Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : Michmuch
Je suis navré pour vous! C'est vrai ça doit être dur de se dire qu'on va finir derrière Michmuch alors que c'est sa première participation. Je compatis à votre honte!!!!!
Membre

Membre

Pour ma part,histoire de déstabiliser l'adversaire,j'ai mis les oeufs au chaud pour qu'ils pourrissent plus vite,avec les tomates et les bananes bien sur.Donc un petit message pour les tafioles qui mettent des combis pour faire du Kart a pépé:Faites gaffe,la tomate ca tache!
Héhé!!!:D
Héhé!!!:D
Bon un de mes indic " top secret " viens de m'envoyer un cliché prouvant que notre cher"e" delegué SO s'entraine pour nous ridiculiser

Ne voulant pas se faire remarquer et arbore un subtile deguisement mais je ne suis pas dupe
je t'ai reconnu coco ...... corinne ............ cowhine

voila la preuve

Et ne rigolez pas trop j'ai aussi les photos de toutes les parties génitales de reproduction molles qui se prépare dans l'ombre
[Édite le 2-12-2011 par aveyrinox]

Ne voulant pas se faire remarquer et arbore un subtile deguisement mais je ne suis pas dupe

voila la preuve

Et ne rigolez pas trop j'ai aussi les photos de toutes les parties génitales de reproduction molles qui se prépare dans l'ombre

Membre

Message original : aveyrinox
Bon un de mes indic " top secret " viens de m'envoyer un cliché prouvant que notre cher"e" delegué SO s'entraine pour nous ridiculiser![]()
![]()
Ne voulant pas se faire remarquer et arbore un subtile deguisement mais je ne suis pas dupe![]()
![]()
![]()
voila la preuve

t'es sur que c'est pas le prez

trop fort

'tain coco j'aurai pas cru ça de toi

Message original : pepette 31Message original : aveyrinox
Bon un de mes indic " top secret " viens de m'envoyer un cliché prouvant que notre cher"e" delegué SO s'entraine pour nous ridiculiser![]()
![]()
Ne voulant pas se faire remarquer et arbore un subtile deguisement mais je ne suis pas dupe![]()
![]()
![]()
voila la preuve
t'es sur que c'est pas le prez
trop fort
Non mais j'ai malheureusement aussi une photo de Steph

Je sais c'est triste ...... mais il s'entraine bien " oui oui "

la Preuve

je précise que je ne fais pas de kart donc il y a erreur sur la personne 
bon vous êtes prêts? je vous sens un peu nerveux pour certains
plusieurs solutions pour vous détendre:
- une séance de massage
- un lexomil
- le yoga
- une cure de sommeil
Pour les petits malins qui essaient de m’amadouer pour que les équipes soient constituées avant les essais chronométrés, je tiens à dire que je suis incorruptible et que par contre je garde les noms

(en plus je ne vous raconte même pas l'équipe qu'on me proposait, du lourd , du très lourd
)

bon vous êtes prêts? je vous sens un peu nerveux pour certains
plusieurs solutions pour vous détendre:
- une séance de massage
- un lexomil
- le yoga
- une cure de sommeil
Pour les petits malins qui essaient de m’amadouer pour que les équipes soient constituées avant les essais chronométrés, je tiens à dire que je suis incorruptible et que par contre je garde les noms

(en plus je ne vous raconte même pas l'équipe qu'on me proposait, du lourd , du très lourd