Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Bon, je fais un post séparé car on en parle dans plusieurs, et difficile de savoir précisément qui fait ou fera quoi.
J'ai reçu ce matin tous les docs nécessaire pour l'inscription 2.012 (merci Hervé
, et l'essentiel à noter est que :
* Ouverture inscription 5 Septembre / fermeture le 14 Novembre
* Confirmation inscriptions le 25 Novembre
* Vérif administratives et techniques et départ de Reims le lundi 30 Janvier
* Dîner de clôture à Monaco le samedi 4 Février
* Possibilité de choisir option vitesse moyenne basse
* Nécessité de demande à l’ACM d’un permis de pilotage FIA
* Obligation certificat médical (doc fourni dans dossier)
* Minimum 5 voitures pour faire une équipe
* Frais inscription de 4.300 € pour un équipage
* Smoking obligatoire pour soirée de clôture
* Nécessité de pointer au plus tard dans les 30 mn suivant l’heure théorique à la fin de chaque journée
Si retard, exclusion définitive du rallye
Bon, alors avec Kung-Fu, bien évidemment on va le faire avec notre Dyane, mais maintenant que le compte-à-rebours est lancé, il s'agit de cadrer un peu tout celà pour savoir si on monte une écurie.
Donc la question est simple : qui y va ?
Participants actuels :
- PierreRS et Kung-Fu (Dyane 6)
- Boub 42 et son PÔpa (104 ZS)
- 993 verte et Dick (924)
[Édite le 27-7-2011 par PIERRERS]
J'ai reçu ce matin tous les docs nécessaire pour l'inscription 2.012 (merci Hervé

* Ouverture inscription 5 Septembre / fermeture le 14 Novembre
* Confirmation inscriptions le 25 Novembre
* Vérif administratives et techniques et départ de Reims le lundi 30 Janvier
* Dîner de clôture à Monaco le samedi 4 Février
* Possibilité de choisir option vitesse moyenne basse
* Nécessité de demande à l’ACM d’un permis de pilotage FIA
* Obligation certificat médical (doc fourni dans dossier)
* Minimum 5 voitures pour faire une équipe
* Frais inscription de 4.300 € pour un équipage
* Smoking obligatoire pour soirée de clôture

* Nécessité de pointer au plus tard dans les 30 mn suivant l’heure théorique à la fin de chaque journée
Si retard, exclusion définitive du rallye
Bon, alors avec Kung-Fu, bien évidemment on va le faire avec notre Dyane, mais maintenant que le compte-à-rebours est lancé, il s'agit de cadrer un peu tout celà pour savoir si on monte une écurie.
Donc la question est simple : qui y va ?
Participants actuels :
- PierreRS et Kung-Fu (Dyane 6)
- Boub 42 et son PÔpa (104 ZS)
- 993 verte et Dick (924)
[Édite le 27-7-2011 par PIERRERS]
Le coup des 30mn, ils ne l'appliquent pas souvent hein, no panic.
A ajouter aux frais d'engagements, les nuits/diners à Valence (2 nuits),
et bien sur les frais de l'auto.
Attention à la moyenne basse, ça ne donne que 2 ou 3 km/h de moins et ça vous met automatiquement dans les gros numéros, ce qui peut être un vrai handicap si les conditions sont difficiles, vous accumulez du retard et les CP se barrent sans vous attendre (+10.000 pts à chaque fois).
Bon avec la Dyane, et pour une 1e participation, ils vous mettront derrière de toutes façons.
Have fun.
A ajouter aux frais d'engagements, les nuits/diners à Valence (2 nuits),
et bien sur les frais de l'auto.
Attention à la moyenne basse, ça ne donne que 2 ou 3 km/h de moins et ça vous met automatiquement dans les gros numéros, ce qui peut être un vrai handicap si les conditions sont difficiles, vous accumulez du retard et les CP se barrent sans vous attendre (+10.000 pts à chaque fois).
Bon avec la Dyane, et pour une 1e participation, ils vous mettront derrière de toutes façons.
Have fun.
Message original : rickman
C'est ouvert aux Porsche jusqu'à quelle époque ?
bien sûr, je ne pense pas aux 997 en écrivant cela
Il faut qu'un modèle identique ait participé au Rallye de Monte Carlo entre 1955 et 1980.
Ceci dit, les 911 par exemple, sont toujours très nombreuses au départ, et pour avoir les meilleures chances d'être retenu, il vaut mieux un modèle plus... original

Message original : tinga
normalement ca passe vers chez moi
je viendrai probablement en supporter
(et peu aussi servir de base de relai pour stockage complet
d'un moteur dyane + pièces en cas de besoin)
par porteur spécial dans les parcs fermés.
Méfiez vous.