Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : Pam17J'aurais bien fait un copier/coller de ton post pour le sujet de dimanche 27, mais il y a quelques tournures qui ne conviennet pasMessage original : Cowhine
par contre j'en ai qui n'ont jamais répondu aux différents mail que j'ai envoyé et je ne sais toujours pas si ils viennent ou pas, pour organiser cette soirée ce n'est pas des plus simples
Merci de faire un effort au moins de me dire si vous êtes là ou pas car j'ai des gens sur liste d'attente qui aimeraient savoir si ils vont pouvoir faire du kart ou pas![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Cowhinejaloux va!!!Message original : Pam17J'aurais bien fait un copier/coller de ton post pour le sujet de dimanche 27, mais il y a quelques tournures qui ne conviennet pasMessage original : Cowhine
par contre j'en ai qui n'ont jamais répondu aux différents mail que j'ai envoyé et je ne sais toujours pas si ils viennent ou pas, pour organiser cette soirée ce n'est pas des plus simples
Merci de faire un effort au moins de me dire si vous êtes là ou pas car j'ai des gens sur liste d'attente qui aimeraient savoir si ils vont pouvoir faire du kart ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

en faisant un petit retour sur la première page que peut on observer? 
Que les accédants au podium de l'année passée ont vraiment des tronches de cake
si,si... regardez bien! va pas falloir que ça se reproduise cette année. Il en va de l'honneur de la Team du Sud Ouest.
et que le premier à avoir répondu à l'invit (en la personne de Filiane) n'a mème pas encore envoyé les sous-sous...

tout fout l'quand !!!;)

si,si... regardez bien! va pas falloir que ça se reproduise cette année. Il en va de l'honneur de la Team du Sud Ouest.

et que le premier à avoir répondu à l'invit (en la personne de Filiane) n'a mème pas encore envoyé les sous-sous...

tout fout l'quand !!!;)

Message original : pepette 31
en faisant un petit retour sur la première page que peut on observer?
si,si... regardez bien! va pas falloir que ça se reproduise cette année. Il en va de l'honneur de la Team du Sud Ouest.![]()
et que le premier à avoir répondu à l'invit (en la personne de Filiane) n'a mème pas encore envoyé les sous-sous...![]()
tout fout l'quand !!!;)
![]()

et je ne parle pas de Filiane

Message original : Golinu
Comme dit lors de l'inscription on verra comment ça se passe à notre retour mais normalement je viens à tout et Golinette + little goulu devrait au minimum faire une apparition
Je payerai en rentrant et je fais passer le message à Favouille![]()

Profitez on verra au retour pas de souci

Message original : aveyrinoxMessage original : Cowhine
le menu:
Assiette de charcuterie et salade
Faux filet et pommes frites maison
délice au chocolat et chantilly
café
vin
![]()
Ca c'est le menu enfant![]()
![]()
![]()
un steack haché frites et une glace au chocolat pour le petit Aveyrinox

c'est noté
Message original : Cowhineje te prévois un menu enfant si tu veuxMessage original : aveyrinoxMessage original : Cowhine
le menu:
Assiette de charcuterie et salade
Faux filet et pommes frites maison
délice au chocolat et chantilly
café
vin
![]()
Ca c'est le menu enfant![]()
![]()
![]()
un steack haché frites et une glace au chocolat pour le petit Aveyrinox
c'est noté