Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : Cowhineelle veut des adresses pour les vêtements et les chaussures aussi?Message original : momo964madame a le sourire...Message original : Cowhine oui il y a un marché de Noël sur le Capitole qui commence le 2 décembre![]()
![]()
![]()

Regardez vers le MIRAIL vous devriez trouver votre bonheur

...en plus il y a de belles balades à faire par là

Message original : momo964madame a le sourire...Message original : Cowhineoui il y a un marché de Noël sur le Capitole qui commence le 2 décembreMessage original : momo964 merci
madame serait plutôt relais et château vers Toulouse(15 km)
y a t il un marché de Noël( vin chaud, baraque en bois animation...)?![]()
![]()
Message original : momo964merciMessage original : Michmuch
Chèque envoyé ce soir
Pour les hôtels sur Toulouse. Il y a toutes les catégories, en centre-ville, près de l'aéroport, en périphérie, etc... Tu trouveras forcément ton bonheur
Pour les activités/visites : Capitole, basilique St Sernin, couvent des Jacobins, cathédrale St Etienne, bords de la Garonne, Canal du midi.......... Si tu as plus de temps, Cité de l'espace, hall de montage Airbus...
madame serait plutôt relais et château vers Toulouse(15 km)
y a t il un marché de Noël( vin chaud, baraque en bois animation...)?
Pour le karting, bein je ne serai pas de la partie(Mme bosse donc petits bouts a garder). Certes c'est une reponse tardive mais j'attendais une réponse ferme de Mme afin de ne pas faire galerer :(comme l'an dernier notre superbe organisatrice Cowhine:thumbup:
Amusez vous bien et surtout pour les relais passez bien entre les 4 cones:o

par contre j'en ai qui n'ont jamais répondu aux différents mail que j'ai envoyé et je ne sais toujours pas si ils viennent ou pas, pour organiser cette soirée ce n'est pas des plus simples
Merci de faire un effort au moins de me dire si vous êtes là ou pas car j'ai des gens sur liste d'attente qui aimeraient savoir si ils vont pouvoir faire du kart ou pas
Merci de faire un effort au moins de me dire si vous êtes là ou pas car j'ai des gens sur liste d'attente qui aimeraient savoir si ils vont pouvoir faire du kart ou pas
Message original : Cowhine
par contre j'en ai qui n'ont jamais répondu aux différents mail que j'ai envoyé et je ne sais toujours pas si ils viennent ou pas, pour organiser cette soirée ce n'est pas des plus simples