Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : juju
Super
Bravo au staff, comme d'hab, aux potos, a pascaline pour son barbecue, à meteo france pour le soleil et les 64 ont été les plus rapides de la journée
![]()
![]()

Super week-end rallongé pour les Franciliens. :)
Merci aux organisateurs.
. Bien content d'avoir revu tout plein de monde. 8,5/10 pour la note artistique de la dernière figure de la journée juste devant nous 
Un grand merci à mes pilotes de la journée, tout particulièrement Mascotte

Le prochain qui dit qu'un Boxster ça n'envoie pas
.
[Édite le 16-4-2012 par Iceman74]
Merci aux organisateurs.

Un grand merci à mes pilotes de la journée, tout particulièrement Mascotte

Le prochain qui dit qu'un Boxster ça n'envoie pas

[Édite le 16-4-2012 par Iceman74]
Membre cotisant
n°790

merci à tous

ce circuit en mode découverte de la voiture a été fort fort instructif
Mme a pu conduire
et a aimer ca
et une fois qu'elle m'a rendu le volant j'ai pu lui montrer a quel point la voiture tient bien la route

la video un peu plus tard, si j'arrive a effacer les cris ( les miens bien sur
)
[Édite le 16/4/12 par th20100]

Mme a pu conduire

et une fois qu'elle m'a rendu le volant j'ai pu lui montrer a quel point la voiture tient bien la route

la video un peu plus tard, si j'arrive a effacer les cris ( les miens bien sur

Membre

c'etait cool cette journée!
beau temps ,piste seche...
rencontré des gens sympas
bien bouffé
bien bu
vive le club ,vive les bitzas, vive la vie!
(désolé d'être parti comme un voleur et de ne pas avoir dit au revoir aux gens que j'ai rencontré et apprécié mais il y avait urgence car les conditions meteo chez moi étaient pourries j'ai du rentrer urgemment :je suis passé par les cols d'Auvergne sous la neige avec mon étron super raide de partout en pilot sport cup , euh... sa glisse pas mal...même a une allure sénatoriale! content d'être arrivé)
merci pour l'accueil!
(copié collé de mon précédent post a une autre rubrique parce que j'avais pas vu que sa ce passait ici;)
beau temps ,piste seche...
rencontré des gens sympas
bien bouffé
bien bu
vive le club ,vive les bitzas, vive la vie!
(désolé d'être parti comme un voleur et de ne pas avoir dit au revoir aux gens que j'ai rencontré et apprécié mais il y avait urgence car les conditions meteo chez moi étaient pourries j'ai du rentrer urgemment :je suis passé par les cols d'Auvergne sous la neige avec mon étron super raide de partout en pilot sport cup , euh... sa glisse pas mal...même a une allure sénatoriale! content d'être arrivé)
merci pour l'accueil!
(copié collé de mon précédent post a une autre rubrique parce que j'avais pas vu que sa ce passait ici;)
Membre

Message original : th20100
merci à tous![]()
![]()
![]()
Mme a pu conduireet a aimer ca
et une fois qu'elle m'a rendu le volant j'ai pu lui montrer a quel point la voiture tient bien la route![]()
![]()
la video un peu plus tard, si j'arrive a effacer les cris ( les miens bien sur)

Membre

Bien rentré sur le couple, merci Mascotte de nous avoir ouvert la route, meme les gendarmes a contre sens nous ont fait un coucou en envoyant des appels de phare
, désolé d'avoir créer une dépression en doublant Bambi:D
Merci au staff pour cette sortie circuit, bon courage a jbp77xxx pour sa voiture

Merci au staff pour cette sortie circuit, bon courage a jbp77xxx pour sa voiture
Chez les rouges......
Membre

Super journée
(comme souvent à Lurcy clin d œil a Claude , et visiblement souvent aussi au 911.net )
Une matinée pour finir d user des pneus et comprendre le fonctionnement de mon nouveau jouet
Une âprem de pur plaisir
Vivement le 27 au mans
En attendant je crois qu on va retourner a magny cours ... C est trop loin le 27 mai
Merci le 911.net

Une matinée pour finir d user des pneus et comprendre le fonctionnement de mon nouveau jouet
Une âprem de pur plaisir

Vivement le 27 au mans

En attendant je crois qu on va retourner a magny cours ... C est trop loin le 27 mai

Merci le 911.net

Membre

moi j'ai niqué ! mes pneus arrières 
François balance les photos
je regrette à chaques fois de ne pas tailler la bavette avec les nouvelles tronches et certaines nouvelles caisses, mais là je suis aller voir les frangins qui roulent avec les 3l2 grise -verte et l'autre noir -jaune ,oh putain ,ils valent le coup ces deux là ,ils s'arrachent la tronche sur la piste et dans le paddock ils continuent en pingpong sur le mode taillage de costard
. moi j'dis : à découvrir les garçons 
concernant monsieur Ouche, quand on a un cornet à frite grand comme le pont du Charles de Gaulles et qu'on pisse pas plus loin qu'le bout de ces arpions ,bas on vient pas faire chier un poto ,avec des sms à la noix pour etre au parfum d'une super journée circuit qui ce passe très bien sans ta tronche de boutonneux clairmontois !
merci à mon gardien de but pour le prêt de sa RS(très bonne auto )
merci à mon bison pour le prêt de sa 3l2
oh putain

très constructif cet essai et je félicite tous les possesseurs de ces trapanelles car franchement pour rouler vite, faut se sortir les doigts du cul
alors le pévétèque maintenant dort chez Albert, le matin quand on arrive sur le circuit y a rien de prêt au camion, enfin c'est le bordel et en plus ,il a rien glandé de la journée

j'espère que pour jb ce n'est pas trop grave pour son boxer
merci Jean Louis( et mon bison) pour l'organisation
(comme d'hab, sa roule tout seul )

François balance les photos

je regrette à chaques fois de ne pas tailler la bavette avec les nouvelles tronches et certaines nouvelles caisses, mais là je suis aller voir les frangins qui roulent avec les 3l2 grise -verte et l'autre noir -jaune ,oh putain ,ils valent le coup ces deux là ,ils s'arrachent la tronche sur la piste et dans le paddock ils continuent en pingpong sur le mode taillage de costard

concernant monsieur Ouche, quand on a un cornet à frite grand comme le pont du Charles de Gaulles et qu'on pisse pas plus loin qu'le bout de ces arpions ,bas on vient pas faire chier un poto ,avec des sms à la noix pour etre au parfum d'une super journée circuit qui ce passe très bien sans ta tronche de boutonneux clairmontois !

merci à mon gardien de but pour le prêt de sa RS(très bonne auto )

merci à mon bison pour le prêt de sa 3l2

très constructif cet essai et je félicite tous les possesseurs de ces trapanelles car franchement pour rouler vite, faut se sortir les doigts du cul

alors le pévétèque maintenant dort chez Albert, le matin quand on arrive sur le circuit y a rien de prêt au camion, enfin c'est le bordel et en plus ,il a rien glandé de la journée

j'espère que pour jb ce n'est pas trop grave pour son boxer

merci Jean Louis( et mon bison) pour l'organisation

Message original : YanoucheLe Marsien & la marsienne étaient à Lurcy finalementMessage original : juju
Super
Bravo au staff, comme d'hab, aux potos, a pascaline pour son barbecue, à meteo france pour le soleil et les 64 ont été les plus rapides de la journée
![]()
![]()
![]()
Put... de réunion
Content que vous vous soyez marrés
Ta Fiancée faisait pourtant la gueule ce matin. Par SMS du moins
Bon, qui a niqué qui
![]()
![]()

Membre

Super journée à LURCY sous le soleil, merci au staff pour l'organisation, à Pascaline pour une côte de boeuf plus qu'excellente et à François pour son assistance.
Une journée très instructive grâce aux conseilles des sages.
https://picasaweb.google.com/1138220197 ... qeeqbmNigE
Une journée très instructive grâce aux conseilles des sages.
https://picasaweb.google.com/1138220197 ... qeeqbmNigE
Membre

Le matin y avait pas match je reconnais

Tu m as déposé avec tes beaux slicks tout neufs ... Mais gt a la corde je me trainais en 1"18/1"20
Mais l âprem quand j ai remis les sport cup gt en 1"15/1"16 régulier, la seule fois ou y avait un bout de ligne droite qui nous séparait tu n es jamais revenu

Je serais curieux de connaitre ton meilleur temps ... Mais je dirais dans les 1"14/1"15 .. Me trompe je ?
En tout cas grand kif et oui ta 64 marche bien mais ça je le savais déjà

Mais après analyse des données techniques j ai de gros espoir pour la suite ...

Tra la la la la

Perso je suis très content de ce que j ai appris sur mon auto aujourd hui elle est saine et surtout le plus important je la comprends

Vivement la prochaine

Membre cotisant
n°1605

Message original : Micka2412
Le matin y avait pas match je reconnais
Tu m as déposé avec tes beaux slicks tout neufs ... Mais gt a la corde je me trainais en 1"18/1"20
Mais l âprem quand j ai remis les sport cup gt en 1"15/1"16 régulier, la seule fois ou y avait un bout de ligne droite qui nous séparait tu n es jamais revenu
Je serais curieux de connaitre ton meilleur temps ... Mais je dirais dans les 1"14/1"15 .. Me trompe je ?
En tout cas grand kif et oui ta 64 marche bien mais ça je le savais déjà
Mais après analyse des données techniques j ai de gros espoir pour la suite ...
Tra la la la laon va bien s amuser je crois cette saison
![]()
Perso je suis très content de ce que j ai appris sur mon auto aujourd hui elle est saine et surtout le plus important je la comprends![]()
Vivement la prochaine![]()

de retour de cette excellente sortie

Les remerciements habituels :
- au staff pour l'organisation et d'avoir réussi à mettre ça un jour où, certes il faisait froid avec ce p.tain de vent, mais en tout cas, il n'y a pas eu une goutte de pluie
- à Jpb pour l'apéro du samedi soir (j'espère qu'il ny a rien de grave sur le box
)
- à racing12 pour les conseils
- aux 3.2l men fous pour les petites séances de roulage mais il va falloir encore que je progresse pour que ce soit vraiment amusant sur la longueur
- à Mascotte pour le lead retour pépére

- et à tout le monde pour la bonne humeur ambiante
A+
Chris

Les remerciements habituels :
- au staff pour l'organisation et d'avoir réussi à mettre ça un jour où, certes il faisait froid avec ce p.tain de vent, mais en tout cas, il n'y a pas eu une goutte de pluie

- à Jpb pour l'apéro du samedi soir (j'espère qu'il ny a rien de grave sur le box

- à racing12 pour les conseils

- aux 3.2l men fous pour les petites séances de roulage mais il va falloir encore que je progresse pour que ce soit vraiment amusant sur la longueur

- à Mascotte pour le lead retour pépére

- et à tout le monde pour la bonne humeur ambiante

A+
Chris
Membre

J aurais bien aimé avoir les mêmes poubelles 
Je les ai vu le matin
Oui j ai mangé le matin je dis pas le contraire
Mais reconnais que l âprem la seule fois ou tu as vu mon cul au loin ct pas pareil
Le Pascal y ferait mieux de se taire car je l ai pas vu
M en fou j ai kiffé grave et j attends la suite
Par contre vais peut avoir besoin d un harnais quand même ... J en ai ch.ié niveau dos

Je les ai vu le matin

Mais reconnais que l âprem la seule fois ou tu as vu mon cul au loin ct pas pareil

Par contre vais peut avoir besoin d un harnais quand même ... J en ai ch.ié niveau dos

Membre

Message original : PascalY s'est même fait taper par une 997 carrera full stockMessage original : juju
Y sont pas neufs mes slicks... Ce sont des poubelles, et pis t'as mangé grave
![]()
![]()
![]()
Déjà le matin il a pas eu le dernier mot ... Et le soir avant 18h y voulait plus jouer

Membre

Message original : bgrs92
De retour aussi, merci à tous et en particuliers aux organisateurs
Un peu de mal le matin, mais je me suis bien amusé l'apres midi et ai fini par sortir un 1"16"12 donc content :)
A refaire au plus vite

Content d avoir fait votre connaissance

Membre

Message original : PascalMessage original : juju
Mais y sont ou, mais y sont les ou les Gt3 la la la la![]()
![]()
![]()
![]()

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 210&page=1
[Édite le 16-4-2012 par difparis]
Membre

Message original : Micka2412Message original : bgrs92
De retour aussi, merci à tous et en particuliers aux organisateurs
Un peu de mal le matin, mais je me suis bien amusé l'apres midi et ai fini par sortir un 1"16"12 donc content :)
A refaire au plus vite
on s est bien amusé
![]()
![]()
![]()
Content d avoir fait votre connaissance![]()

Membre

Message original : th20100
merci à tous![]()
![]()
![]()
et une fois qu'elle m'a rendu le volant j'ai pu lui montrer a quel point la voiture tient bien la route![]()
![]()
bravo à mme pour ses premiers tours de roues.

Membre

Le pilote de 997 cup que vous m avez envoyé avec sa 997 4s ?
Déjà le matin il a pas eu le dernier mot ... Et le soir avant 18h y voulait plus jouer![]()
Ceci dit, ton auto semble bien marcher, mais une evo PSV serait peut-être intéressante.

Pour le soir, va falloir causer à Bibendum. Yahn, c'est quoi ces SC qui tiennent pas une journée (en mode légèrement goret)

Membre

Spéciale dédicace à la bande habituelle, et surtout aux routards LLG, XXl, Iceman & Bambi, qui ont bravé une reco sauvage du Morvan, le Bugey sous la pluie et la neige, les repas alourdissants au possible, les cocons chauffés aux poêles bien chauds, les routes piégeuses, et j'en passe... Alors merci vraiment à vous, j'ai passé un Excellent week-end en votre compagnie.
Merci à Jefparis, toujours au top, et qui m'a fait réaliser un rêve
Merci à Stephafi pour le tour en Cup (rhaaaa!
), et François/PVTech pour le coup de main de sanglage dans un baquet/harnais une taille en dessous 
Merci à JPB pour le tour en Box', tu m'as montré des traj' qui m'ont bien servi ensuite

Merci à Kat' pour cette bonne humeur, et ce sourire qui ne la quitte pas malgré les épreuves et même en rodage.
Merci à la bande des pistards, ainsi qu'à Micka et aux deux frérots (Tomcat, ...) pour le beau spectacle en piste.
Merci à Racing12 pour ses conseils
Jaeger92:

Pierrot au top, avec une 'R' assez joueuse
Et évidemment, merci pour l'organisation (merci Pierrot pour les courses, nickel!).
PS: spéciale dédicace à ceux qui auront toujours une excuse pour oublier de laisser passer, en sortie club, et soit disant entre gentlemen drivers... Vous avez certainement toujours une bonne raison (je n'ai pour l'instant trouvé que l'orgueil et un gros complexe de supériorité mal placé).
[Édite le 16-4-2012 par Mascotte]
Merci à Jefparis, toujours au top, et qui m'a fait réaliser un rêve

Merci à Stephafi pour le tour en Cup (rhaaaa!

Merci à JPB pour le tour en Box', tu m'as montré des traj' qui m'ont bien servi ensuite

Merci à Kat' pour cette bonne humeur, et ce sourire qui ne la quitte pas malgré les épreuves et même en rodage.

Merci à la bande des pistards, ainsi qu'à Micka et aux deux frérots (Tomcat, ...) pour le beau spectacle en piste.
Merci à Racing12 pour ses conseils

Jaeger92:

Pierrot au top, avec une 'R' assez joueuse

Et évidemment, merci pour l'organisation (merci Pierrot pour les courses, nickel!).
PS: spéciale dédicace à ceux qui auront toujours une excuse pour oublier de laisser passer, en sortie club, et soit disant entre gentlemen drivers... Vous avez certainement toujours une bonne raison (je n'ai pour l'instant trouvé que l'orgueil et un gros complexe de supériorité mal placé).
[Édite le 16-4-2012 par Mascotte]
Membre

Membre

Woaouh, je suis très content de ma première sortie circuit avec ma propre caisse.
Merci aux GO, à quentin l'instructeur, et à tous les participants pour cette belle journée (et aussi la belle soirée).
Spéciale dédicaces à JP pour m'avoir fait écouter la mélodie de son scart, à mascotte pour m'avoir fait presque vomir le repas du midi, et encore à mascotte pour le retour. Douces caresses à Bambi

Une pensée pour JP qui est revenu en tant que SDS
Merci aux GO, à quentin l'instructeur, et à tous les participants pour cette belle journée (et aussi la belle soirée).

Spéciale dédicaces à JP pour m'avoir fait écouter la mélodie de son scart, à mascotte pour m'avoir fait presque vomir le repas du midi, et encore à mascotte pour le retour. Douces caresses à Bambi

Une pensée pour JP qui est revenu en tant que SDS

Membre

Mascotte 
Cid42 : ct donc toi ! Tu m as pas épargné le matin ! T avais envie d en croquer ...
Le vsp je dis pas le contraire ... 2 eme vraie sorties en Porsche !!! Mais 1"15"79 avec des vieux sports cup avec une gt3 que je connais pas et avec ma faible expérience sur piste , je suis plutôt content surtout quand je compare dans le tableau
Pour le soir , c est surtout que j allais 3 s plus vite avec les vieux sports cup que le matin ou j avais des slicks pourries a 100%
et 3 s sur un tour ça change Bcp de chose ...

Cid42 : ct donc toi ! Tu m as pas épargné le matin ! T avais envie d en croquer ...
Le vsp je dis pas le contraire ... 2 eme vraie sorties en Porsche !!! Mais 1"15"79 avec des vieux sports cup avec une gt3 que je connais pas et avec ma faible expérience sur piste , je suis plutôt content surtout quand je compare dans le tableau
Pour le soir , c est surtout que j allais 3 s plus vite avec les vieux sports cup que le matin ou j avais des slicks pourries a 100%

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : difparisEt toi, satisfait de ton supo allégé?Message original : flatazorun tres léger début d'incontinence;)Message original : jefparis Une petite fuite mais rien de grave;)
Chez les rouges......
Je les ai vu le matin

Membre cotisant
n°1605

Message original : difparisC'est marrant mais on vous a pas vu heckel et geckel claironner de la sorte sur ce topicMessage original : PascalMessage original : juju
Mais y sont ou, mais y sont les ou les Gt3 la la la la![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 16-4-2012 par difparis]

Membre cotisant
n°790

Message original : fegathizut, j'ai loupé ta première sortie avec ton nouveau bolide;)Message original : th20100
merci à tous![]()
![]()
![]()
![]()
bravo à mme pour ses premiers tours de roues.![]()

remarque moi je l'ai pas raté ma sortie , juste devant les stands
quelqu'un a til des photos de cette figure assez particuliere

un merci a PV-TECH pour le temp consacré malgres les aller-retour regulier au stand des Pilotes du fond

Membre

Message original : th20100Message original : fegathizut, j'ai loupé ta première sortie avec ton nouveau bolide;)Message original : th20100
merci à tous![]()
![]()
![]()
![]()
quelqu'un a til des photos de cette figure assez particuliere![]()
![]()
un merci a PV-TECH pour le temp consacré malgres les aller-retour regulier au stand des Pilotes du fond![]()

Mais j'étais derrière toi et avec la GOPRO

Membre

Message original : Pascalmais qui êtes-vous, MonsieurMessage original : difparisC'est marrant mais on vous a pas vu heckel et geckel claironner de la sorte sur ce topicMessage original : Pascal![]()
![]()
![]()
[Édite le 16-4-2012 par difparis]![]()
![]()

Membre cotisant
n°790

Message original : MascottePas de photosMessage original : th20100Message original : fegathi zut, j'ai loupé ta première sortie avec ton nouveau bolide;)
quelqu'un a til des photos de cette figure assez particuliere![]()
![]()
un merci a PV-TECH pour le temp consacré malgres les aller-retour regulier au stand des Pilotes du fond![]()
![]()
Mais j'étais derrière toi et avec la GOPRO![]()
![]()
J'te met ça à l'occasion
![]()

Membre

Message original : jujuSinon, ce coup si t'as pas branché ta camera ?Message original : Micka2412
Je les ai vu le matinDes Slicks tout neufs:P
![]()
![]()

t'as de la chance, la caméra n'a marché que la demi journée et c'était le matin

la prochaine fois j'aurais des vrais pneus toute la journée...
et essai de rouler aussi quand ma voiture marche hein ... le matin t'étais toujours là , l'aprem , t'avais plus d'essence

Membre cotisant
n°790

zavez pas fini les loulous le concourt de ztoukette :)
tout le monde a bien roulé, toute le monde c'est fait plaisir
c'est ca l'important
faudrais vous mettre au golf comme ca vous sauriez que c'est contre vous meme qu'il faut se battre / mesurer et non pas a vos copains sur la piste
tout le monde a bien roulé, toute le monde c'est fait plaisir
c'est ca l'important

faudrais vous mettre au golf comme ca vous sauriez que c'est contre vous meme qu'il faut se battre / mesurer et non pas a vos copains sur la piste
Membre

Membre

et le juju est content parce qu'il m'a déposé le matin quand j'étais avec mes slicks archi morts et que je me trainais en 1'18/1'20

Membre

Message original : pv_techDe toutes façons, quand les temps sont très moyens ou mauvais, c'est toujours que les pneus sont usés, pas besoin de le rappeler à chaque fois ...Message original : Micka2412
1'15'79 pour moi
(en sport cup usés)
et le juju est content parce qu'il m'a déposé le matin quand j'étais avec mes slicks archi morts et que je me trainais en 1'18/1'20
[Édite le 17-4-2012 par Micka2412]
Bref François a raison

Membre

Message original : pv_techDe toutes façons, quand les temps sont très moyens ou mauvais, c'est toujours que les pneus sont usés, pas besoin de le rappeler à chaque fois ...Message original : Micka2412
1'15'79 pour moi
(en sport cup usés)

Membre cotisant
n°790

Message original : nono
Nan mais sinon, c'est quoi vos temps ?![]()
j'avais presque fini mon tour
j'ai bon Nono ??

je precise (2 personnes a bord, 4 pneus de route a priori trop gonflés, conducteur du dimanche au volant, vent froid sud/sud-est / ..... 6°C dans l'air)

le tour d'avant dans les memes conditions sauf la fin 1min 24

[Édite le 17/4/12 par th20100]
Membre

Message original : YanoucheBah alors...Message original : Micka2412
et le juju est content parce qu'il m'a déposé le matin quand j'étais avec mes slicks archi morts et que je me trainais en 1'18/1'20Je te ressors "l'arroseur arrosé qui fait la gueule", "le nanti qui passe plusieurs trains de pneus dans la journée", etc.
![]()
![]()

et puis je suis pas nanty, Stephafi a dit que j'étais un manouche:D
je dis juste ce qui est vrai: j'ai eu 2 rythmes dans la journée,
à Magny je t'ai croisé 3 fois du matin jusqu'au soir , j'ai pas vu de différence;)
Message original : th20100moi il m'a fallu presque 1min 20 pour allez voir l'herbeMessage original : nono
Nan mais sinon, c'est quoi vos temps ?![]()
j'avais presque fini mon tour
j'ai bon Nono ??
je precise (2 personnes a bord, 4 pneus de route a priori trop gonflés, conducteur du dimanche au volant, vent froid sud/sud-est / ..... 6°C dans l'air)
le tour d'avant dans les memes conditions sauf la fin 1min 24
[Édite le 17/4/12 par th20100]

Membre

Message original : bruno1777
Aucun temps ne peut être homologué sans une photo de l'alfano avec le journal indiquant la date du jour à côté !![]()
... et sinon elles sont ou tes vidéos ???
![]()
![]()
j'ai meme pas encore tout visioné, je commence juste
pour le temps , je vais pas me contenter d'un médiocre 1'15'79 à Lurcy , je peux y retourner autant que je veux, je te promets, je prendrais la photo la prochaine fois
Membre

je pensais aussi
bon les arrières no comment
sinon François me prend pas pour un lapin de 6 semaines, le matin j'étais prêt de vous quand je discutais avec Stef, lui avais des pneus d'occas mais les 2 64 avaient de beaux , très beaux slicks neufs ou à peine rodé:P
(et ps : pas besoin de te cacher et de regarder partout si personne te voit la prochaine fois, tu viens me voir comme un grand et tu demandes, je n'ai rien à cacher, ni sur mes géos , ni sur mes temps, ni sur l'état de mon matériel
)
on attend toujours le meilleur tour de Juju ceci dit;) tout comme à Magny F1 d'ailleurs...
bon les arrières no comment
sinon François me prend pas pour un lapin de 6 semaines, le matin j'étais prêt de vous quand je discutais avec Stef, lui avais des pneus d'occas mais les 2 64 avaient de beaux , très beaux slicks neufs ou à peine rodé:P
(et ps : pas besoin de te cacher et de regarder partout si personne te voit la prochaine fois, tu viens me voir comme un grand et tu demandes, je n'ai rien à cacher, ni sur mes géos , ni sur mes temps, ni sur l'état de mon matériel

on attend toujours le meilleur tour de Juju ceci dit;) tout comme à Magny F1 d'ailleurs...
Membre

si ça te fait plaisir
on a pas la meme notion des pneus poubelles ...
et les temps
comme tu es un grand bavard sur le clavier, la prochaine fois que tu veux savoir un truc , j'aimerais autant que tu viennes me voir en personne pour me demander , hein ... ça ferait plus adulte;)
je me répète , je suis pas un rancunier, donc tant que ça depasse pas ce stade de taquinerie je vois pas le mal à se qu'on se parle en vrai plutot que par clavier interposée... tu es le seul , tes pailotes disent bonjour et bavardent un poil eux...
sinon j'aime juste pas qu'on me c.hie dans les bottes et les mythos aussi :
donc oui le matin je me suis fait mettre, mais oui l'aprem le juju ne pouvait plus revenir sur moi
et là l'église est au milieu du village, sinon moi aussi je peux en monter des mythos: le matin quand je me trainais en 1'22 le pascal se fait passer dans l'escargot.... en vidéo ...il s'est fait mettre? moi je pense pas mais si je suis ta logique ben si quand meme
et vivement la prochaine , c'était bon:P

et les temps
comme tu es un grand bavard sur le clavier, la prochaine fois que tu veux savoir un truc , j'aimerais autant que tu viennes me voir en personne pour me demander , hein ... ça ferait plus adulte;)
je me répète , je suis pas un rancunier, donc tant que ça depasse pas ce stade de taquinerie je vois pas le mal à se qu'on se parle en vrai plutot que par clavier interposée... tu es le seul , tes pailotes disent bonjour et bavardent un poil eux...
sinon j'aime juste pas qu'on me c.hie dans les bottes et les mythos aussi :
donc oui le matin je me suis fait mettre, mais oui l'aprem le juju ne pouvait plus revenir sur moi

et là l'église est au milieu du village, sinon moi aussi je peux en monter des mythos: le matin quand je me trainais en 1'22 le pascal se fait passer dans l'escargot.... en vidéo ...il s'est fait mettre? moi je pense pas mais si je suis ta logique ben si quand meme

et vivement la prochaine , c'était bon:P
Membre

Message original : eve
Ayé je me suis lancée sur la piste ! et je n'ai pas les mots pour exprimer ce que j'ai vécu ... une montée d'adrénaline, l'ambiance autour... dépasser les regards et les jugements de ces messieurs ... mais surtout dépasser sa propre peur et se lancer sur la piste aux premiers tours plus rythmés par les battements de son propre coeur ... alors que des mercis![]()
Déjà merci aux dames , à Sophie la femme de Thierry qui s'est lancée aussi avec moi ... à Kath qui est super pour donner le go de se lancer et pour les câlins au soleil ...
Merci à stéphane pour m'avoir accompagnée à la première du matin et surtout à Dominique mon coach officiel !... Top pour se mettre en confiance et apprendre ! que du bonheur
Merci à Xavier pour les beaux tours de piste et les explications en live et merci à Pierre pour avoir attendu que je sois avec lui pour la plus belle figure de la journée ! c'était top ! même pas eu peur !
Merci pour ces rencontres sympas ! un clin d'oeil à Loic et Christine :thumbup:j'espère que vous êtes bien rentrés sous la neige![]()
Et enfin ... le meilleur pour la fin ! merci à oggy de cette organisation, ta patience ... la conduite de ma voiture et les tours sur piste ....![]()
Bref ce circuit est top pour commencer et en plus je ne sais pas combien j'ai fait de tours mais waouh !! c'était du soleil plein les yeux !!! MERCIIIIIIIIIII
Et spécial message JP j'espère que tout sera OK plein de bizzzzz;)![]()
[Édite le 17-4-2012 par eve]

nouvelle addict