Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : Albator911je crois bien que t'es pas le seul à te poser des questions !!!Message original : Kalamalo
Respect à nos équipages, je suis vraiment admiratif![]()
![]()
![]()
... et ça m'a de nouveau donné envie de réfléchir à participer à cette épreuve !!
Fred ??? :)![]()
![]()
![]()

Message original : yoyo74Message original : Albator911je crois bien que t'es pas le seul à te poser des questions !!!Message original : Kalamalo
![]()
![]()
... et ça m'a de nouveau donné envie de réfléchir à participer à cette épreuve !!
![]()
![]()
cherche copilote et sponsor............
Membre

Message original : GreenfairyDonc on a tout bon avec pépère et la LanciaMessage original : Phylippe
Analyse du Pierrot : voiture idéale dans ces conditions, quand on a pas un très bon niveau de pilotage (comme nous tous ?...) une traction, compacte, légère, fiable, maxi 100 Cv.
Je débute la préparation lundi![]()

Message original : freddloSi tu passes me prendre à Toulouse je suis ok, à moins qu'on fasse un départ BarceloneMessage original : Kalamalo
![]()
![]()

On est mal barré mon Fred là

Message original : KalamaloTu crois vraiment que je vais me cogner un Paris Barcelone pour passer te chercher ??Message original : freddloSi tu passes me prendre à Toulouse je suis ok, à moins qu'on fasse un départ BarceloneMessage original : Kalamalo
![]()
![]()
On est mal barré mon Fred là![]()
![]()

Message original : Phylippeah ben sinon t'as Oslo ou VarsovieMessage original : KalamaloTu crois vraiment que je vais me cogner un Paris Barcelone pour passer te chercher ??Message original : freddlo Si tu passes me prendre à Toulouse je suis ok, à moins qu'on fasse un départ Barcelone![]()
![]()
![]()

Mon soucis c'est pas de trouver la voiture en fait ... mais c'est d'entrainer mon copi préféré à ne dormir que 4 heures par nuit sans sieste le lendemain .... pendant 1 semaine

Message original : Phylippe
d'toute façon cette année je me fixe deux objectifs hauts : être au top pour les mensuelles du Tremblay et préparer le MCH 2013![]()
... le Tremblay c'est déjà plus compliqué, sauf si t'es prêt à investir le montant de ta maison de campagne dans une GT3 pour la garer dans le même sens que les autres, par catégories, en mangeant des huitres à 10h00 du matin avec du cidre tiède et du mousseux sur ton capot pour inaugurer l'évènement

Moi j'en suis pas capable, trop dur

Message original : Kalamalo
... le Tremblay c'est déjà plus compliqué, sauf si t'es prêt à investir le montant de ta maison de campagne dans une GT3 pour la garer dans le même sens que les autres, par catégories, en mangeant des huitres à 10h00 du matin avec du cidre tiède et du mousseux sur ton capot pour inaugurer l'évènement
Moi j'en suis pas capable, trop dur![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : KalamaloTu crois vraiment que je vais me cogner un Paris Barcelone pour passer te chercher ??Message original : freddloSi tu passes me prendre à Toulouse je suis ok, à moins qu'on fasse un départ BarceloneMessage original : Kalamalo
![]()
![]()
![]()

Message original : Greenfairy
C'est parti
Deja on a fait bénir la caisse
Il va pas avoir la classe mon pépère à moi quand il arrivera couvert de gloire devant l'hôtel de Paris...rangez vos filles, on revient
![]()

Moi j'aime bien ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/281022500.htm?ca=12_s
Message original : KalamaloMCH c'est jouable :)Message original : Phylippe
d'toute façon cette année je me fixe deux objectifs hauts : être au top pour les mensuelles du Tremblay et préparer le MCH 2013![]()
Moi j'en suis pas capable, trop dur![]()
![]()
![]()
![]()