Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
ben c'est que je sais plus où j'en suis avec toutes ces possibilités !
sinon j'ai peur que les silencieux finaux d'origines bride un peu tout le reste ? (tube, spag, kit admission, puce, etc...)
ce qui me fait peur c'est de faire encore plus de bruit, car là c'est déjà violent à l'extérieur et comme j'emmene ma belle sur piste par la route...
[Édite le 9-12-2011 par Micka2412]
sinon j'ai peur que les silencieux finaux d'origines bride un peu tout le reste ? (tube, spag, kit admission, puce, etc...)
ce qui me fait peur c'est de faire encore plus de bruit, car là c'est déjà violent à l'extérieur et comme j'emmene ma belle sur piste par la route...
[Édite le 9-12-2011 par Micka2412]
Message original : Micka2412le 29 octobre... j'y retournerais pas avec la 993, car la session que tu vois est la seule sur le sec, ensuite on m'a sorti ca je faisais trop de bruitMessage original : Bricedu63
C'était quand à Issoire????....parce que c'est carrément chez moi et mon terrain de jeu...la prochaine fois fait moi signe si tu veux...
par contre j'ai une m3 qui devrait je pense passer le sonomètre la bas
Ma rouge a un pot tubistyle, je te dis pas la musique et ça passe!....
Ben peut etre plus maintenant
y a une vieille qui fait suer ... 75db de bruit ambiant ... Et elle a un sonomètre installé chez elle en plus de celui du circuit ... Ils font un rapport ensemble ensuite et si ça va pas c est plainte aux flics avec menace de fermeture ... Quand j étais en piste ça montait a 83.... Mais mon pote Pascal (03cup) a eu le même pb avec sa gt3 (ex juju) qui a une ligne complète fvd