Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : Krokoce sera quand meme une caravane de krokos affamés, faudra suivre le rythmeMessage original : Jehol44Bonne idée, nous pourrions rejoindre la caravane au niveau de Lavaur, mais pas sûr que nous venions avec la PorscheMessage original : Kroko
ce qui serait sympa, ce serait une grande table, plutot que des petites tables de 4 comme à la sortie de fin d'année...
si c'est possible par rapport à la configuration des lieux et au standing de la maison
alex31 me propose de faire une petite caravane à partir de Toulouse...
je proposais une petite ballade à rythme tranquille sur les routes du Tarn : Toulouse, Verfeil, Lavaur, Parisot, Gaillac... faut compter une heure une heure quinze de jolies routes.
s'il y a des gens intéressés...![]()
![]()
![]()

Et puis j'ai regardé ton parcours sur google map; Ils annoncent 1h40 je crois, alors quand tu dis 1h:D c'est ça!
Membre

Message original : Alex31Bon, là d'accord!Message original : Krokoce sera quand meme une caravane de krokos affamés, faudra suivre le rythmeMessage original : Jehol44 Bonne idée, nous pourrions rejoindre la caravane au niveau de Lavaur, mais pas sûr que nous venions avec la Porsche![]()
![]()
Et puis j'ai regardé ton parcours sur google map; Ils annoncent 1h40 je crois, alors quand tu dis 1h:D c'est ça!

Membre honoraire
n°2325

Message original : Jehol44Bon ben au pire, on fera du stop s'il reste des places libres...Message original : Krokoce sera quand meme une caravane de krokos affamés, faudra suivre le rythmeMessage original : Jehol44 Bonne idée, nous pourrions rejoindre la caravane au niveau de Lavaur, mais pas sûr que nous venions avec la Porsche![]()
![]()

Membre honoraire
n°2325

Message original : PH1L1PP3Passez par Béziers je vous dis :) ce sera plus fluide donc plus rapideMessage original : Alex31Bon, là d'accord!Message original : Kroko ce sera quand meme une caravane de krokos affamés, faudra suivre le rythme![]()
Et puis j'ai regardé ton parcours sur google map; Ils annoncent 1h40 je crois, alors quand tu dis 1h:D c'est ça!![]()
![]()

Membre

Membre honoraire
n°2325

oui, le kroko mange comme un croco 
mais je commence à me restreindre
pour en revenir à la sortie du 7 aout, je viens de passer à Gaillac. c'est à quelques kilomètres du chateau de Salettes (la petite route qui va de Gaillac au Chateau est jolie au passage)
ll y a la "fête du vin" le 7 août
. moi, je ne demande qu'à être convaincu que le Gaillac c'est pas que de la piquette
, mais je suis comme Saint Thomas...
je sens que ca va être une grosse journée ce dimanche

mais je commence à me restreindre

pour en revenir à la sortie du 7 aout, je viens de passer à Gaillac. c'est à quelques kilomètres du chateau de Salettes (la petite route qui va de Gaillac au Chateau est jolie au passage)
ll y a la "fête du vin" le 7 août

je sens que ca va être une grosse journée ce dimanche

Membre

En tous cas la proposition de Alex31 sur la petite ballade à rythme tranquille sur les routes du Tarn : Toulouse, Verfeil, Lavaur, Parisot, Gaillac... faut compter une heure une heure quinze de jolies routes.
Me semble pas mal, j'espère que vous avez lus vos @ Perso.....
Au 7 Aout alors......

Membre

Salut les amis SudOuestiens!
Bon ben on va vous faire faux bond
.
C'est con cette petite sortie a l'air vraiment sympa, au mois de mai on s'est baladé dans ce coin (Cordes, Gaillac, etc...) c'est vraiment bien
Mais les finances ne nous permettent pas de tout faire en ce moment, et le 7 août, nous avons prévu une sortie à Sarlat en avion où il y aura un petit meeting donc, ce sera encore pour une prochaine fois.
Amusez-vous bien
Bon ben on va vous faire faux bond

C'est con cette petite sortie a l'air vraiment sympa, au mois de mai on s'est baladé dans ce coin (Cordes, Gaillac, etc...) c'est vraiment bien

Mais les finances ne nous permettent pas de tout faire en ce moment, et le 7 août, nous avons prévu une sortie à Sarlat en avion où il y aura un petit meeting donc, ce sera encore pour une prochaine fois.
Amusez-vous bien

Membre

Euh je viens de rentrer en France a l instant 
La personne qui devait venir avec nous , finalement ne viendra pas ( j ai appris ça pendant mes vacances)
Il avait l argent pour régler, il devait rajouter sa part,
Du coup j espere qu il a quand même fait parvenir la notre,
Cowhine

La personne qui devait venir avec nous , finalement ne viendra pas ( j ai appris ça pendant mes vacances)
Cowhine

Membre

Message original : silver
Euh je viens de rentrer en France a l instant
Cowhine![]()

c'était une blague pour les menus enfant mais par contre tu es privé de dessert

Membre

Message original : GolinuMessage original : silver
Avec ce que je vais manger comme viande en me placent bien a cote de toi, pas besoin de dessert:Dça devient tactique maintenant les sorties
![]()
ce qui est désolant c'est que ce n'est pas pour mes charmes mais pour le morceau de viande que je ne mange pas

Membre honoraire
n°2325

Message original : Cowhinec'est drôle ça , tout le monde veut la place à côté de moiMessage original : GolinuMessage original : silver
Avec ce que je vais manger comme viande en me placent bien a cote de toi, pas besoin de dessert:Dça devient tactique maintenant les sorties
![]()
ce qui est désolant c'est que ce n'est pas pour mes charmes mais pour le morceau de viande que je ne mange pas![]()

bref, tout ça pour vous dire que je vous annonce que je débute un régime draconien

Dunkan c'est du pipeau à côté
je sais, ca tombe mal pour ce repas....
p'tetre que je vous laisserai mon entrée, peut etre la viande, sans doute le dessert....
voire le vin...

et que je viendrai en vélo, pour bruler les calories en trop...

je plaisante ! quoique j'y pense!

Membre

Membre honoraire
n°2325

Membre honoraire
n°2381

Membre honoraire
n°2325

Message original : Golinu
Jalouse
J'ai déjà testé sous la pluie, l'eau ne rentre pas ... à allure soutenue![]()
organisée par Barbie d'ailleurs

quand on s'est pris l'orage....
et que tu as sorti pudiquement à la fin ta petite serviette pour éponger la voiture et ta tête
j'étais mort de rire

Membre honoraire
n°2325

Membre

Message original : steff5L6par chez nous,vu le nombre on appelle ca une partouzeMessage original : Cowhine
je me disais aussi parce que le romantisme à 35 personnes, je crois que ce n'est pas le top
et puis le romantisme tu sais...![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : pv_techCela t'a vraiment perturbé la facture des plaquettesMessage original : Kroko
c'est ce qui est prévu non?
La chef n'a toujours pas compris pourquoi tout le monde voulait se mettre à côté d'elle dimanche ...
c'est pas forcément pour la viande ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 4-8-2011 par Cowhine]
Membre honoraire
n°2325

Membre

Message original : PH1L1PP3
J'ai voulu réserver chez les "Nouveaux Tarnais" pour la nuit du 06 au 07 mais c'est complet
Si vous connaissez un endroit aussi charmant au même tarifs je suis preneur :):thumbup:

Membre

Message original : FilianeJ'arrive à la bourre sur ce post, désolé pour toi, on était complets depuis un bail.Message original : PH1L1PP3
J'ai voulu réserver chez les "Nouveaux Tarnais" pour la nuit du 06 au 07 mais c'est complet
Si vous connaissez un endroit aussi charmant au même tarifs je suis preneur :):thumbup:![]()