Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous et à toutes,
Suite à l'achat de ma maison l'année dernière, j'ai quelques travaux à faire, et je me sépare donc de Lili Marlène...
C'est une 964 de 1991 gris polaire, origine France (C05), qui possède le différentiel à glissement limité, l'essuie-glace arrière, le toit ouvrant, la clim (à recharger), l'ordinateur de bord comme options principales.
Je l'ai acchetée en novembre 2003, au kilométrage de 160000 kms. J'ai le carnet jusqu'à 160000 kms, depuis, elle a été entretenue par un indépendant à Saint Maur (Mr Gosset - St Maur automobiles, qui est un passionné).
Aujourd'hui, elle a près de 210000 kms, et cela fait 2 ans que je ne roule presque plus avec, bien que je la fasse tourner régulièrement pour qu'elle ne s'abime pas, notamment au niveau du moteur.
D'origine, elle a été livrée avec les rétros CUP, et des jantes CUP 1 en 16" que je possède toujours. Elle est actuellement chaussée en CUP 1 17" Porsche, avec des Bridgestone S01 (il y a aussi des S01 sur les 16").
La crémaillère de direction a été refaite à 184000 kms, les freins, pneus, amortisseurs (Bilstein + Eibach) ont 10000 kms. Elle a un tube Cup pour le bruit, ainsi qu'une sortie de 102 mm.
Elle est "dans son jus", c'est à dire pas dans un état "concours".
Les sièges cuir sont en bon état. La carosserie possède quelques défauts (en accord avec les 20 ans de l'auto).
Le dernier CT ne mentionne pas de d&faut, mais il a près de 2 ans maintenant.
Je mettrai quelques photos de l'intérieur demain.
Enjoy.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 27-12-2011 par Gazafon]
[Édite le 27-12-2011 par Gazafon]
[Édite le 2-1-2012 par Gazafon]Text
[Édite le 9-1-2012 par Gazafon]
Suite à l'achat de ma maison l'année dernière, j'ai quelques travaux à faire, et je me sépare donc de Lili Marlène...
C'est une 964 de 1991 gris polaire, origine France (C05), qui possède le différentiel à glissement limité, l'essuie-glace arrière, le toit ouvrant, la clim (à recharger), l'ordinateur de bord comme options principales.
Je l'ai acchetée en novembre 2003, au kilométrage de 160000 kms. J'ai le carnet jusqu'à 160000 kms, depuis, elle a été entretenue par un indépendant à Saint Maur (Mr Gosset - St Maur automobiles, qui est un passionné).
Aujourd'hui, elle a près de 210000 kms, et cela fait 2 ans que je ne roule presque plus avec, bien que je la fasse tourner régulièrement pour qu'elle ne s'abime pas, notamment au niveau du moteur.
D'origine, elle a été livrée avec les rétros CUP, et des jantes CUP 1 en 16" que je possède toujours. Elle est actuellement chaussée en CUP 1 17" Porsche, avec des Bridgestone S01 (il y a aussi des S01 sur les 16").
La crémaillère de direction a été refaite à 184000 kms, les freins, pneus, amortisseurs (Bilstein + Eibach) ont 10000 kms. Elle a un tube Cup pour le bruit, ainsi qu'une sortie de 102 mm.
Elle est "dans son jus", c'est à dire pas dans un état "concours".
Les sièges cuir sont en bon état. La carosserie possède quelques défauts (en accord avec les 20 ans de l'auto).
Le dernier CT ne mentionne pas de d&faut, mais il a près de 2 ans maintenant.
Je mettrai quelques photos de l'intérieur demain.
Enjoy.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 27-12-2011 par Gazafon]
[Édite le 27-12-2011 par Gazafon]
[Édite le 2-1-2012 par Gazafon]Text
[Édite le 9-1-2012 par Gazafon]