Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
441 messages
1 ... 30 31 32 33 34 ... 45
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michmuch
Je suis navré pour vous! C'est vrai ça doit être dur de se dire qu'on va finir derrière Michmuch alors que c'est sa première participation. Je compatis à votre honte!!!!!
Sans oublier qu'il n'y a que des vieux dans ce club!Le temps de s'installer dans le kart ils auront deja pris trois tours!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh pis on va de marrer quand il va falloir qu'ils en sortent :D :D :D

Et puis Golinu il n'avancera pas avec une poussette accrochée à l'attelage :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors les tarlouzes, on roupille? Ou alors vous avez déjà craqué sous la pression?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de voir sur le site de Défikart que le planning du 10 montre une piste libre, seule une réservation de 22h30 à 23h.

C'est pas nous ça!!

Du coup on va tourner avec d'autres personnes??

Ou alors ça n'a pas été mis à jour??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part,histoire de déstabiliser l'adversaire,j'ai mis les oeufs au chaud pour qu'ils pourrissent plus vite,avec les tomates et les bananes bien sur.Donc un petit message pour les tafioles qui mettent des combis pour faire du Kart a pépé:Faites gaffe,la tomate ca tache!

Héhé!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon un de mes indic " top secret " viens de m'envoyer un cliché prouvant que notre cher"e" delegué SO s'entraine pour nous ridiculiser :o :o :o

Ne voulant pas se faire remarquer et arbore un subtile deguisement mais je ne suis pas dupe :D :D je t'ai reconnu coco ...... corinne ............ cowhine :D :D :D

voila la preuve :D

Image

Et ne rigolez pas trop j'ai aussi les photos de toutes les parties génitales de reproduction molles qui se prépare dans l'ombre :D

[Édite le 2-12-2011 par aveyrinox]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aveyrinox
Bon un de mes indic " top secret " viens de m'envoyer un cliché prouvant que notre cher"e" delegué SO s'entraine pour nous ridiculiser :o :o :o

Ne voulant pas se faire remarquer et arbore un subtile deguisement mais je ne suis pas dupe :D :D je t'ai reconnu coco ...... corinne ............ cowhine :D :D :D

Image

Et ne rigolez pas trop j'ai aussi les photos de toutes les parties génitales de reproduction molles qui se prépare dans l'ombre :D

:D
t'es sur que c'est pas le prez :cool:

trop fort ;)

'tain coco j'aurai pas cru ça de toi :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pepette 31
Message original : aveyrinox

Image

:D
t'es sur que c'est pas le prez :cool:

trop fort ;)

Non mais j'ai malheureusement aussi une photo de Steph :o :o et oui je suis navré de vous le dire, mais notre PREZ est en plein entrainement incognito :o mais c'est bien lui !!!!!!

Je sais c'est triste ...... mais il s'entraine bien " oui oui " :D :D :D

la Preuve :o

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je précise que je ne fais pas de kart donc il y a erreur sur la personne :D

bon vous êtes prêts? je vous sens un peu nerveux pour certains

plusieurs solutions pour vous détendre:

- une séance de massage
- un lexomil
- le yoga
- une cure de sommeil

Pour les petits malins qui essaient de m’amadouer pour que les équipes soient constituées avant les essais chronométrés, je tiens à dire que je suis incorruptible et que par contre je garde les noms :D :D

(en plus je ne vous raconte même pas l'équipe qu'on me proposait, du lourd , du très lourd :o :D)

Répondre
441 messages
1 ... 30 31 32 33 34 ... 45