Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Micka2412
Val de vienne mon pote a tourné avec son ex 64 ( celle de juju aujourd hui) qui chante autant que ma 993 et pas de pb ... La bas le mec était affolé comme une guêpe et l ancienne fait suer ... 75 db de bruit ambiant c est juste imPossible !!! Et apparement issoire est connue pour etre a pb maintenant ... Quand je vois ce qui tourne a lurcy ou ailleurs , des engins 10 fois plus bruyant que ma Porsche ... Vous devez pas souvent voir des barquettes et des protos la bas !

PS: si ça te dis de voir comment ça se passe...fais moi signe (au printemps bien sur...);)

Message original : Max3976
Moche la vidéo, pareil avec ma Go-pro à cause des films sur les vitres sans doute, toujours surexposée, on ne voit rien.
De plus, ton rétro cache une partie de la route.
A l'avenir, faut la mettre plus bas.
Un Pro de la Go pro, pour ce problème de surexpo???
Et a mon avis, il faut aussi acheter la fixation sur arceau pour avancer la camera au maximum entre les sièges pour ne prendre que le principal, pilote tableau de bord et la vision large du pare brise
Voir ici un exemple de ce que ca donne chez moi
Deja je roule sur la voiture de mon pere donc je ne prends jamais de risque
, ensuite j'avais pas de frein ce jour la
, et enfin niveau acceleration il n'y a pas photo, la 458 arrache

Mais effectivement les tours que j'ai passé derriere lui, je tournais 8 sec moins vite qu'a la normale
Pour le passage au banc 278cv, mais avec la gestion qui est encore faite pour le 3.8 qu'elle avait avant, c'est pour ca qu'elle est partie chez son préparateur pour remettre tout ca bien comme il faut

Mais effectivement les tours que j'ai passé derriere lui, je tournais 8 sec moins vite qu'a la normale

Pour le passage au banc 278cv, mais avec la gestion qui est encore faite pour le 3.8 qu'elle avait avant, c'est pour ca qu'elle est partie chez son préparateur pour remettre tout ca bien comme il faut

Ouiais c est ce que je dis le mec en Ferrari c est l emmerdeur type sur les circuits : il emmerde tout le monde des qu il s agit de freiner ou tOurner ... Il le voit et au lieu de te laisser passer il accélère comme un porc en ligne droite et toi ben tu te fais pas plaisir
car c est pas en ligne droite qu on s amuse sur une piste , n est ce pas ?