Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Nous vous proposons un repas dans un château du Tarn au milieu du vignoble gaillacois:
LE CHÂTEAU DE SALETTES
à Cahuzac/vère (entre Gaillac et Albi)
rendez-vous le 7 août à 12h

Le chef étoilé Pascal Auger

http://www.chateaudesalettes.com/fr/cha ... t/v,1.html
nous concoctera un menu : Accord Mets et Vins
Nous établirons celui-ci avec lui début juin pour être en accord avec sa nouvelle carte et les produits de saison
Prix du menu (Apéritif, Amuse bouche, Entrée, Plat, Dessert, Mignardises, vins, café): 60 €
Nous ouvrons cette sortie à 25 personnes maximum date limite d'inscription: 15 juillet.
Pour vous donner envie de venir voici une petite vidéo
et quelques photos de plats réalisés par le chef

A vos claviers
Inscrits:
- Golinu (2)---> réglé (C)
- Cowhine (2)---> réglé (C)
- Speed996 (2)---> réglé
- Yellowman (1)---> réglé (C)
- Kroko (2)---> réglé (C)
- Franck96481 (2)---> réglé (C)
- Filiane (2)---> réglé (C)
- Pontillon (2)---> réglé (C)
- Bern1575 (2)---> réglé (P)
- Silver (4)---> réglé (P)
- JP964C2 (2)---> réglé (C)
-sergio81 (2)---> réglé (C)
- carrera3L (2)---> réglé (C)
- Ph1l1pp3 (2)---> réglé (C)
- Alex31 (2)---> réglé (C)
-jehol44 (2)---> réglé (C)
- Barbie (2)---> réglé (C)
35 personnes
[Édite le 29-7-2011 par Cowhine]
LE CHÂTEAU DE SALETTES
à Cahuzac/vère (entre Gaillac et Albi)
rendez-vous le 7 août à 12h

Le chef étoilé Pascal Auger

http://www.chateaudesalettes.com/fr/cha ... t/v,1.html
nous concoctera un menu : Accord Mets et Vins
Nous établirons celui-ci avec lui début juin pour être en accord avec sa nouvelle carte et les produits de saison
Prix du menu (Apéritif, Amuse bouche, Entrée, Plat, Dessert, Mignardises, vins, café): 60 €
Nous ouvrons cette sortie à 25 personnes maximum date limite d'inscription: 15 juillet.
Pour vous donner envie de venir voici une petite vidéo
et quelques photos de plats réalisés par le chef

A vos claviers

Inscrits:
- Golinu (2)---> réglé (C)
- Cowhine (2)---> réglé (C)
- Speed996 (2)---> réglé
- Yellowman (1)---> réglé (C)
- Kroko (2)---> réglé (C)
- Franck96481 (2)---> réglé (C)
- Filiane (2)---> réglé (C)
- Pontillon (2)---> réglé (C)
- Bern1575 (2)---> réglé (P)
- Silver (4)---> réglé (P)
- JP964C2 (2)---> réglé (C)
-sergio81 (2)---> réglé (C)
- carrera3L (2)---> réglé (C)
- Ph1l1pp3 (2)---> réglé (C)
- Alex31 (2)---> réglé (C)
-jehol44 (2)---> réglé (C)
- Barbie (2)---> réglé (C)
35 personnes
[Édite le 29-7-2011 par Cowhine]
Membre

Membre

Message original : Cowhinela dame en a déjà parlé et elle va voir ce qu'elle peut faire pour vousMessage original : GolinuVa falloir que la dame elle négocie car c'est réservé aux clients de l'hôtelMessage original : ea32
dans la piscine de l'hôtel![]()
![]()

Sinon y'a l'option de Jérome mais j'attends de voir qui s'inscrit

[Édite le 27-4-2011 par Golinu]
Membre honoraire
n°2325

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Cowhineil n'y a pas de roulage prévu pour cette sortieMessage original : Jehol44
Miam
Est-ce qu'il y aura un peu de roulage avant et/ou après le repas ? ou bien est-ce qu'on peut venir en Clio ?
C'est juste l'occasion de se retrouver autour d'un bon repas![]()

Membre honoraire
n°2325

Membre

Message original : Kroko
la nationale vers Verfeil et Lavaur, puis la départementale qui passe par Parisot et Brens pour arriver à Gaillac...
ca peut etre très sympa d'y aller en petit (ou gros) convoi de Toulouse.
mais c'est vrai qu'une GT3 ca préfère l'autoroute
![]()
![]()

Membre honoraire
n°2325

Membre

Membre

le mois d'aout c'est surfait pour ce genre d'évenement

Donc pas là moi je repars au Gabon début aout je crois
heureusement qu'il me reste les sorties circuits !!! Parce que Cowhine et Yellowman s'arrangent toujours pour organiser leur trucs pendant que je suis en train de ramener du pétrole !!!:thumbdown:

heureusement qu'il me reste les sorties circuits !!! Parce que Cowhine et Yellowman s'arrangent toujours pour organiser leur trucs pendant que je suis en train de ramener du pétrole !!!:thumbdown:

Membre

Message original : Bleys
![]()
heureusement qu'il me reste les sorties circuits !!! Parce que Cowhine et Yellowman s'arrangent toujours pour organiser leur trucs pendant que je suis en train de ramener du pétrole !!!:thumbdown:![]()

A force je me demande si il a vraiment une Porsche

Tu devrais donner tes dispo à Cowhine et Yellowman qu'on s'adapte à ton calendrier

Membre

Message original : Bleys
![]()
heureusement qu'il me reste les sorties circuits !!! Parce que Cowhine et Yellowman s'arrangent toujours pour organiser leur trucs pendant que je suis en train de ramener du pétrole !!!:thumbdown:![]()

Membre

Message original : Pam17+1Message original : harry
Dommage que ce soit si loin de chez nous ça m'a l'air extra et le prix tout compris digne d'un macdo parisien:D![]()
![]()
![]()
Le gros problème du Sud-ouest c'est que c'est vaste, mais pour beaucoup de sorties c'est concentré![]()

Membre cotisant
n°1633

Membre

Dommage que ce soit si loin de chez nous ça m'a l'air extra et le prix tout compris digne d'un macdo parisien:D![]()
![]()
![]()
Le gros problème du Sud-ouest c'est que c'est vaste, mais pour beaucoup de sorties c'est concentré![]()
Membre cotisant
n°1633

Définition du mot :
concentré
Adjectif masculin singulier
(chimie) ayant une forte concentration
au sens figuré qualifie une personne absorbée, qui se concentre
Nom masculin singulier
(cuisine) réduction d'un aliment avec élimination du liquide
abrégé, dans un sens souvent péjoratif
je ne comprends pas.............
[Édite le 6-5-2011 par Speed996]
concentré
Adjectif masculin singulier
(chimie) ayant une forte concentration
au sens figuré qualifie une personne absorbée, qui se concentre
Nom masculin singulier
(cuisine) réduction d'un aliment avec élimination du liquide
abrégé, dans un sens souvent péjoratif
je ne comprends pas.............
[Édite le 6-5-2011 par Speed996]
Membre

Message original : barbiechuuuutttt tu cherches les ennuis toi!!!!Message original : Pam17+1Message original : harry
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : GolinuC'est clair que sur ce coup ci l'aurait mieux fait de tourner sa langue dix fois dans sa boucheMessage original : barbiechuuuutttt tu cherches les ennuis toi!!!!Message original : Pam17 +1
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ca sera peut être mieux l'année prochaine

Membre honoraire
n°2325

Message original : GolinuQuel mytho celui làMessage original : Bleys
![]()
![]()
A force je me demande si il a vraiment une PorscheOn ne le voit jamais en fin de compte
![]()
Tu devrais donner tes dispo à Cowhine et Yellowman qu'on s'adapte à ton calendrier![]()

Membre honoraire
n°2325

Message original : Pam17Je voulais juste dire que cette année, pas une sortie à moins de 250 kms de la maison, et comme pour moi le week-end se limite au dimanche, c'est pas facile de pouvoir participer à vos sorties sur un seul jour;)Message original : GolinuC'est clair que sur ce coup ci l'aurait mieux fait de tourner sa langue dix fois dans sa boucheMessage original : barbie chuuuutttt tu cherches les ennuis toi!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ca sera peut être mieux l'année prochaine![]()
![]()
![]()
![]()

dommage par contre que tu ne puisses pas venir

Membre

![]()
![]()

ça fait 3 ans qu'on organise des sorties en Aquitaine alors ....
Membre

Message original : harry
![]()
![]()

Le chef du resto est un passionné de Porsche et est ravi de nous concocter un repas sympa

Message original : Cowhinec'est une plaisanterie là? je viens d'annuler une sortie en Aquitaine parce que je n'avais personne et maintenant que je propose un resto dans le Tarn on va bientôt me dire que ça ne va.Message original : Pam17+1Message original : harry
![]()
![]()
Simplement faire 400 kms pour aller faire un resto ce n'est pas très réaliste et cette année, pas une sortie à moins de 250 kms de chez nous....
Que tu organises un resto dans le Tarn c'est très bien, mais pourquoi ne pas proposer quelque chose par chez nous....On avait parlé à l'AG d'une sortie Gironde...
En tous cas ca ne remet nullement en question ton dévouement et l'organisation de tes sorties:thumbup:

Membre

Message original : Cowhinec'est l'occasion de venir faire un petit tour du côté d'Albi pendant quelques joursMessage original : harry
![]()
![]()
Le chef du resto est un passionné de Porsche et est ravi de nous concocter un repas sympa![]()

Membre

je viens de l'annuler hier la sortie Gironde parce qu'on était 5 et c'est celle dont je vous avais parlé à l'AG, je pense que c'est un peu gonflé de me faire ce genre de reproche non? 
- 2009: Sortie Dordogne
- 2010: Sortie St Emilion
- 2011: Sortie Arcachon
sans parler des sorties à Arcachon (2 fois), Hostens, Casteljaloux et en Charentes (2 fois)
donc je pense qu'on ne peux pas me dire que je n'organise rien en Gironde
[Édite le 6-5-2011 par Cowhine]

sans parler des sorties à Arcachon (2 fois), Hostens, Casteljaloux et en Charentes (2 fois)
Message original : Cowhine
je viens de l'annuler hier la sortie Gironde parce qu'on était 5 et c'est celle dont je vous avez parlé à l'AG, je pense que c'est un peu gonflé de me faire ce genre de reproche non?

Incident clos;)

Membre

Message original : harryMerci corinne c'est super sympa mais bien qu'ayant le pied léger ça va pas le faire quand mêmeMessage original : Cowhinec'est l'occasion de venir faire un petit tour du côté d'Albi pendant quelques joursMessage original : harry
![]()
![]()
Le chef du resto est un passionné de Porsche et est ravi de nous concocter un repas sympa![]()
![]()

Membre

Message original : Pam17Pour couper court à tout malentendu, ce n'est pas ce que je voulais dire.Message original : Cowhinec'est une plaisanterie là? je viens d'annuler une sortie en Aquitaine parce que je n'avais personne et maintenant que je propose un resto dans le Tarn on va bientôt me dire que ça ne va.Message original : Pam17 +1
Simplement faire 400 kms pour aller faire un resto ce n'est pas très réaliste et cette année, pas une sortie à moins de 250 kms de chez nous....
Que tu organises un resto dans le Tarn c'est très bien, mais pourquoi ne pas proposer quelque chose par chez nous....On avait parlé à l'AG d'une sortie Gironde...
En tous cas ca ne remet nullement en question ton dévouement et l'organisation de tes sorties:thumbup:![]()

Membre

Message original : Cowhinen'empêche que je compte sur vous un jour ou l'autreMessage original : harryMessage original : Cowhine c'est l'occasion de venir faire un petit tour du côté d'Albi pendant quelques jours
Merci corinne c'est super sympa mais bien qu'ayant le pied léger ça va pas le faire quand même![]()
![]()
:);)
Membre

Message original : barbieMessage original : Cowhine
je viens de l'annuler hier la sortie Gironde parce qu'on était 5 et c'est celle dont je vous avais parlé à l'AG, je pense que c'est un peu gonflé de me faire ce genre de reproche non?
t'es en forme???!!!![]()
![]()

je suis en week-end

Membre cotisant
n°2101

Membre

Message original : barbieMessage original : Cowhinej'adore les macarons je peux venir?Message original : yastefris
Mieux...des macarons...Vaness' vient d'en faire pour 40 personnes et la sortie Champagne![]()
![]()
nan toi tu peux pas t'es trop loin!!
moi j'habite tout près!!! J'arrive Steff![]()

Membre