Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
575 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
Je note l'essentiel, faire du circuit demande un équipement à la hauteur :)

1. des slicks pourris
2. des sport cup bof
3. une gopro qui ne marche quand elle veut
4. une voiture que tu découvres.
T'as tout compris :D :thumbup:
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : arma
Je note l'essentiel, faire du circuit demande un équipement à la hauteur :)

1. des slicks pourris
2. des sport cup bof
3. une gopro qui ne marche quand elle veut
4. une voiture que tu découvres.
T'as tout compris :D :thumbup:
Ah ben c'est pour ça que t'as prévu de mettre des neufs uniquement à l'arrière... Pour tes futures excuses:exclamation: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai la figure libre de la 'R' en debut de ligne droite en video aussi ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
Ah ben c'est pour ça que t'as prévu de mettre des neufs uniquement à l'arrière... Pour tes futures excuses:exclamation: :D :D
Tu sais, perso, je ne prévois rien & je décide encore moins :( C'est le Marsien qui prévoit et décide de ce qu'il monte sur mon auto et des autos que j'ai le droit d'acheter. Moi, j'ai juste le droit de rouler sans me poser de questions intuiles. Et pis c'est tout :D :D :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et bah oui, le FdF n’a pas fait une seul sortie de piste, zéro jardinage !

Par contre j’ai drifter comme un goret de l’épingle jusqu’à la sortie de l’escargot ,ce qui m’a occasionné d’exploser les deux arrières de la 93S (une géo est prévue au programme),merci à Tic et Tac pour le prêt des deux roues pour rentrer chez nous ;)

Rickounet ne dit que des conneries, il faut venir, de toutes les sorties que j’ai pu faire avec les clubs, c’est le 911.net le plus convivial et le plus respectueux entre les différentes générations.

Ici on est chez nous :P

Autre avantage :

Pévétèque est une tête de nœud otiste , mais quand t’es dans la mairde si il peut t’aider il le fera et ça sur une sortie c’est cool, si tu oses pas, je t’accompagnes j’lui mes 2/3 tartines dans le museau après il sera plus détendu !

Y a aussi l’autre gros enfoiré d’assureur, qui n’est pas de mauvais conseil dans son domaine

Et puis y a moi, pour tout ce qui concerne le funéraire donc tes dernières volontés, je te ferais un prix .

Alors, on est pas bien au 911.net !:cool:

:D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DS
Par contre j’ai drifter comme un goret de l’épingle jusqu’à la sortie de l’escargot
Ah... tu sais glisser tout en restant sur le gris maintenant :question: Y a pas à dire, ça progresse :D :thumbup:
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu sais, perso, je ne prévois rien & je décide encore moins :( C'est le Marsien qui prévoit et décide de ce qu'il monte sur mon auto et des autos que j'ai le droit d'acheter. Moi, j'ai juste le droit de rouler sans me poser de questions intuiles. Et pis c'est tout :D :D :D
Et tu penses sérieusement pouvoir rouler à quelle allure avec des balles neuves à l'arrière et des poubelles à l'avant:question: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bah oui, le FdF n’a pas fait une seul sortie de piste, zéro jardinage !

Par contre j’ai drifter comme un goret de l’épingle jusqu’à la sortie de l’escargot ,ce qui m’a occasionné d’exploser les deux arrières de la 93S (une géo est prévue au programme),merci à Tic et Tac pour le prêt des deux roues pour rentrer chez nous ;)

Rickounet ne dit que des foutaises, il faut venir, de toutes les sorties que j’ai pu faire avec les clubs, c’est le 911.net le plus convivial et le plus respectueux entre les différentes générations.

Ici on est chez nous :P

Autre avantage :

Pévétèque est une tête de nœud otiste , mais quand t’es dans la mairde si il peut t’aider il le fera et ça sur une sortie c’est cool, si tu oses pas, je t’accompagnes j’lui mes 2/3 tartines dans le museau après il sera plus détendu !

Y a aussi l’autre gros enfoiré d’assureur, qui n’est pas de mauvais conseil dans son domaine

Et puis y a moi, pour tout ce qui concerne le funéraire donc tes dernières volontés, je te ferais un prix .

Alors, on est pas bien au 911.net !:cool:

:D :D :D c est vraiment toi le meilleur ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et tu penses sérieusement pouvoir rouler à quelle allure avec des balles neuves à l'arrière et des poubelles à l'avant:question: :D :D
Bah toujours plus vite que toi, Baltringue :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah toujours plus vite que toi, Baltringue :D
Bah encore heureux, pov'mec, avec ta trapanelle:exclamation: :exclamation: :D :D

C'est pas comme si t'avais une GT3:exclamation: :exclamation: :D :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pascal, quand tu lui casseras la gueule,j'pourrai lui mettre 2/3 coups de pieds dans les ouilles à se fumier de monsieur Ouche :mad:

Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pascal, quand tu lui casseras la gueule,j'pourrai lui mettre 2/3 coups de pieds dans les ouilles à se fumier de monsieur Ouche :mad:

ben si il reste des morceaux exploitables, pourquoi pas:exclamation: :exclamation: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut vraiment que vous veniez à Dijon, les Filles :D Enfin, si les MÔmans vous donnent l'autorisation... Vous voulez que je leur parle :question: :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

ben si il reste des morceaux exploitables, pourquoi pas:exclamation: :exclamation: :D :D :D

si tu m'en laisses un peu , j'te rend la belle p'tite poule blanche :exclamation:

PS:on vient pas à Dijon, c'est sans alcool :thumbdown:

:cool: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
/quote]

Faux. Le Petit boit maintenant :o Mais bon, je comprends... Vos petites boules blanches à vous, les MÔmans s'en sont déjà fait des boucles d'oreilles... C'est moche :(

:D :D ;)

Message Envoyé
Message original : bgrs92
Moi je me suis trainé mais c'etait pas la faute des pneus, ils etaients neufs :D :D

Bon sinon quelques photos de cette journée...

Pour rassurer les absents, ca chambre bcp sur le forum mais l'ambiance est très bonne pendant la journée :thumbup: ;)
J'allais répondre en nommant mes autos préférées parmis cette liste de tofs - eheh, une certaine classic ou cette G filamenteuse- , mais finalement, ch'peux pas ! C'est ce qui me plait dans ce forum, la diversité unifiée par une même passion ! Chouettes vos tires !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mascotte
Spéciale dédicace à la bande habituelle......

Merci à Kat' pour cette bonne humeur, et ce sourire qui ne la quitte pas malgré les épreuves et même en rodage. ;)

Merci à la bande des pistards, ainsi qu'à Micka et aux deux frérots (Tomcat, ...) pour le beau spectacle en piste.
Merci à Racing12 pour ses conseils ;)
:thumbup: merci à toi :thumbup:

avec une arrivée tardive de charentes le dimanche soir...car jusqu'à la dernière minute dimanche mon copi garagiste qui vient de me refaire le moteur :thumbup:..a tenté de regler l'admission de l'essence car je ne tenais pas le ralenti

diner super sympa chez "albert"...et bonne nuit..:thumbup:

pour la piste....bon......moteur en rodage....300 kùm de petites routes

puis encore au moins 200 sur piste sans depasser 4000 T..drole d'exercice...:o....

mais du coup j'ai paufiné les trajectoires avec l'aide de racing12 toujours genial..:thumbup:..

.et tenté des freinages tardifs en suivant ( de loin) les pistards confirmés le matin...

franchement ça m'a plu...au fur et à mesure de la journée je prenais la parabolique plus vite...:D

puis après dejeuner sieste dans l'herbe avec Eve collée à moi qui avait froid...ca va jaser :D c'etait trop sympa et en plus bravo a elle d'avoir fait ses premiers tours de piste !

puis papote avec la troupe...decouverte de mika...et de vincent..:thumbup:

petit episode avec jean Phi qui part comme une bombe decapoté avec sa crete de coq sur son casque et revient dans un panache blanc..:o....puis sur depanneuse..on espère rien de grave

mais il avait le sourire comme toujours et a géré sans stress..impec..

une superbe journée...je ne comprends pas les tensions en lisant après coup...???
.;car franchement c'etait un circuit fait pour apprendre...aucun accrochage...que du bonheur..:thumbup:

retour tranquille..un convoi me double...à donf...:D avec bambi en queue de peloton...:o

ca roule les targas...:thumbup:

vivement que mon moteur reprenne ses tours....je sens que je vais aimer...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

ah j'oubliais....le XAV..depuis qu'il nous a montré son corps à Eve et moi...il est très detendu....et fait des chonos....:o

il a du brancher une puce dans son slip...je ne sais pas...à moins qu'une pièce magique porte bonheur soit restée coincée ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o
Xav tu nous avais caché ça !!!!
Je comprends mieux ce que tu faisais après déjeuner maintenant ! :D :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je t'ai trouvé un peu en dedans Xav hier ;) Elle marche bien ta charette?
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

si tu m'en laisses un peu , j'te rend la belle p'tite poule blanche :exclamation:

Déjà ça dure le week end entier! C'est trop long! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : th20100
Message original : nono
Nan mais sinon, c'est quoi vos temps ? :D
moi il m'a fallu presque 1min 20 pour allez voir l'herbe

j'avais presque fini mon tour

j'ai bon Nono ?? :D

je precise (2 personnes a bord, 4 pneus de route a priori trop gonflés, conducteur du dimanche au volant, vent froid sud/sud-est / ..... 6°C dans l'air) ;)

le tour d'avant dans les memes conditions sauf la fin 1min 24 :cool:

[Édite le 17/4/12 par th20100]

c'est bien tu as progressé:D :D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris56
j'avais oublié : merci à Bambi pour le tour de Targa samedi soir :thumbup:
Je verrai bien un truc similaire rejoindre la 993 et la 3.2 :P :P :P :P
Pour le tour, ce fût un plaisir de t'avoir à bord :)

Par contre si tu prends une classic, va falloir que je me trouve une 3.2 qui va bien :cool:
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mascotte
J'ai la figure libre de la 'R' en debut de ligne droite en video aussi ;) :D
Celle la je veux bien la voir, je pense que j'étais dans la voiture à ce moment là :o :)
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rominoux
Woaouh, je suis très content de ma première sortie circuit avec ma propre caisse.
Merci aux GO, à quentin l'instructeur, et à tous les participants pour cette belle journée (et aussi la belle soirée). :thumbup:

Spéciale dédicaces à JP pour m'avoir fait écouter la mélodie de son scart, à mascotte pour m'avoir fait presque vomir le repas du midi, et encore à mascotte pour le retour. Douces caresses à Bambi :D :D :D

Une pensée pour JP qui est revenu en tant que SDS :o
:o :o Euh .... Rouminoux, faut aller voir Titi là, nous ne jouons pas dans le même cartoon tu sais :D

Tiens.. Elle est où Mickette d'ailleurs ? :cool:
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jefparis
Bien rentré sur le couple, merci Mascotte de nous avoir ouvert la route, meme les gendarmes a contre sens nous ont fait un coucou en envoyant des appels de phare :D, désolé d'avoir créer une dépression en doublant Bambi:D
Merci au staff pour cette sortie circuit, bon courage a jbp77xxx pour sa voiture
Sortie de péage, on vient de griller Jef car il n'a pas de badge :D,
pleine accélération du Targa, voie de droite, je vois Jef débouler dans le rétro, je baisse la tête, et au moment où il passe, comment dire... le Targa fait un écart comme si je venais de doubler un camion par grand vent, on a failli se retrouver sur la BAU :D :D :D
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je t'ai trouvé un peu en dedans Xav hier ;) Elle marche bien ta charette?
Ma charette comme tu dis oui elle marche bien, c'était le pilote qui n'était pas dedans à part lors de mes 2 derniers sorties dont la dernière avec Stef (racing12) qui m'a fait descendre mon chrono à 1'19 et je n'ai pas les centièmes car j'ai déposé ma grenouille ce midi pour un petit changement de ligne d'échappement complète et j'ai oublié de relèver le starlane...

J'ai beaucoup de mal avec ce circuit et c'est vrai que je n'arrivais pas à vous suivre... Mais bon je serais mieux au Bugatti dans quelques semaines :D

Par contre j'ai enfumé un certain DS et sa belle 993:D :D

[Édite le 17-4-2012 par XAV37]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : XAV37
Par contre j'ai enfumé un certain DS et sa belle 993:D :D
Put... de déchéance :( Le Fumier, l'est en train de remplacer PierreRS... :D
Emy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bambi
Bien rentré sur le couple, merci Mascotte de nous avoir ouvert la route, meme les gendarmes a contre sens nous ont fait un coucou en envoyant des appels de phare :D, désolé d'avoir créer une dépression en doublant Bambi:D
Merci au staff pour cette sortie circuit, bon courage a jbp77xxx pour sa voiture
Sortie de péage, on vient de griller Jef car il n'a pas de badge :D,
pleine accélération du Targa, voie de droite, je vois Jef débouler dans le rétro, je baisse la tête, et au moment où il passe, comment dire... le Targa fait un écart comme si je venais de doubler un camion par grand vent, on a failli se retrouver sur la BAU :D :D :D
:thumbup: :D
Trésorier Club
n°672

Message Envoyé

merci Jean Louis( et mon bison) pour l'organisation :thumbup: (comme d'hab, sa roule tout seul )

;) :D :D :D
Et pierre et moi ont a enfilé des perles ?:o
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
mon chrono à 1'19
Le principal c de participer :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir
Nous avons passé une super journée , des gens sympathique et une bonne ambiance:D.
l"alfano indique 1 24 06 y'a du progrès à faire à voir les temps affichés.
A la fin j'étais bien en panne sèche et j'ai dut la noyer car ce soir elle a bien redémarré.
Vivement la prochaine :P ;)
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sinon il y avait du cul.....:cool:
Image
Image
Image
Image
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image
Trésorier Club
n°672

Message Envoyé
Message original : juju
mon chrono à 1'19
Surtout de passer de bon moment avec des ami(e)s.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle ouature:P
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Merci pour les photos:thumbup:
Alors pour faire simple, je les ai tous déchiré :D :D Je comptais bouffer de la 997 Cup mais Cid a encore trouvé une excuse à 2 balles pour ne pas venir avec :mad:
Et mon chrono est écrit en gros sur ma portière ;)
Plus que 10j à attendre avant Dijon :P
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
mon chrono à 1'19
j'ai lu toutes mes vidéos, je te trouve qu une fois ;)
comme promis je la mettrais sur mon post si ça peut te faire plaisir :D ;) oui tu m'a défoncé :D comme j'en ai défoncé d'autres de ton team à Magny :o :D
tu noteras le bruit de roulement de mes pneus et aussi toutes les glisses dans les parties sinueuses de l'épingle jusque dans l'escargot ; ça glisse bien un gt3 LOL :D
nan mais en fait, finalement, tout bien réfléchi, je crois qu'on s'en fout :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stephafi
Image
Merci pour les photos:thumbup:
Alors pour faire simple, je les ai tous déchiré :D :D Je comptais bouffer de la 997 Cup mais Cid a encore trouvé une excuse à 2 balles pour ne pas venir avec :mad:
Et mon chrono est écrit en gros sur ma portière ;)
Je confirme petit tour de manège avec Steph le matin, j'ai vu tous les inscrits en confirmés de près mais disparaitre très vite par derrière , cela faisait jeu vidéo, quelques uns faisant un doigt d'honneur lors de notre passage mais rien ne perturbe Steph, il ne perd pas son temps avec ces futilités.;)

Un grand merci à lui pour sa gentillesse et pour ce tour de manége extraordinaire.:P
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas mieux Jefparis! Meme en reglage (et que ca ne tourne pas :o ) il est au top ;) Arret aux stands, et Zou c'etait reparti pour un tour de manege :) :cool: J'attends de voir ca regle et sur un circuit rapide :P

D'ailleurs toi, tu etais avec moi quand d''autres a l'autre extreme du pilotage meritaient un drapeau bleu bien senti (par deux fois)...
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
quelques uns faisant un doigt d'honneur lors de notre passage
Y'a vraiment une sale ambiance :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

merci Jean Louis( et mon bison) pour l'organisation :thumbup: (comme d'hab, sa roule tout seul )

oh et oh ,les seuls fois ou je t'ai vu , tu roucoulais avec une gonzèse dans ta caisse de mickey parade ,alors molo les basses, fumier !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

des photos:question: :cool:
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eve

Déjà merci aux dames , à Sophie la femme de Thierry qui s'est lancée aussi avec moi ... à Kath qui est super pour donner le go de se lancer et pour les câlins au soleil ...;)

[Édite le 17-4-2012 par eve]
Moi je n'ai pas trop de mérite, trois tours seulement !!! Mais toi EVE t'es super courageuse !!! Et j'ai été ravie de faire ta connaissance ;)

A bientôt alors pour d'autres sorties:P :P :P
Sophie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y avait il des photographes ( en dehors de Bastien qui a mis les siennes ) a cette sortie ?
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien mon Stef :D Faut vraiment que je l'essaye ta merdasse à eau :D Et oui, vivement Dijon :exclamation: :P Jenpeupu :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Faut vraiment que je l'essaye ta merdasse à eau :D
Elle marche pas trop mal :P Manque juste un peu de watts :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon :exclamation:
Déjà 10 pages, il est temps de remercier le staff pour cette belle journée ;),:thumbup
Premiers tours de roues à Lurcy sur 4 roues avec le Kroko de Daddy:)
C'est assez marrant de voir la différences entre deux et quatres roues :o
Mes excuses aux pistards pour les trajectoires à deux balles et le bouchonnage:D
Cela donnera des excuses à certains :D
Merci aux à Stef et Quentin pour avoir essayer de m'inculquer quelques notions;)
:thumbup
J'ai passé un super WE entre les routes du Morvan, le Bugey et cette sortie circuit
:thumbup: :thumbup:
Il est Achement bien ce club;)
Mille merci pour tout :P :thumbup:

[Édite le 17-4-2012 par xxl7119]

[Édite le 17-4-2012 par xxl7119]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon chrono à 1'19 et je n'ai pas les centièmes car j'ai déposé ma grenouille ce midi pour un petit changement de ligne d'échappement complète et j'ai oublié de relèver le starlane...
Taratata, tu retournes on veut les centièmes...;) :exclamation: :D
Trésorier Club
n°672

Message Envoyé

oh et oh ,les seuls fois ou je t'ai vu , tu roucoulais avec une gonzèse dans ta caisse de mickey parade ,alors molo les basses, fumier !

Moi ma caisse de mickey parade elle roulle elle :D

D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
elle roule cool !

Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca donne envie de se dégourdir les gommards tout ça : hâte d'aller au Bugatti ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : trucker
Message original : Boub42
En même temps qu'une GT3 soit plus rapide qu'une 964 ça paraît un peu dans l'ordre des choses, nan:question: :exclamation:
A Lurcy pas sûr, une 964 ou 993 allégée et avec un poil de watt en plus doit pouvoir faire des tours identiques voir meilleur qu'une GT3 stock !!.

On peut pas dire qu'il y a beaucoup de charge à Lurcy (une seule ligne droite) donc l'avantage des relances des 964 et 993 est assez important.
Ton auto à Lurcy doit être une top en terme de perfs ;)
nan mais ce qu'il faut pas lire:exclamation: :exclamation:
J'avais pas vu....c'est très bon, bientôt une 4.0 va se faire mettre par une 64 de 20 ans :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : trucker A Lurcy pas sûr, une 964 ou 993 allégée et avec un poil de watt en plus doit pouvoir faire des tours identiques voir meilleur qu'une GT3 stock !!.

On peut pas dire qu'il y a beaucoup de charge à Lurcy (une seule ligne droite) donc l'avantage des relances des 964 et 993 est assez important.
Ton auto à Lurcy doit être une top en terme de perfs ;)
nan mais ce qu'il faut pas lire:exclamation: :exclamation:
J'avais pas vu....c'est très bon, bientôt une 4.0 va se faire mettre par une 64 de 20 ans :D :D
C'est possible tout dépend du boitier VSP sur la 4.0 et des stars en 964 !!
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ils se partagent les meufs :question:

oh vacht :exclamation:

quand je pense ,que j'ai vu JL allongé dans l'herbe à coté de la Sibérienne l'AM ,oh putain , là c'est la mairde :o

:D :D :D :D
Trésorier Club
n°672

Message Envoyé
elle roule cool !

Elle va roule cooler diffèremment dans quelques semaines:P :P
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
quand je pense ,que j'ai vu JL allongé dans l'herbe à coté de la Sibérienne l'AM ,oh putain , là c'est la mairde :o
:D :D
le Staff se doit d'être à l'écoute de tous les membres :cool:

Journée bien sympa de notre côté, rdv au Bugatti pour la prochaine, le post à venir dans la semaine :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Des photos ou des vidéos ?? :)

Message Envoyé
si quelqu'un connait des sport cup pilot en bon etat en 225 40 18 parce que j'ai fait 2/3 plats et je suis rentré en claquant des dents ...
(pv tech???,je suis pas trop loin pour les chercher au cas ou):(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je t'ai sur une de mes videos mais pas longtemps :D
Trésorier Club
n°672

Message Envoyé
ça arrive ;) je fais des montages...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je comptais bouffer de la 997 Cup mais Cid a encore trouvé une excuse à 2 balles pour ne pas venir avec :mad:

L'excès de confiance...

On va rétablir l'ordre des choses à Dijon. La caisse de schtroumpf se pliera à Gargamel ! :D :D :D

D'ailleurs, c'est une excuse à 1200 balles, finalement ! Quand on connait le cours du (trou de) balle... :mad:

[Édite le 17-4-2012 par cid042]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça arrive ;) je fais des montages...:D
Ah la censure :D :D
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Ah ben, on en apprends de belles...:o :o

des photos ptète....:question:.:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelques uns faisant un doigt d'honneur lors de notre passage
Y'a vraiment une sale ambiance :mad:
Et y'a vraiment des zenc'... ! :D :D :thumbup:

Membre cotisant n°1504
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon !
Comme dirait une moitié du personnel navigant sur ce post, le décalage entre l'ambiance conviviale sur place et le feeling "je t'aime - moi non plus" ressenti sur une partie de ce "blog" (voire ce "Blob" ?) est assez important. Leçon à en tirer : tout le monde est content de sa journée, mais pas pour les mêmes raisons :) .
Merci au Staff pour l'organisation, et une petite pensée à eux plutôt que tirer des scuds à tout va (je parle pas des scuds pour rire, genre "j't'ai pourri grâve en restant collé derrière toi...":D).
On a passé une super bonne journée, tous, avec des caisses bien différentes, et c'est génial de se faire une GT3 dans une courbe, et juste après se faire dépasser par une Targa dans la ligne droite (je schématise :D :D :D, c'est pour rire)
ON s'EN FOUT, ON RIGOLE :P
Bon, c'est pas tout ça, mais on s'mettrait bien un p'tit film ? Qui n'en a ?:P

[Édite le 18-4-2012 par lapieguzzi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon j ai pas lu le post , ca va viendre des que j aurais le temps, mais je voulais dire encore une excellente sortie , petit diner an amoureux ...........á 20 personnes :D tres bonne ambiance , et ca c etait apres un leger apero mousse-k-ouette ;)

Pour la meteo , on poursuit notre change comme á MC :thumbup: , et perso Lurcy j adorrrrrre :P

Je me suis régalé , je ne prends jamais mes chronos, mais je pense que j etais pas deconnant , tout cela jusqu'á un malheureux 360° au debut de l escargot en milieu d apres-midi , et tout en restant sur le bitume et donc en ne touchant rien et.............2 tours apres grace á vos signes de sortir :thumbup: ;). Et bien le box fumait et l huile coulait :thumbdown: :mad:

Mais bon c est les risques qu il faut assumer avant de sinscrire , alors ....... Le box est arrivé hier matin au cp d'Orléans , et elle sera examinée semaine prochaine (atelier booké cette emaine) donc á suivre ;)

Je voudrais tous vous remercier pour les petits gestes , mots, mails d amitiés suite á cet incident ! Cela m'a touché ;)

Merci á Bambi pour m'avoir ramené á la maison :thumbup:

Ps : je regrette de n avoir pas eu plus le temps D'arsouiller derriere Tic & Tac ;) , je pense que y a peut etre moyen de .........:D :D. On verra ca au Bug !

Bon maintenant faut que je me bloque 1h ce soir pour lire , et voir les videos de ce post :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Toujous aussi philosophe etbepicurien mon Jean-Phi, ca fait plaisir a lire ;)
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lapieguzzi
Bon !
Comme dirait une moitié du personnel navigant sur ce post, le décalage entre l'ambiance conviviale sur place et le feeling "je t'aime - moi non plus" ressenti sur une partie de ce "blog" (voire ce "Blob" ?) est assez important. Leçon à en tirer : tout le monde est content de sa journée, mais pas pour les mêmes raisons :) .
Merci au Staff pour l'organisation, et une petite pensée à eux plutôt que tirer des scuds à tout va (je parle pas des scuds pour rire, genre "j't'ai pourri grâve en restant collé derrière toi...":D).
On a passé une super bonne journée, tous, avec des caisses bien différentes, et c'est génial de se faire une GT3 dans une courbe, et juste après se faire dépasser par une Targa dans la ligne droite (je schématise :D :D :D, c'est pour rire)
Ouais parce que moi j'ai rien niqué avec le Targa :( :D :D
ah si quand même, Jeff au péage :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lapieguzzi
Bon !

[Édite le 18-4-2012 par lapieguzzi]

Bien dit Laurel:thumbup: ou Hardy;)

Je ne sais jamais lequel est lequel :question: ;)

On s'en fout de savoir qui a la + grosse ou la + Longue:thumbdown:

On est tous rassemblé sur un Circuit pour se faire plaisir dans la limite de nos moyens et nos capacités;) :D

Si on était des "Best" on ne serait pas à Lurcy
mais dans une Ecurie pour viser la 1ére place du Championnat..;) :P
CQFD:D

Ce qui compte ..C'est de se faire plaisir et rencontrer des mecs sympas..qui ne se prennent pas pour...
K. Estre;) :thumbup: :D :cool:

à bientôt à Tous au Bugatti:D

Dans la bonne humeur:thumbup: ;)

Membre cotisant n°1504
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon maintenant faut que je me bloque 1h ce soir pour lire , et voir les videos de ce post :thumbup:
Les films ! les films ! les films !:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
5 pages de branlettes....:o

ça va 5 minutes... après ça devient puéril....

c'est bien de chambrer un peu mais au fond on s'en fiche un peu de qui a la plus grosse, non?

le but c'est de se tirer la bourre entre potes et de bien se marrer.... si c'est pour faire la guerre des chronos il y a d'autres lieux pour ça.;)

n'empêche que j'aurais bien aimé venir:(
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ils sont revenus :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142

c'est bien de chambrer un peu mais au fond on s'en fiche un peu de qui a la plus grosse, non?

le but c'est de se tirer la bourre entre potes et de bien se marrer.... si c'est pour faire la guerre des chronos il y a d'autres lieux pour ça.;)

Moi aussi :( :(, mais j'ai toujours la boîte en vrac :( :(, j'espère qu'elle sera réparée pour le Bugatti
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1+1+1+1+1+1...

Merci au Staff pour ce Lurcy 2012 vraiment chouette avec ma 3.2L en pleine forme.
J'en profite pour remercier le Staff pour Magnycours dernier n'ayant pas eu le temps de le faire.
Merci à tous les membres vraiment sympas pour cette ambiance ...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : trucker

Moi aussi :( :(, mais j'ai toujours la boîte en vrac :( :(, j'espère qu'elle sera réparée pour le Bugatti
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Ils sont revenus :D :thumbup:
le noichi le noichi:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

+1!!
Si y'avait des VRAIS pilotes ben je crois qu'ils ne seraient pas la!! :D :D :D

:):)

Et vive le SPORT!! :D
Répondre
575 messages
1 2 3 4 5 ... 8