Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
oui, le kroko mange comme un croco 
mais je commence à me restreindre
pour en revenir à la sortie du 7 aout, je viens de passer à Gaillac. c'est à quelques kilomètres du chateau de Salettes (la petite route qui va de Gaillac au Chateau est jolie au passage)
ll y a la "fête du vin" le 7 août
. moi, je ne demande qu'à être convaincu que le Gaillac c'est pas que de la piquette
, mais je suis comme Saint Thomas...
je sens que ca va être une grosse journée ce dimanche

mais je commence à me restreindre

pour en revenir à la sortie du 7 aout, je viens de passer à Gaillac. c'est à quelques kilomètres du chateau de Salettes (la petite route qui va de Gaillac au Chateau est jolie au passage)
ll y a la "fête du vin" le 7 août

je sens que ca va être une grosse journée ce dimanche

En tous cas la proposition de Alex31 sur la petite balade à rythme tranquille sur les routes du Tarn : Toulouse, Verfeil, Lavaur, Parisot, Gaillac... faut compter une heure une heure quinze de jolies routes.
Me semble pas mal, j'espère que vous avez lus vos @ Perso.....
Au 7 Aout alors......

Salut les amis SudOuestiens!
Bon ben on va vous faire faux bond
.
C'est con cette petite sortie a l'air vraiment sympa, au mois de mai on s'est baladé dans ce coin (Cordes, Gaillac, etc...) c'est vraiment bien
Mais les finances ne nous permettent pas de tout faire en ce moment, et le 7 août, nous avons prévu une sortie à Sarlat en avion où il y aura un petit meeting donc, ce sera encore pour une prochaine fois.
Amusez-vous bien
Bon ben on va vous faire faux bond

C'est con cette petite sortie a l'air vraiment sympa, au mois de mai on s'est baladé dans ce coin (Cordes, Gaillac, etc...) c'est vraiment bien

Mais les finances ne nous permettent pas de tout faire en ce moment, et le 7 août, nous avons prévu une sortie à Sarlat en avion où il y aura un petit meeting donc, ce sera encore pour une prochaine fois.
Amusez-vous bien

Euh je viens de rentrer en France a l instant 
La personne qui devait venir avec nous , finalement ne viendra pas ( j ai appris ça pendant mes vacances)
Il avait l argent pour régler, il devait rajouter sa part,
Du coup j espere qu il a quand même fait parvenir la notre,
Cowhine

La personne qui devait venir avec nous , finalement ne viendra pas ( j ai appris ça pendant mes vacances)
Cowhine

Message original : silver
Euh je viens de rentrer en France a l instant
Cowhine![]()

c'était une blague pour les menus enfant mais par contre tu es privé de dessert