Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : J4Sidem....j'ai deja la doigt sur la gachetteMessage original : Maitreyoda007Si elle répond Paul_e je me flingueMessage original : 4S Maritim Blue Mais de rien c'est un plaisir Mam'zelle![]()
![]()
Bon sinon, parlons de choses sérieuses... Quel est le Porschiste qui t'as le plus convaincu de faire un tour à ses cotés ET plus si affinité![]()
![]()
[Édite le 13-7-2011 par 4S Maritim Blue]![]()
![]()
![]()
![]()

après il y a eu des posts spéciaux que j'ai également apprécié mais surtout pour la bonne déconne !
vous êtes une bonne team ici ! ça fait plaisir :)
Message original : Maitreyoda007
Te sens pas obligé de te justifier hein, même si ça me flatte...
Z'avez vu les mecs?:D![]()
![]()
imposer une signature publicitaire dans le profil ,en faveur du club (pour une sortie , pour la boutique) aux plus gros posteurs !

esprit club non ?

Message original : J4Sidem....j'ai deja la doigt sur la gachetteMessage original : Maitreyoda007Si elle répond Paul_e je me flingueMessage original : 4S Maritim Blue Mais de rien c'est un plaisir Mam'zelle![]()
![]()
Bon sinon, parlons de choses sérieuses... Quel est le Porschiste qui t'as le plus convaincu de faire un tour à ses cotés ET plus si affinité![]()
![]()
[Édite le 13-7-2011 par 4S Maritim Blue]![]()
![]()
![]()
![]()

on ne sait jamais , par précaution
Message original : Emynon : s'ils sont MP c'est pour une bonne cause ! tu ne sais pas ce qui s'y dit !...Message original : Paul_e
Hésite pas à publier les textes des MP ici, ça peut faire de la bonne déconne !![]()