Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pourquoi non matching ?
C'est une série M qui a été vendue et immatriculée en avril 92 par Loire Auto, et qui avait été vendue avec des CUP 16" que j'ai toujours. Pour les rétros CUP, je crois qu'elle a été rétrofittée avant la première mise en circulation. Son moteur possède l'admission en plastique.
C'est une série M qui a été vendue et immatriculée en avril 92 par Loire Auto, et qui avait été vendue avec des CUP 16" que j'ai toujours. Pour les rétros CUP, je crois qu'elle a été rétrofittée avant la première mise en circulation. Son moteur possède l'admission en plastique.
Message original : syl91
C'est pas un peu cher pour une pré 92 non matching![]()
![]()
Membre cotisant
n°2638

Il n'y a rien d'indispensable, mais si je pouvais la garder, je lui ferai faire les petits travaux de peinture dont elle aurait besoin (rien de grave, mais la peinture a quand même 20 ans...). Sinon, rien d'autre à prévoir, elle est parfaite (à mes yeux, mais c'est toujours la même chose, quand on est passionné, on a toujours la plus belle !). C'est d'ailleurs un crêve coeur de m'en séparer, mais dans la vie, on ne fait pas toujours tout ce que l'on veut. J'ai d'ailleurs tellement répété cette phrase à mon fils quand il était petit, que cela me fait tout drôle aujourd'hui d'être obligé de m'appliquer cette maxime !!!