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Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Message original : jeanLet
très similaire à la mienne
une sorte de jumelle
à part les airbags
(91 vs 92)
bonne vente
[Édite le 2-4-2012 par jeanLet]
Mais peut-être pas les françaises finalement.
Bonne vente !
[Édite le 2-4-2012 par Jean92]
Membre


Messages :
3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30
Message original : Jean92Je pensais d'ailleurs que les millésimes 92 avaient le volant avec air-bag !Message original : jeanLet
très similaire à la mienne
une sorte de jumelle
à part les airbags
(91 vs 92)
bonne vente
[Édite le 2-4-2012 par jeanLet]
Mais peut-être pas les françaises finalement.
Bonne vente !
[Édite le 2-4-2012 par Jean92]

Membre


Messages :
3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53
Message original : 911nordMoi aussiMessage original : Jean92Je pensais d'ailleurs que les millésimes 92 avaient le volant avec air-bag !Message original : jeanLet
très similaire à la mienne
une sorte de jumelle
à part les airbags
(91 vs 92)
bonne vente
[Édite le 2-4-2012 par jeanLet]
Mais peut-être pas les françaises finalement.
Bonne vente !
[Édite le 2-4-2012 par Jean92]![]()

Bonne vente:)

[Édite le 2-4-2012 par raracho17]
Membre


Messages :
2576
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:51
Message original : Jean92Ben oui, mais là, tu parles d'une fin 92Message original : jeanLet
si, si origine Monaco
1ere mise en circul 03/12/92
Avec airbags, et moteur nvelle génération
:)
Membre


Messages :
71
Enregistré le : 23 mars 2010, 07:36
Message original : dom95
elle al'air en trés bon état !
elle l'est merci pour elle......

pour répondre a ta question, Le passage à ce qu'on appel la phase 2 est intervenu courant du millesime 91, donc chassis M (mai à mai je crois), et ne s'identifie QUE par le numero de moteur situé sur le pied de la turbine, coté droit.
Cette modification change la nomenclature des joints moteur afin de minimiser les problèmes de fuites. C'est aussi le changement des pipes magnesium à l'admission par des modèles en composite.
La présence d'airbag ou de retro et jantes cup N'EST PAS un signe!
En 1992 on à vu le catalogue options se doter des cup 1 en 17'' et de l'airbag, donc trop souvent on fait l'amalgamme, mais il n'y a aucun rapport!
La mienne, 12/91, a les modifs, et sonauto les commandait toutes à partir de début 91 avec retro cup et jantes cup 1 en 16'' mais sans airbag! (dixit gédéon)
ma 964 est typique Sonauto de cettte époque...

[Édite le 3-4-2012 par nico69]
Membre


Messages :
462
Enregistré le : 02 déc. 2009, 16:28
Message original : nico69Message original : dom95
elle al'air en trés bon état !
elle l'est merci pour elle......
pour répondre a ta question, Le passage à ce qu'on appel la phase 2 est intervenu courant du millesime 91, donc chassis M (mai à mai je crois), et ne s'identifie QUE par le numero de moteur situé sur le pied de la turbine, coté droit.
Cette modification change la nomenclature des joints moteur afin de minimiser les problèmes de fuites. C'est aussi le changement des pipes magnesium à l'admission par des modèles en composite.
La présence d'airbag ou de retro et jantes cup N'EST PAS un signe!
En 1992 on à vu le catalogue options se doter des cup 1 en 17'' et de l'airbag, donc trop souvent on fait l'amalgamme, mais il n'y a aucun rapport!
La mienne, 12/91, a les modifs, et sonauto les commandait toutes à partir de début 91 avec retro cup et jantes cup 1 en 16'' mais sans airbag! (dixit gédéon)
ma 964 est typique Sonauto de cettte époque...
[Édite le 3-4-2012 par nico69]
Membre


Messages :
541
Enregistré le : 11 janv. 2011, 19:00
Membre


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2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
Membre


Messages :
71
Enregistré le : 23 mars 2010, 07:36
j'ai trouvé a priori mon cab......
je la remets en vente officielement.
http://www.leboncoin.fr/voitures/315676469.htm?ca=22_s
je fait faire cette semaine l'étanchéité cache culbu et carter de distribution au garage des Alliés ( puisque les qq gouttes par semaines avaient effrayées mon "résevataire" qui m'a fait perdre beaucoup de temps avant d'acheter une 996
) pour qu'elle soit mécaniquement nickel.
pour le club, prix club of course.
cordialement
je la remets en vente officielement.
http://www.leboncoin.fr/voitures/315676469.htm?ca=22_s
je fait faire cette semaine l'étanchéité cache culbu et carter de distribution au garage des Alliés ( puisque les qq gouttes par semaines avaient effrayées mon "résevataire" qui m'a fait perdre beaucoup de temps avant d'acheter une 996

pour le club, prix club of course.
cordialement
Membre


Messages :
71
Enregistré le : 23 mars 2010, 07:36
Membre


Messages :
238
Enregistré le : 11 nov. 2007, 18:42
Message original : nico69
vendue !!
je remercie les nombreux contacts de leurs intérêt.
Elle part en Bretagne (900 km de son ancienne maison !) chez un nouveau Porschiste particulièrement sympathique et aussi enthousiaste que moi pour cette auto.
merci au club.
je suis assez content pour mon pote, et je suis certain qu'il continuera a la bichoner.
C'est la premiere fois que cette auto fait autant de kilo en une journée , pas vrai nico69
