Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Au risque d'être conventionnel, il semble que la BMW 135i ou la 1M en donne beaucoup pour un prix très placé.
Les AMG sont assez croustillantes aussi, mais restent dérivées de lourdes berlines.
Un TT RS, c'est mignon, mais je sais pas si les places AR sont utilisables.
Les AMG sont assez croustillantes aussi, mais restent dérivées de lourdes berlines.
Un TT RS, c'est mignon, mais je sais pas si les places AR sont utilisables.
Message original : jps92
Mon avis, c'est que la conccurence face à la 911 (997 et maintenant 991) est très réduite. Le seul produit me semble étre le coupé Nissan GT/R que l'on peut opposer à la 997 Turbo S, il est vrai pour le prix d'une 991 de base.
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : rpaddictedJe suis d'accord que c'est band... comme caisse, mais question fiabilité on est à l'opposé de Porsche. Une Ferrari à côté c'est incassableMessage original : LOTUS11
Certaines TVR sont interessantes.
pour un budget moindre.![]()
Message original : Jip911"en 2+2 ou stricte deux places."Message original : 997tth2+2 ?Message original : Jip911
Lotus exige cup 260![]()
![]()
Une Evora par contre est bien une voiture qui fait un peu concurrente même si elle se place plutôt e entre la Cayman et la 997
je viens de monter l'aston v8 vantage sur Paris pour la vendre...
avant je l'a trouvée vraiment pleine de pêche... mais maintenant que j'ai goûté à la porsche et de surcroit ma 996 turbo... je trouve AM loin derrière en terme de sensation d'accélération... Certes l'intérieur est vraiment très beau , finition , et siège baquet magnifique.... mais il me manque le coup de pied au derrière que j'ai avec la turbo avec les accélérations de folie...
donc pour moi ça reste PORSCHE
[Édite le 15-5-2012 par DAVID.L]
avant je l'a trouvée vraiment pleine de pêche... mais maintenant que j'ai goûté à la porsche et de surcroit ma 996 turbo... je trouve AM loin derrière en terme de sensation d'accélération... Certes l'intérieur est vraiment très beau , finition , et siège baquet magnifique.... mais il me manque le coup de pied au derrière que j'ai avec la turbo avec les accélérations de folie...
donc pour moi ça reste PORSCHE
[Édite le 15-5-2012 par DAVID.L]
Message original : tpasquie
Mon père vient de remplacer sa 996 Targa par une M3 e92 DKG et je doit dire que c'est une super voiture, mieux à tous les niveaux que la Porsche![]()

Par contre , d'accord avec toi qu ela M3 E92 DKG soit une très bonne voiture, y compris sur circuit, mais pas l'efficacité d'une 997

Membre

Message original : climchaud
allez oui!!dévéloppe surtout que ce ne sont pas des voitures comparables ni en habitabilité ni en puissance etc etc
attends que le patron aille chercher un café....![]()
je n'ai jamais dit que c'était comparable... Simplement elles ont toutes des avantages et des inconvenients.
Message original : 997-4scab
la porsche 997 et ses 4 places!!!!!!!!!!!!!!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je fais 1.95, derriere moi, impossible de loger quelqu'un...un sac de sport ..oui!!
je n'arrive meme pas mettre mon ptit monstre de 2 ans derriere le siege passager si ma femme est devant!
[Édite le 15-5-2012 par 997-4scab]
Après, c'est vrai qu'on est des nains dans la famille

Message original : Fabien986
Si seulement l'Aston etait une 2+2 ...
Ce que j'aime chez Porsche: son cote sportif tout en etant sobre et classe. Quand on monte dans une 911 on se sens bien.
C'est ce que je retrouve en encore plus luxieux dans une Aston ou Jaguar.
Message original : climchaud
écoutez, je ne veux pas paraitre un martien, mais depuis 2004 je suis parti avec annie et les enfants plein de fois en espagne
je ne dis pas que c'est le luxe à l'arrière, mais étant tous de taille ""petit format" annie avance son siège, le mien avec mes 1,72 aussi et chien sur un siège ,Caro sur l'autre et quelques petits bagages par ci par là no problèmo
je l'avoue, seul hic les bagages, mais bon il faut s'organniser, et il reste la possibilité de mettre un coffre de toit s'il le faut
Je mets le petit, son (petit) vélo, ma (petite) femme et nos rollers.
Ou encore : mon petit, ma (petite) femme, ma (petite) maman et le goûter de tout le monde.
Donc, oui, la 911 est une voiture très polyvalente