Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : olivier2L4E
tres interessant![]()
mais.......... je crois que j'aurai du mal a supporter le gars qui me dit en continu ce que je dois faire
accelere..feine....... tourne a gauche.... euh a droite.........
vous aviez echangé le volant, le pilote, c'est le co pilote, c'est ça ?
comment je fliperai sur la neige![]()
[Édite le 10-2-2012 par olivier2L4E]
le faire avecquelqu un qu on connait
echanger pour se préserver
puis avoir confiance !
Membre

Message original : kungfu
J'ai trouvé que tu t'en sortais super bien Yves!
François aussi mais c'est normal il est du sud donc sur ses terres et habitué à la neige!![]()
merci et là c'était notre premiere zr puisque la zr 1 on 'a pas faite
après on prend confiance....et on peut faire des bêtises
c'est moi qu'ait tapé juste après la zr surprise!
et françois à continué dans la zr 14!
il a qd même un sacré coup de volant et m'a parfois fait peur qd il voulait à tout prix rattraper le retard!
je lui ai laissé le turini qu'il connait bien: il a été brillant et s'est régalé!
J'ai vu les vidéos, encore une BRAVO! Et puis c'est joli toute cette neige la nuit avec les phares:P
Le clic, les chronos, le cadenceur, le RB, le copilote de droite non de gauche, enfin peut importe, ils sont bons tous les deux!:)
On ne peut pas nier qu'un bûcheron et un docteur en médecine mécanique ça peut le faire! Et ça l'a fait!
Bon les mains du médecin sur le volant ne sont pas toujours à la bonne place mais il y arrive, le principal c'est que ses mains sachent ce qu'il faut faire quand il opère...
J-P encore au pays de l'hiver et des caribous
Le clic, les chronos, le cadenceur, le RB, le copilote de droite non de gauche, enfin peut importe, ils sont bons tous les deux!:)
On ne peut pas nier qu'un bûcheron et un docteur en médecine mécanique ça peut le faire! Et ça l'a fait!
Bon les mains du médecin sur le volant ne sont pas toujours à la bonne place mais il y arrive, le principal c'est que ses mains sachent ce qu'il faut faire quand il opère...

Membre cotisant
n°969

Message original : A110
J'ai vu les vidéos, encore une BRAVO! Et puis c'est joli toute cette neige la nuit avec les phares:P

Sinon les guignols, Bravo, vos videos sont top et vous faites un bon team entre Dick qui n'arrête pas de parler et d'enjoindre ceci ou cela (me rappelle pépère

Sinon, à de nombreux égards, vos vidéos sont la demonstration par l'exemple du bien fondé de mon petit topo spécial MCH

En revanche il faudra m'expliquer ce que c'est que votre tableau de bord d'Airbus

Amitiés à vous et...respect

Message original : A110
j'ai pourtant essayé de corriger après avoir vu la video sur l'apn!
[Édite le 11-2-2012 par 993 verte]
Message original : GreenfairyPut... JP t'es encore au Canada ?Message original : A110
J-P encore au pays de l'hiver et des caribousj'ai l'impression que ça fait un an que tu nous parle des caribous et du sirop d'érable
Sinon les guignols, Bravo, vos videos sont top et vous faites un bon team entre Dick qui n'arrête pas de parler et d'enjoindre ceci ou cela (me rappelle pépère) et Yves qui est économe de mots qu'on croirait qu'il dort
Sinon, à de nombreux égards, vos vidéos sont la demonstration par l'exemple du bien fondé de mon petit topo spécial MCH
En revanche il faudra m'expliquer ce que c'est que votre tableau de bord d'AirbusA mon avis il y a moins de cadrans pour monitorer une greffe cardiaque chez un président des US en mi mandat, de 95 ans, diabétique et insuffisant rénal
![]()
![]()
Amitiés à vous et...respect![]()