Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : rickmanC'est à qu'on reconnait des mecs qui font du tuning sur leur turbo !Message original : rodolf
Bienvenue Emy,
quand tu auras fini tes tours de 911 modernes avec des vieux au volantet si ça te dit de faire un tour de 911 ancienne avec un jeune célibataire au volant, fais moi signe, je suis dispo au mois d'aout et plus si affinité
![]()
![]()
Que du fin, du délicat, de la trajectoire de fine lame ...![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : rickmanC'est à qu'on reconnait des mecs qui font du tuning sur leur turbo !Message original : rodolf
Bienvenue Emy,
quand tu auras fini tes tours de 911 modernes avec des vieux au volantet si ça te dit de faire un tour de 911 ancienne avec un jeune célibataire au volant, fais moi signe, je suis dispo au mois d'aout et plus si affinité
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : rodolfLe tuning c'est pour ceux qui ont des caisses flashy avec des ailerons à la batmobile non ??Message original : rickmanC'est à qu'on reconnait des mecs qui font du tuning sur leur turbo !Message original : rodolf
Bienvenue Emy,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non moi je touche pas à la carroserie, le terme préparation est plus approprié pour le moteur
Mais tu peux pas comprendre, t'as pas de moteur
![]()
![]()
![]()
![]()