Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Bricedu63
la course à l'armement c'est sympa...mais une pistarde qui ne peut pas tourner à cause du bruit c'est pas terrible! Alors, à mon avis il faut suivre les deux pistes de modif en mème temps!.....Quand à passer en force devant une 458....faut pas rèver non plus....![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai pas dit en force mais A force

regarde la vidéo , notre ami avait largement la place de passer... le mec au volant de la 458 est une pince;)
sinon pour Issoire, ça sent pas bon... y avait que 12 voitures le jour où j'y suis allé... et apperement, les pbs de bruit sont connus , plus personne veut y aller

alors si c'est pour tourner avec une caisse éléctrique, non merci:D
[Édite le 10-12-2011 par Micka2412]
[Édite le 10-12-2011 par Micka2412]
Message original : Micka2412
Une vidéo à MC F1 :
[media]http://www.dailymotion.com/embed/video/xmvh8c[/media]993 rs isée MC F1 DECOUVERTE APREM par Micka2412
Moche la vidéo, pareil avec ma Go-pro à cause des films sur les vitres sans doute, toujours surexposée, on ne voit rien.
De plus, ton rétro cache une partie de la route.
A l'avenir, faut la mettre plus bas.
Un Pro de la Go pro, pour ce problème de surexpo???
Je ne sais pas ou tu a pèché ces renseignements sur Issoire.....mais j'habite Issoire, je suis sur le circuit pratiquement toutes les semaines (quand il fait beau bien sur) et je peux t'assurer que les rares voitures que j'ai vu se faire éjecter à cause du bruit faisaient vraiment "de la musique"et les verts du coin ne sont pas d'une virulence terrible ( rien à voir avec Charade ou Le Laquais, Val de vienne par exemple!)
Avant de passer (partiellement...) à l'ennemi j'avais une 965 3,3 turbo qui affichait + de 100 db au sonomètre et je ne me suis jamais fait flanquer dehors....
Le 29 octobre je n'y était pas, mais le 30 oui et on était une trentaine....faut dire que c'était 30% moins cher.
Il y a des circuits bien moins tolérants, renseignes toi bien, et mème aux pistes Michelin à Ladoux ou je tourne également avec mon Club, la dernière fois une 964 RS non trafiquée (celle d'un ami) qui y venait à chaque fois n'a pas pu tourner....

[Édite le 10-12-2011 par Bricedu63]
Avant de passer (partiellement...) à l'ennemi j'avais une 965 3,3 turbo qui affichait + de 100 db au sonomètre et je ne me suis jamais fait flanquer dehors....
Le 29 octobre je n'y était pas, mais le 30 oui et on était une trentaine....faut dire que c'était 30% moins cher.
Il y a des circuits bien moins tolérants, renseignes toi bien, et mème aux pistes Michelin à Ladoux ou je tourne également avec mon Club, la dernière fois une 964 RS non trafiquée (celle d'un ami) qui y venait à chaque fois n'a pas pu tourner....

[Édite le 10-12-2011 par Bricedu63]
Val de vienne mon pote a tourné avec son ex 64 ( celle de juju aujourd hui) qui chante autant que ma 993 et pas de pb ... La bas le mec était affolé comme une guêpe et l ancienne fait suer ... 75 db de bruit ambiant c est juste imPossible !!! Et apparement issoire est connue pour etre a pb maintenant ... Quand je vois ce qui tourne a lurcy ou ailleurs , des engins 10 fois plus bruyant que ma Porsche ... Vous devez pas souvent voir des barquettes et des protos la bas !
Message original : Micka2412
Max : pour la go pro g trouvé la solution : dorénavant elle sera sur le pare brise avant![]()
Les freinages loupés, le cafouillage des vitesses, les démonstration d'impatience etc.....