Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
213 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 22
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 60
Enregistré le : 01 févr. 2008, 06:59

Message Envoyé
aller de retour de chez maman je poste la video enfin



les freins c ok c juste la pedale qui est longue

;)
c est bien sur Gil83 qui drive moi je fait lest sur ce coup :D

bizarre impossible d intégrer la vidéo
Membre
Logo Logo
Messages : 1249
Enregistré le : 02 janv. 2010, 18:16

Message Envoyé
Sympa ce compte rendu gil ...
Ca y est les 6 cylindres sont rodés ....

Euh quelq un a vu rouler eric pinel boss de HPRS Cannes ?

Je crois avec une belle 997 gt3 grise..

Belle photos:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37

Message Envoyé
Message original : lespalmiers
Sympa ce compte rendu gil ...
Ca y est les 6 cylindres sont rodés ....

Euh quelq un a vu rouler eric pinel boss de HPRS Cannes ?

Je crois avec une belle 997 gt3 grise..

Belle photos:thumbup:
il a du rouler le 3, nous le 2
mais je vais lui téléphoner pour parler course pédale de frein;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37

Message Envoyé
Message original : squal
aller de retour de chez maman je poste la video enfin



les freins c ok c juste la pedale qui est longue

;)
c est bien sur Gil83 qui drive moi je fait lest sur ce coup :D

bizarre impossible d intégrer la vidéo

à 4.10, l'ami en en GT3 nous l'a joué "filou", mais çà permet la belle vidéo qui suit...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Elles sont top tes vidéos ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : alex2206
Message original : CHRIS6913
Message original : FBNF

Je confirme l'info : que ce soit à la Porsche Driving School au Bugatti, à Spa lors des Porsche Days ou au Castellet... gros problème de frein au bout de quelques tours avec les 991S...
As-tu conduit une 991 sur les 3 circuits que tu cites:question:


Surprenant !!
800 km au Nurburgring cette semaine et zéro problèmes de freins avec une 991s, et je confirme que les Pirelli montés en série sont fabuleux, contrairement aux GoodYear qui sont bruyant, peu efficaces et chauffants très vite.

PS : pour ceux qui font un peu de circuit, liquide de frein HT obligatoire sinon gros soucis...mais cela tout le monde le sait :D
Le camion michelin amonté du sport cup sur la 991S des instructeurs cet aprem....celà va terriblement mais comme prévu, derrière une GT3...
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : lespalmiers
Sympa ce compte rendu gil ...
Ca y est les 6 cylindres sont rodés ....

Euh quelq un a vu rouler eric pinel boss de HPRS Cannes ?

Je crois avec une belle 997 gt3 grise..

Belle photos:thumbup:
996 gt3 ph2 qui envoie bien :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Message original : gil83
Message original : squal
aller de retour de chez maman je poste la video enfin



les freins c ok c juste la pedale qui est longue

;)
c est bien sur Gil83 qui drive moi je fait lest sur ce coup :D

bizarre impossible d intégrer la vidéo

à 4.10, l'ami en en GT3 nous l'a joué "filou", mais çà permet la belle vidéo qui suit...:D
Avec tous ces chevaux cela avance pas très vite :D :D, cela freine tôt, et surtout les trajectoires :o, elle doit donner mieux que cela cette 991, en tout cas elle chante bien ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
j'y conais pas grand chose, mais le gars en GT3 3.8 a des trajectoires assez improbables non:question:

l'habit ne fait pas le moine:D
la GT3 pas le pilote;)

l'essentiel étant le panard au volant:exclamation: :thumbup:

Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Message original : JPM987
j'y conais pas grand chose, mais le gars en GT3 3.8 a des trajectoires assez improbables non:question:

l'habit ne fait pas le moine:D
la GT3 pas le pilote;)

l'essentiel étant le panard au volant:exclamation: :thumbup:
bah le mec en gt3 accélère pas quand il faut, il freine pas ou il faut , la 991 c'est mieux mais freinage aussi trop tôt et trop de courbe à l'intérieur, résultat certes on rentre plus vite mais on sort trop lentement.
On peut encore faire mieux, déjà virer les aides électroniques, car pas beaucoup de dérive dans cette vidéo :D

[Édite le 3-6-2012 par trucker]
Répondre
213 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 22