Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 462
Enregistré le : 02 déc. 2009, 16:28

Message Envoyé
elle al'air en trés bon état !
Membre
Logo Logo
Messages : 71
Enregistré le : 23 mars 2010, 07:36

Message Envoyé
Message original : dom95
elle al'air en trés bon état !

elle l'est merci pour elle......;)

pour répondre a ta question, Le passage à ce qu'on appel la phase 2 est intervenu courant du millesime 91, donc chassis M (mai à mai je crois), et ne s'identifie QUE par le numero de moteur situé sur le pied de la turbine, coté droit.
Cette modification change la nomenclature des joints moteur afin de minimiser les problèmes de fuites. C'est aussi le changement des pipes magnesium à l'admission par des modèles en composite.

La présence d'airbag ou de retro et jantes cup N'EST PAS un signe!
En 1992 on à vu le catalogue options se doter des cup 1 en 17'' et de l'airbag, donc trop souvent on fait l'amalgamme, mais il n'y a aucun rapport!

La mienne, 12/91, a les modifs, et sonauto les commandait toutes à partir de début 91 avec retro cup et jantes cup 1 en 16'' mais sans airbag! (dixit gédéon)

ma 964 est typique Sonauto de cettte époque...:cool:



[Édite le 3-4-2012 par nico69]
Membre
Logo Logo
Messages : 462
Enregistré le : 02 déc. 2009, 16:28

Message Envoyé
Message original : nico69
Message original : dom95
elle al'air en trés bon état !

elle l'est merci pour elle......;)

pour répondre a ta question, Le passage à ce qu'on appel la phase 2 est intervenu courant du millesime 91, donc chassis M (mai à mai je crois), et ne s'identifie QUE par le numero de moteur situé sur le pied de la turbine, coté droit.
Cette modification change la nomenclature des joints moteur afin de minimiser les problèmes de fuites. C'est aussi le changement des pipes magnesium à l'admission par des modèles en composite.

La présence d'airbag ou de retro et jantes cup N'EST PAS un signe!
En 1992 on à vu le catalogue options se doter des cup 1 en 17'' et de l'airbag, donc trop souvent on fait l'amalgamme, mais il n'y a aucun rapport!

La mienne, 12/91, a les modifs, et sonauto les commandait toutes à partir de début 91 avec retro cup et jantes cup 1 en 16'' mais sans airbag! (dixit gédéon)

ma 964 est typique Sonauto de cettte époque...:cool:



[Édite le 3-4-2012 par nico69]
Merci pour l'explication technique !tu vas la vende rapidement je pense.
Membre
Logo Logo
Messages : 540
Enregistré le : 11 janv. 2011, 19:00

Message Envoyé

Bonne vente :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 71
Enregistré le : 23 mars 2010, 07:36

Message Envoyé
réservée
Membre
Logo Logo
Messages : 6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2057
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27

Message Envoyé
:thumbup:

et ton cab tu l as trouvé ?
Membre
Logo Logo
Messages : 71
Enregistré le : 23 mars 2010, 07:36

Message Envoyé
oui mais je suis effaré par l'état des voitures sur le marché :mad:

je me demande si je vais pas garder la mienne, je lui fait sa petite étanchéité et le double allumeur et elle est reparti pour 10 ans......
Membre
Logo Logo
Messages : 106
Enregistré le : 11 mars 2012, 21:44

Message Envoyé
Bonsoir

elle n'est tjs pas vendue ?

Clement
Membre
Logo Logo
Messages : 71
Enregistré le : 23 mars 2010, 07:36

Message Envoyé
non, pas eu le temps de m'en occuper.....


je la remet en vente dans une semaine.
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5