Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2120 messages
1 ... 98 99 100 101 102 ... 106
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : 993 verte
et celle là?
On comprend mieux le déclassement du gars en question :o :o :exclamation:
le top piilote!
je savais pas qu'il était en moyenne basse!
donc derrière!
arrivée en fanfare après le turini
et camion d'assistance plus voiture balai
il y croit lui hein!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kungfu
Message original : Kalamalo
et celle là?
On comprend mieux le déclassement du gars en question :o :o :exclamation:
Le SALA en question a gagné en 2010 et 2ème en 2009:exclamation: :o
Bravo à l'ACM d'être allé jusqu'à l'exclure:exclamation: :thumbup:
Sala est un bon pilote, mais il a fait un choix: celui de la moyenne basse et ils sont quelques un à le faire pour jouer la gagne. (le grand copain allemand d'eko en fait partie ;-)). Le pb est qu'ils roulent au milieu des gens qui le font "pepere" et qu'ils doivent les doubler... et à force, il a "pété les plombs". Peut etre cela servira de lecon à ceux qui jouent la gagne en moyenne basse alors qu'ils ont tout(voiture et talent) pour rouler en moyenne haute...Et puis à vaincre sans peril, on triomphe sans gloire...:-)
en tous cas cette édition force le respect pour ceux qui l'ont fini...
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ca a beau être un bon pilote, c'est un sale c.onnard, et je suis râvi de la décision prise par l'ACM d'exclure ce genre d'abruti qui se croit au championnat du monde WRC!
Et même en WRC, son comportement l'aurait fait exclure:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ludo
Message original : Kalamalo On comprend mieux le déclassement du gars en question :o :o :exclamation:
Le SALA en question a gagné en 2010 et 2ème en 2009:exclamation: :o
Bravo à l'ACM d'être allé jusqu'à l'exclure:exclamation: :thumbup:
Sala est un bon pilote, mais il a fait un choix: celui de la moyenne basse et ils sont quelques un à le faire pour jouer la gagne. (le grand copain allemand d'eko en fait partie ;-)). Le pb est qu'ils roulent au milieu des gens qui le font "pepere" et qu'ils doivent les doubler... et à force, il a "pété les plombs". Peut etre cela servira de lecon à ceux qui jouent la gagne en moyenne basse alors qu'ils ont tout(voiture et talent) pour rouler en moyenne haute...Et puis à vaincre sans peril, on triomphe sans gloire...:-)
en tous cas cette édition force le respect pour ceux qui l'ont fini...
D'accord en tout point avec toi, à sa place, histoire d'enfoncer le clou de sa victoire en moyenne basse en 2011, je me serais inscrit en moyenne haute cette année... en voulant assurer, il a tout perdu, dommage car il ne méritait peut-être pas ce qui lui arrive.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
Ca a beau être un bon pilote, c'est un sale c.onnard, et je suis râvi de la décision prise par l'ACM d'exclure ce genre d'abruti qui se croit au championnat du monde WRC!
Je ne suis pas si dur que toi envers lui, sa stratégie a été mauvaise, il a vu que la victoire s'échappait et il a pêté un plomb. Je m'imagine à sa place avec une chicane mobile toutes les 2', il y a de quoi se les bouffer... ce qui n'excuse en rien son comportement bien évidemment !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
surtout que vous etes sur route ouverte ...et non en VHRS à méditer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
surtout que vous etes sur route ouverte ...et non en VHRS à méditer
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
panne de cerveau je dirai ....ce n'est pas du VHC , il ne faut pas exagérer .Il faut avoir l'intelligence de prendre du recul quelquefois ....
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
En tout cas, pour 2013, je me mettrai en moyenne haute avec la ZS:)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
On fera comme Sala: on te poussera avec l'Alfa:exclamation: :D On devrait peut-être installer un pare-buffle, d'ailleurs:exclamation: :D

[Édite le 11-2-2012 par kungfu]
Vous aurez peut être des petites surprises avec l'édition 2013 de ma ZS:exclamation: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : deluca
Je ne suis pas si dur que toi envers lui, sa stratégie a été mauvaise, il a vu que la victoire s'échappait et il a pêté un plomb. Je m'imagine à sa place avec une chicane mobile toutes les 2', il y a de quoi se les bouffer... ce qui n'excuse en rien son comportement bien évidemment !
Il est parfaitement compréhensible que "tu ne sois pas si dur": tu fais le MCH sérieusement, avec des ambitions de podium et tu sais comme on peux se prendre au jeu...
Ce n'est certes pas le championnat WRC et il n'y a rien a gagner, mais c'est une compétition et ceux qui ont le sens de la compétition se prennent parfois au jeu, et la fatigue aidant, peuvent commettre des erreurs... Et c'est ainsi que l'on se sort ou que l'on pète les plombs... Rien que de très humain, même si cela n'excuse rien...;)
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ludo
Message original : deluca
Il est parfaitement compréhensible que "tu ne sois pas si dur": tu fais le MCH sérieusement, avec des ambitions de podium et tu sais comme on peux se prendre au jeu...
Ce n'est certes pas le championnat WRC et il n'y a rien a gagner, mais c'est une compétition et ceux qui ont le sens de la compétition se prennent parfois au jeu, et la fatigue aidant, peuvent commettre des erreurs... Et c'est ainsi que l'on se sort ou que l'on pète les plombs... Rien que de très humain, même si cela n'excuse rien...;)

ce n'est pas une raison pour mettre une boite au gars devant . J'ai eu des courses de kart avec des soucis aux essais , tu pars derrière , pas une raison pour pousser les gars devant au premier freinage . Surtout que les participants au MCH ne sont pas des pilotes en devenir ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis pas du genre nerveux ni vindicatif, mais le mec qui me fait ça en ZR je pense sincèrement qu'à l'arrivée de l'étape il a intéret à se planquer si il veut pas se manger la manivelle du cric dans les dents... :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Complètement en accord avec cela, jouer ainsi est irresponsable et pour gagner une breloque en plus, résultat pour lire l'heure à présent il bien ennuyé... :D
J-P lundi matin de retour au pays du fromage!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon là vu tes résultats en zr t'as gagné au moins 100 places dans les numeros de départ!
j'espère faire mieux moi aussi
219 l'an dernier avec l'ancien proprio: ils finissent loin en ayant bcp coupé
214 cette année avec qq bons résultats en zr mais une grosse coupe à Dié (pas de ch et zr5 pour rentrer ds les temps) et du retard sur le routier plus du au numéro élevé et au mauvais temps qu'à une mauvaise conduite
j'espère donc un numéro 150 !!!!
et pour voir tout ceci de l'intérieur je vais peut être m'inscrire à l'ACM grâce à un contact et membre local...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai cherché j'ai trouvé
mieux que le serveur de l'acm qui marche pas!
le debriefing s'impose !

http://www.pksoft.fr/Direct_Choix2.asp? ... onte_Carlo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme Ludo, comme Deluca, je ne lui trouve aucune excuse, mais je peux comprendre... Lorsqu'on "joue devant" (ce n'est certes que pour une coupe ou une bricole), si l'on est compétiteur, difficile d'admettre, même si ça fait partie des choses qu'on ne peut pas maîtriser...
Il a pété les plombs, et en cela, méritait cette sanction. A froid, à présent, je pense qu'il doit regretter, je l'espère en tout cas...
Reste qu'il n'a pas une super image par son engagement dans les moyennes basses avec une auto performante, les moyens matériels mis en oeuvre, il devrait avoir les c....es de jouer ça comme les autres !
De mon coté, en 2010, partis 3èmes du port au départ de la dernière nuit, lorsqu'on a été bloqués à 1km5 de l'arrivée de la dernière ZR par la SM et une Alpine, je suis content de ne pas avoir cédé à la panique, ...mais je ne vous dis pas les mots qui ont circulé dans la 104 pendant ces 40 secondes....:D Habillés pour plusieurs hivers, ils étaient...:D
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chapeau tout de même tu es devant mr Ragnotti :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme deja dit j'ai vu le pilote en question a 2 ch il etait exité comme une puce, klaxon ,coup de gaz ,et manoeuvres histériques:thumbdown:
j'ai une autre question je comprend pas bien ces histoires de moyenne basse, n'est elle pas réservé au véhicules les plus anciens:question: et pourquoi l'ordre de départ n'est pas fonction de ce choix ,justement pour limiter les dépassements (surtout dans les conditions extremes)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai cherché j'ai trouvé
mieux que le serveur de l'acm qui marche pas!
le debriefing s'impose !

http://www.pksoft.fr/Direct_Choix2.asp? ... onte_Carlo
Quand tu auras terminé ton analyse, tu nous diras comment la Steyr Puch a fait pour terminer 2ème au sratch dans la 14 ! ;)

Verrouillé
2120 messages
1 ... 98 99 100 101 102 ... 106