Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : dom95
elle al'air en trés bon état !
elle l'est merci pour elle......

pour répondre a ta question, Le passage à ce qu'on appel la phase 2 est intervenu courant du millesime 91, donc chassis M (mai à mai je crois), et ne s'identifie QUE par le numero de moteur situé sur le pied de la turbine, coté droit.
Cette modification change la nomenclature des joints moteur afin de minimiser les problèmes de fuites. C'est aussi le changement des pipes magnesium à l'admission par des modèles en composite.
La présence d'airbag ou de retro et jantes cup N'EST PAS un signe!
En 1992 on à vu le catalogue options se doter des cup 1 en 17'' et de l'airbag, donc trop souvent on fait l'amalgamme, mais il n'y a aucun rapport!
La mienne, 12/91, a les modifs, et sonauto les commandait toutes à partir de début 91 avec retro cup et jantes cup 1 en 16'' mais sans airbag! (dixit gédéon)
ma 964 est typique Sonauto de cettte époque...

[Édite le 3-4-2012 par nico69]
Message original : nico69Message original : dom95
elle al'air en trés bon état !
elle l'est merci pour elle......
pour répondre a ta question, Le passage à ce qu'on appel la phase 2 est intervenu courant du millesime 91, donc chassis M (mai à mai je crois), et ne s'identifie QUE par le numero de moteur situé sur le pied de la turbine, coté droit.
Cette modification change la nomenclature des joints moteur afin de minimiser les problèmes de fuites. C'est aussi le changement des pipes magnesium à l'admission par des modèles en composite.
La présence d'airbag ou de retro et jantes cup N'EST PAS un signe!
En 1992 on à vu le catalogue options se doter des cup 1 en 17'' et de l'airbag, donc trop souvent on fait l'amalgamme, mais il n'y a aucun rapport!
La mienne, 12/91, a les modifs, et sonauto les commandait toutes à partir de début 91 avec retro cup et jantes cup 1 en 16'' mais sans airbag! (dixit gédéon)
ma 964 est typique Sonauto de cettte époque...
[Édite le 3-4-2012 par nico69]