Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : lespalmiers
Sympa ce compte rendu gil ...
Ca y est les 6 cylindres sont rodés ....
Euh quelq un a vu rouler eric pinel boss de HPRS Cannes ?
Je crois avec une belle 997 gt3 grise..
Belle photos:thumbup:
mais je vais lui téléphoner pour parler course pédale de frein;)
Message original : squal
aller de retour de chez maman je poste la video enfin
les freins c ok c juste la pedale qui est longue
c est bien sur Gil83 qui drive moi je fait lest sur ce coup
bizarre impossible d intégrer la vidéo
à 4.10, l'ami en en GT3 nous l'a joué "filou", mais çà permet la belle vidéo qui suit...

Message original : alex2206Message original : CHRIS6913As-tu conduit une 991 sur les 3 circuits que tu citesMessage original : FBNF
Je confirme l'info : que ce soit à la Porsche Driving School au Bugatti, à Spa lors des Porsche Days ou au Castellet... gros problème de frein au bout de quelques tours avec les 991S...![]()
Surprenant !!
800 km au Nurburgring cette semaine et zéro problèmes de freins avec une 991s, et je confirme que les Pirelli montés en série sont fabuleux, contrairement aux GoodYear qui sont bruyant, peu efficaces et chauffants très vite.
PS : pour ceux qui font un peu de circuit, liquide de frein HT obligatoire sinon gros soucis...mais cela tout le monde le sait![]()
Message original : gil83Message original : squal
aller de retour de chez maman je poste la video enfin
les freins c ok c juste la pedale qui est longue
c est bien sur Gil83 qui drive moi je fait lest sur ce coup
bizarre impossible d intégrer la vidéo
à 4.10, l'ami en en GT3 nous l'a joué "filou", mais çà permet la belle vidéo qui suit...![]()

Message original : JPM987
j'y conais pas grand chose, mais le gars en GT3 3.8 a des trajectoires assez improbables non
l'habit ne fait pas le moine:D
la GT3 pas le pilote;)
l'essentiel étant le panard au volant![]()
On peut encore faire mieux, déjà virer les aides électroniques, car pas beaucoup de dérive dans cette vidéo

[Édite le 3-6-2012 par trucker]