedale n aide pas a freiner tard 
par contre on peut voir que l on etait vraiment tres lents au nombre de voiture qui nous ont doublée
pour les cours particuliers
nous somment preneurs 
[Édite le 3-6-2012 par squal]

par contre on peut voir que l on etait vraiment tres lents au nombre de voiture qui nous ont doublée
pour les cours particuliers

[Édite le 3-6-2012 par squal]
Message original : gilbert83
Encore le Caïman Delavilla !! et du monde pas facile à doubler. Belle bagarre avec une 996 4S ( 100cv d'écart !!) A 15'50 la 968CS et à 16'59 freinage trés tardif!!!. De 19'28 à 20'20 chaud bouillant dans Signes et 21'56 les pneus, eux aussi sont bouillants.

Message original : squal
pour les aides elles etaient en off ! pour les trajectoires y a peut être a améliorer mais la gopro arrondie aussi beaucoup les virages ....... par contre pour les freins la pedale n aide pas a freiner tard![]()

Le virage de l'école se prend à fond en appui, le beausset faut l'arrondir au maximum pour attaquer la corde en pleine charge, le bendor est sympa car il faut utiliser son élan aller chercher l'extérieur et enfin le dernier que j'ai compris tardivement, le virage de la tour pareil faut le chercher large car il permet de se lancer et placer pour le virage du pont qui est important pour la ligne droite des stands
Message original : CHRIS6913À part dans les virages, tu ne conduis jamais avec les 2 mains sur le volantMessage original : gilbert83
Encore le Caïman Delavilla !! et du monde pas facile à doubler. Belle bagarre avec une 996 4S ( 100cv d'écart !!) A 15'50 la 968CS et à 16'59 freinage trés tardif!!!. De 19'28 à 20'20 chaud bouillant dans Signes et 21'56 les pneus, eux aussi sont bouillants.
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Butzi30
Sinon, çà donne quoi tout çà niveau chrono![]()
Tu tournais en combien ? , en moins de 2,30 ?
Message original : truckerBah bcp plus lent que toi , pas de cup ni slick , donc cela tourne en 993 un peu pistardisé entre 2,37 et 2,42 (assez régulier, mais je prenais mal les deux derniers virages).Message original : Butzi30
Sinon, çà donne quoi tout çà niveau chrono![]()
Tu tournais en combien ? , en moins de 2,30 ?

J'ai, par contre, passé une super journée même si un défaut de jauge m'a amené tout droit vers une panne d'essence dans la session libre de 17h

Enfin, très satisfait pour une prise en mains de la CUP qui me laisse entrevoir un potentiel démoniaque

Tenez, quelques tours à bord de la Cup
[Édite le 3-6-2012 par Butzi30]