Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre cotisant
n°1605

Message original : YanoucheT'as tout comprisMessage original : arma
Je note l'essentiel, faire du circuit demande un équipement à la hauteur :)
1. des slicks pourris
2. des sport cup bof
3. une gopro qui ne marche quand elle veut
4. une voiture que tu découvres.
![]()
![]()

Membre

Message original : Pascal
Ah ben c'est pour ça que t'as prévu de mettre des neufs uniquement à l'arrière... Pour tes futures excuses![]()
![]()
![]()

Et bah oui, le FdF n’a pas fait une seul sortie de piste, zéro jardinage !
Par contre j’ai drifter comme un goret de l’épingle jusqu’à la sortie de l’escargot ,ce qui m’a occasionné d’exploser les deux arrières de la 93S (une géo est prévue au programme),merci à Tic et Tac pour le prêt des deux roues pour rentrer chez nous
Rickounet ne dit que des conneries, il faut venir, de toutes les sorties que j’ai pu faire avec les clubs, c’est le 911.net le plus convivial et le plus respectueux entre les différentes générations.
Ici on est chez nous
Autre avantage :
Pévétèque est une tête de nœud otiste , mais quand t’es dans la mairde si il peut t’aider il le fera et ça sur une sortie c’est cool, si tu oses pas, je t’accompagnes j’lui mes 2/3 tartines dans le museau après il sera plus détendu !
Y a aussi l’autre gros enfoiré d’assureur, qui n’est pas de mauvais conseil dans son domaine
Et puis y a moi, pour tout ce qui concerne le funéraire donc tes dernières volontés, je te ferais un prix .
Alors, on est pas bien au 911.net !

Par contre j’ai drifter comme un goret de l’épingle jusqu’à la sortie de l’escargot ,ce qui m’a occasionné d’exploser les deux arrières de la 93S (une géo est prévue au programme),merci à Tic et Tac pour le prêt des deux roues pour rentrer chez nous

Rickounet ne dit que des conneries, il faut venir, de toutes les sorties que j’ai pu faire avec les clubs, c’est le 911.net le plus convivial et le plus respectueux entre les différentes générations.
Ici on est chez nous

Autre avantage :
Pévétèque est une tête de nœud otiste , mais quand t’es dans la mairde si il peut t’aider il le fera et ça sur une sortie c’est cool, si tu oses pas, je t’accompagnes j’lui mes 2/3 tartines dans le museau après il sera plus détendu !
Y a aussi l’autre gros enfoiré d’assureur, qui n’est pas de mauvais conseil dans son domaine
Et puis y a moi, pour tout ce qui concerne le funéraire donc tes dernières volontés, je te ferais un prix .

Membre cotisant
n°1605

Message original : YanoucheTu sais, perso, je ne prévois rien & je décide encore moinsMessage original : Pascal
Ah ben c'est pour ça que t'as prévu de mettre des neufs uniquement à l'arrière... Pour tes futures excuses![]()
![]()
![]()
C'est le Marsien qui prévoit et décide de ce qu'il monte sur mon auto et des autos que j'ai le droit d'acheter. Moi, j'ai juste le droit de rouler sans me poser de questions intuiles. Et pis c'est tout
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : DS
Et bah oui, le FdF n’a pas fait une seul sortie de piste, zéro jardinage !
Rickounet ne dit que des foutaises, il faut venir, de toutes les sorties que j’ai pu faire avec les clubs, c’est le 911.net le plus convivial et le plus respectueux entre les différentes générations.
Ici on est chez nous
Autre avantage :
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605

Message original : YanoucheBah toujours plus vite que toi, BaltringueMessage original : Pascal
Et tu penses sérieusement pouvoir rouler à quelle allure avec des balles neuves à l'arrière et des poubelles à l'avant![]()
![]()
![]()
![]()

C'est pas comme si t'avais une GT3

Membre cotisant
n°1605

Message original : Pascalben si il reste des morceaux exploitables, pourquoi pasMessage original : DS
Pascal, quand tu lui casseras la gueule,j'pourrai lui mettre 2/3 coups de pieds dans les ouilles à se fumier de monsieur Ouche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu m'en laisses un peu , j'te rend la belle p'tite poule blanche

PS:on vient pas à Dijon, c'est sans alcool

Membre

Membre

Message original : bgrs92
Moi je me suis trainé mais c'etait pas la faute des pneus, ils etaients neufs![]()
Bon sinon quelques photos de cette journée...
Pour rassurer les absents, ca chambre bcp sur le forum mais l'ambiance est très bonne pendant la journée![]()
![]()
Membre

Message original : Mascotte
Spéciale dédicace à la bande habituelle......
Merci à Kat' pour cette bonne humeur, et ce sourire qui ne la quitte pas malgré les épreuves et même en rodage.
Merci à la bande des pistards, ainsi qu'à Micka et aux deux frérots (Tomcat, ...) pour le beau spectacle en piste.
Merci à Racing12 pour ses conseils

avec une arrivée tardive de charentes le dimanche soir...car jusqu'à la dernière minute dimanche mon copi garagiste qui vient de me refaire le moteur

diner super sympa chez "albert"...et bonne nuit..

pour la piste....bon......moteur en rodage....300 kùm de petites routes
puis encore au moins 200 sur piste sans depasser 4000 T..drole d'exercice...

mais du coup j'ai paufiné les trajectoires avec l'aide de racing12 toujours genial..

.et tenté des freinages tardifs en suivant ( de loin) les pistards confirmés le matin...
franchement ça m'a plu...au fur et à mesure de la journée je prenais la parabolique plus vite...

puis après dejeuner sieste dans l'herbe avec Eve collée à moi qui avait froid...ca va jaser

puis papote avec la troupe...decouverte de mika...et de vincent..

petit episode avec jean Phi qui part comme une bombe decapoté avec sa crete de coq sur son casque et revient dans un panache blanc..

mais il avait le sourire comme toujours et a géré sans stress..impec..
une superbe journée...je ne comprends pas les tensions en lisant après coup...???
.;car franchement c'etait un circuit fait pour apprendre...aucun accrochage...que du bonheur..

retour tranquille..un convoi me double...à donf...

ca roule les targas...

vivement que mon moteur reprenne ses tours....je sens que je vais aimer...

Membre

Membre cotisant
n°1605

Message original : DSMessage original : Pascalben si il reste des morceaux exploitables, pourquoi pasMessage original : DS
Pascal, quand tu lui casseras la gueule,j'pourrai lui mettre 2/3 coups de pieds dans les ouilles à se fumier de monsieur Ouche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu m'en laisses un peu , j'te rend la belle p'tite poule blanche
![]()
![]()
PS:on vient pas à Dijon, c'est sans alcool
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : th20100moi il m'a fallu presque 1min 20 pour allez voir l'herbeMessage original : nono
Nan mais sinon, c'est quoi vos temps ?![]()
j'avais presque fini mon tour
j'ai bon Nono ??
je precise (2 personnes a bord, 4 pneus de route a priori trop gonflés, conducteur du dimanche au volant, vent froid sud/sud-est / ..... 6°C dans l'air)
le tour d'avant dans les memes conditions sauf la fin 1min 24
[Édite le 17/4/12 par th20100]
c'est bien tu as progressé:D

Membre cotisant
n°2240

Message original : chris56
j'avais oublié : merci à Bambi pour le tour de Targa samedi soir
Je verrai bien un truc similaire rejoindre la 993 et la 3.2![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre si tu prends une classic, va falloir que je me trouve une 3.2 qui va bien

Membre cotisant
n°2240

Message original : rominoux
Woaouh, je suis très content de ma première sortie circuit avec ma propre caisse.
Merci aux GO, à quentin l'instructeur, et à tous les participants pour cette belle journée (et aussi la belle soirée).
Spéciale dédicaces à JP pour m'avoir fait écouter la mélodie de son scart, à mascotte pour m'avoir fait presque vomir le repas du midi, et encore à mascotte pour le retour. Douces caresses à Bambi![]()
![]()
Une pensée pour JP qui est revenu en tant que SDS![]()

Tiens.. Elle est où Mickette d'ailleurs ?

Membre cotisant
n°2240

Message original : jefparis
Bien rentré sur le couple, merci Mascotte de nous avoir ouvert la route, meme les gendarmes a contre sens nous ont fait un coucou en envoyant des appels de phare, désolé d'avoir créer une dépression en doublant Bambi:D
Merci au staff pour cette sortie circuit, bon courage a jbp77xxx pour sa voiture

pleine accélération du Targa, voie de droite, je vois Jef débouler dans le rétro, je baisse la tête, et au moment où il passe, comment dire... le Targa fait un écart comme si je venais de doubler un camion par grand vent, on a failli se retrouver sur la BAU

Trésorier Club
n°672

Message original : Pascal
Je t'ai trouvé un peu en dedans Xav hierElle marche bien ta charette?
J'ai beaucoup de mal avec ce circuit et c'est vrai que je n'arrivais pas à vous suivre... Mais bon je serais mieux au Bugatti dans quelques semaines

Par contre j'ai enfumé un certain DS et sa belle 993:D

[Édite le 17-4-2012 par XAV37]
Membre

Message original : BambiSortie de péage, on vient de griller Jef car il n'a pas de badgeMessage original : jefparis
Bien rentré sur le couple, merci Mascotte de nous avoir ouvert la route, meme les gendarmes a contre sens nous ont fait un coucou en envoyant des appels de phare, désolé d'avoir créer une dépression en doublant Bambi:D
Merci au staff pour cette sortie circuit, bon courage a jbp77xxx pour sa voiture,
pleine accélération du Targa, voie de droite, je vois Jef débouler dans le rétro, je baisse la tête, et au moment où il passe, comment dire... le Targa fait un écart comme si je venais de doubler un camion par grand vent, on a failli se retrouver sur la BAU![]()
![]()
![]()

Membre

Bonsoir
Nous avons passé une super journée , des gens sympathique et une bonne ambiance:D.
l"alfano indique 1 24 06 y'a du progrès à faire à voir les temps affichés.
A la fin j'étais bien en panne sèche et j'ai dut la noyer car ce soir elle a bien redémarré.
Vivement la prochaine

Nous avons passé une super journée , des gens sympathique et une bonne ambiance:D.
l"alfano indique 1 24 06 y'a du progrès à faire à voir les temps affichés.
A la fin j'étais bien en panne sèche et j'ai dut la noyer car ce soir elle a bien redémarré.
Vivement la prochaine

Membre cotisant
n°1401

Membre cotisant
n°1605

Message original : Micka2412j'ai lu toutes mes vidéos, je te trouve qu une foisMessage original : jujuLe principal c de participerMessage original : XAV37
mon chrono à 1'19
[Édite le 17-4-2012 par XAV37]![]()
![]()
comme promis je la mettrais sur mon post si ça peut te faire plaisir![]()
oui tu m'a défoncé
comme j'en ai défoncé d'autres de ton team à Magny
![]()
tu noteras le bruit de roulement de mes pneus et aussi toutes les glisses dans les parties sinueuses de l'épingle jusque dans l'escargot ; ça glisse bien un gt3 LOL![]()

Membre

Message original : stephafi
Merci pour les photos:thumbup:
Alors pour faire simple, je les ai tous déchiré![]()
Je comptais bouffer de la 997 Cup mais Cid a encore trouvé une excuse à 2 balles pour ne pas venir avec
Et mon chrono est écrit en gros sur ma portière
Plus que 10j à attendre avant Dijon![]()

Un grand merci à lui pour sa gentillesse et pour ce tour de manége extraordinaire.

Chez les rouges......
Membre

Pas mieux Jefparis! Meme en reglage (et que ca ne tourne pas
) il est au top
Arret aux stands, et Zou c'etait reparti pour un tour de manege :)
J'attends de voir ca regle et sur un circuit rapide
D'ailleurs toi, tu etais avec moi quand d''autres a l'autre extreme du pilotage meritaient un drapeau bleu bien senti (par deux fois)...

D'ailleurs toi, tu etais avec moi quand d''autres a l'autre extreme du pilotage meritaient un drapeau bleu bien senti (par deux fois)...
Message original : XAV37Et pierre et moi ont a enfilé des perles ?:oMessage original : DS
merci Jean Louis( et mon bison) pour l'organisation(comme d'hab, sa roule tout seul )
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°790

Message original : eve
Déjà merci aux dames , à Sophie la femme de Thierry qui s'est lancée aussi avec moi ... à Kath qui est super pour donner le go de se lancer et pour les câlins au soleil ...
[Édite le 17-4-2012 par eve]

A bientôt alors pour d'autres sorties:P

Sophie
Membre

Alors pour faire simple, je les ai tous déchiré![]()
Je comptais bouffer de la 997 Cup mais Cid a encore trouvé une excuse à 2 balles pour ne pas venir avec
![]()

Membre

Bon 
Déjà 10 pages, il est temps de remercier le staff pour cette belle journée
,:thumbup
Premiers tours de roues à Lurcy sur 4 roues avec le Kroko de Daddy:)
C'est assez marrant de voir la différences entre deux et quatres roues
Mes excuses aux pistards pour les trajectoires à deux balles et le bouchonnage:D
Cela donnera des excuses à certains
Merci aux à Stef et Quentin pour avoir essayer de m'inculquer quelques notions;)
:thumbup
J'ai passé un super WE entre les routes du Morvan, le Bugey et cette sortie circuit

Il est Achement bien ce club;)
Mille merci pour tout

[Édite le 17-4-2012 par xxl7119]

Déjà 10 pages, il est temps de remercier le staff pour cette belle journée

Premiers tours de roues à Lurcy sur 4 roues avec le Kroko de Daddy:)
C'est assez marrant de voir la différences entre deux et quatres roues

Mes excuses aux pistards pour les trajectoires à deux balles et le bouchonnage:D
Cela donnera des excuses à certains

Merci aux à Stef et Quentin pour avoir essayer de m'inculquer quelques notions;)
:thumbup
J'ai passé un super WE entre les routes du Morvan, le Bugey et cette sortie circuit

Il est Achement bien ce club;)
Mille merci pour tout

Membre

Trésorier Club
n°672

Message original : DSoh et oh ,les seuls fois ou je t'ai vu , tu roucoulais avec une gonzèse dans ta caisse de mickey parade ,alors molo les basses, fumier !Message original : XAV37Et pierre et moi ont a enfilé des perles ?:oMessage original : DS
merci Jean Louis( et mon bison) pour l'organisation(comme d'hab, sa roule tout seul )
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ma caisse de mickey parade elle roulle elle
Message original : Pascalnan mais ce qu'il faut pas lireMessage original : truckerA Lurcy pas sûr, une 964 ou 993 allégée et avec un poil de watt en plus doit pouvoir faire des tours identiques voir meilleur qu'une GT3 stock !!.Message original : Boub42
En même temps qu'une GT3 soit plus rapide qu'une 964 ça paraît un peu dans l'ordre des choses, nan![]()
![]()
On peut pas dire qu'il y a beaucoup de charge à Lurcy (une seule ligne droite) donc l'avantage des relances des 964 et 993 est assez important.
Ton auto à Lurcy doit être une top en terme de perfs![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jujuJ'avais pas vu....c'est très bon, bientôt une 4.0 va se faire mettre par une 64 de 20 ansMessage original : Pascalnan mais ce qu'il faut pas lireMessage original : trucker A Lurcy pas sûr, une 964 ou 993 allégée et avec un poil de watt en plus doit pouvoir faire des tours identiques voir meilleur qu'une GT3 stock !!.
On peut pas dire qu'il y a beaucoup de charge à Lurcy (une seule ligne droite) donc l'avantage des relances des 964 et 993 est assez important.
Ton auto à Lurcy doit être une top en terme de perfs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : DS
quand je pense ,que j'ai vu JL allongé dans l'herbe à coté de la Sibérienne l'AM ,oh putain , là c'est la mairde
![]()
![]()
![]()
![]()

le Staff se doit d'être à l'écoute de tous les membres

Journée bien sympa de notre côté, rdv au Bugatti pour la prochaine, le post à venir dans la semaine :)
Membre

Membre

Plus que 10j à attendre avant Dijon![]()
L'excès de confiance...
On va rétablir l'ordre des choses à Dijon. La caisse de schtroumpf se pliera à Gargamel !

D'ailleurs, c'est une excuse à 1200 balles, finalement ! Quand on connait le cours du (trou de) balle...

[Édite le 17-4-2012 par cid042]
[Édite le 17-4-2012 par cid042]
Membre cotisant
n°1243

Membre

Membre cotisant
n°1504

Bon !
Comme dirait une moitié du personnel navigant sur ce post, le décalage entre l'ambiance conviviale sur place et le feeling "je t'aime - moi non plus" ressenti sur une partie de ce "blog" (voire ce "Blob" ?) est assez important. Leçon à en tirer : tout le monde est content de sa journée, mais pas pour les mêmes raisons :) .
Merci au Staff pour l'organisation, et une petite pensée à eux plutôt que tirer des scuds à tout va (je parle pas des scuds pour rire, genre "j't'ai pourri grâve en restant collé derrière toi...":D).
On a passé une super bonne journée, tous, avec des caisses bien différentes, et c'est génial de se faire une GT3 dans une courbe, et juste après se faire dépasser par une Targa dans la ligne droite (je schématise
, c'est pour rire)
ON s'EN FOUT, ON RIGOLE
Bon, c'est pas tout ça, mais on s'mettrait bien un p'tit film ? Qui n'en a ?:P
[Édite le 18-4-2012 par lapieguzzi]
Comme dirait une moitié du personnel navigant sur ce post, le décalage entre l'ambiance conviviale sur place et le feeling "je t'aime - moi non plus" ressenti sur une partie de ce "blog" (voire ce "Blob" ?) est assez important. Leçon à en tirer : tout le monde est content de sa journée, mais pas pour les mêmes raisons :) .
Merci au Staff pour l'organisation, et une petite pensée à eux plutôt que tirer des scuds à tout va (je parle pas des scuds pour rire, genre "j't'ai pourri grâve en restant collé derrière toi...":D).
On a passé une super bonne journée, tous, avec des caisses bien différentes, et c'est génial de se faire une GT3 dans une courbe, et juste après se faire dépasser par une Targa dans la ligne droite (je schématise

ON s'EN FOUT, ON RIGOLE

Membre

Bon j ai pas lu le post , ca va viendre des que j aurais le temps, mais je voulais dire encore une excellente sortie , petit diner an amoureux ...........á 20 personnes
tres bonne ambiance , et ca c etait apres un leger apero mousse-k-ouette 
Pour la meteo , on poursuit notre change comme á MC
, et perso Lurcy j adorrrrrre 
Je me suis régalé , je ne prends jamais mes chronos, mais je pense que j etais pas deconnant , tout cela jusqu'á un malheureux 360° au debut de l escargot en milieu d apres-midi , et tout en restant sur le bitume et donc en ne touchant rien et.............2 tours apres grace á vos signes de sortir
. Et bien le box fumait et l huile coulait

Mais bon c est les risques qu il faut assumer avant de sinscrire , alors ....... Le box est arrivé hier matin au cp d'Orléans , et elle sera examinée semaine prochaine (atelier booké cette emaine) donc á suivre
Je voudrais tous vous remercier pour les petits gestes , mots, mails d amitiés suite á cet incident ! Cela m'a touché
Merci á Bambi pour m'avoir ramené á la maison
Ps : je regrette de n avoir pas eu plus le temps D'arsouiller derriere Tic & Tac
, je pense que y a peut etre moyen de .........
. On verra ca au Bug !
Bon maintenant faut que je me bloque 1h ce soir pour lire , et voir les videos de ce post

Pour la meteo , on poursuit notre change comme á MC

Je me suis régalé , je ne prends jamais mes chronos, mais je pense que j etais pas deconnant , tout cela jusqu'á un malheureux 360° au debut de l escargot en milieu d apres-midi , et tout en restant sur le bitume et donc en ne touchant rien et.............2 tours apres grace á vos signes de sortir

Mais bon c est les risques qu il faut assumer avant de sinscrire , alors ....... Le box est arrivé hier matin au cp d'Orléans , et elle sera examinée semaine prochaine (atelier booké cette emaine) donc á suivre

Je voudrais tous vous remercier pour les petits gestes , mots, mails d amitiés suite á cet incident ! Cela m'a touché

Merci á Bambi pour m'avoir ramené á la maison

Ps : je regrette de n avoir pas eu plus le temps D'arsouiller derriere Tic & Tac

Bon maintenant faut que je me bloque 1h ce soir pour lire , et voir les videos de ce post

Membre cotisant
n°2240

Message original : lapieguzzi
Bon !
On a passé une super bonne journée, tous, avec des caisses bien différentes, et c'est génial de se faire une GT3 dans une courbe, et juste après se faire dépasser par une Targa dans la ligne droite (je schématise![]()
![]()
, c'est pour rire)
ON s'EN FOUT, ON RIGOLE

ah si quand même, Jeff au péage

Membre

Message original : lapieguzzi
Bon !
On a passé une super bonne journée, tous, avec des caisses bien différentes, et c'est génial de se faire une GT3 dans une courbe, et juste après se faire dépasser par une Targa dans la ligne droite (je schématise![]()
![]()
, c'est pour rire)
ON s'EN FOUT, ON RIGOLE
Bien dit Laurel:thumbup: ou Hardy;)
Je ne sais jamais lequel est lequel

On s'en fout de savoir qui a la + grosse ou la + Longue:thumbdown:
On est tous rassemblé sur un Circuit pour se faire plaisir dans la limite de nos moyens et nos capacités;)

Si on était des "Best" on ne serait pas à Lurcy
mais dans une Ecurie pour viser la 1ére place du Championnat..

CQFD:D
Ce qui compte ..C'est de se faire plaisir et rencontrer des mecs sympas..qui ne se prennent pas pour...
K. Estre;)

à bientôt à Tous au Bugatti:D
Dans la bonne humeur:thumbup:

Membre cotisant
n°1504

Membre

5 pages de branlettes....
ça va 5 minutes... après ça devient puéril....
c'est bien de chambrer un peu mais au fond on s'en fiche un peu de qui a la plus grosse, non?
le but c'est de se tirer la bourre entre potes et de bien se marrer.... si c'est pour faire la guerre des chronos il y a d'autres lieux pour ça.
n'empêche que j'aurais bien aimé venir:(

c'est bien de chambrer un peu mais au fond on s'en fiche un peu de qui a la plus grosse, non?
le but c'est de se tirer la bourre entre potes et de bien se marrer.... si c'est pour faire la guerre des chronos il y a d'autres lieux pour ça.

Membre

Message original : will91142

Membre

Membre

Message original : truckerMoi aussiMessage original : will91142
n'empêche que j'aurais bien aimé venir:(![]()
, mais j'ai toujours la boîte en vrac
![]()
, j'espère qu'elle sera réparée pour le Bugatti

Membre

Message original : will91142
Si y'avait des VRAIS pilotes ben je crois qu'ils ne seraient pas la!!

:):)
Et vive le SPORT!!