Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour Emy,
Je profite d'une courte accalmie de la sécrétion de testostérones des minots !!
........pour te souhaiter la bienvenue au club de la part du team sud-est

si tu es dans la région , à l'occasion d'une sortie club , pas de problème pour te trouver une place copilote
++
Je profite d'une courte accalmie de la sécrétion de testostérones des minots !!
........pour te souhaiter la bienvenue au club de la part du team sud-est

si tu es dans la région , à l'occasion d'une sortie club , pas de problème pour te trouver une place copilote

++
en tout cas, je vous remercie tous pour l'état dans lequel vous m'avez mis ! je me suis quand meme entendu dire à une candidate ce matin : "mais quel type de PORSCHE pourrait vous intéresser ?" au lieu de "quel type de POSTE pourrait vous intéresser ?"
ça a bien fait rire mes collègues, je vous assure ! c'te honte...
ça a bien fait rire mes collègues, je vous assure ! c'te honte...
Message original : RIRI83
Bonjour Emy,
Je profite d'une courte accalmie de la sécrétion de testostérones des minots !!![]()
........pour te souhaiter la bienvenue au club de la part du team sud-est![]()
++
Message original : RIRI83
Bonjour Emy,
Je profite d'une courte accalmie de la sécrétion de testostérones des minots !!![]()
++
arrete Richard .....

Message original : J4SMessage original : RIRI83
Bonjour Emy,
++
arrete Richard .....
![]()
Juanito , ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces !!!!:D
Message original : Maitreyoda007Si elle répond Paul_e je me flingueMessage original : 4S Maritim BlueMais de rien c'est un plaisir Mam'zelleMessage original : Emy
en tout cas, je vous remercie tous pour l'état dans lequel vous m'avez mis ! je me suis quand meme entendu dire à une candidate ce matin : "mais quel type de PORSCHE pourrait vous intéresser ?" au lieu de "quel type de POSTE pourrait vous intéresser ?"
ça a bien fait rire mes collègues, je vous assure ! c'te honte...![]()
![]()
Bon sinon, parlons de choses sérieuses... Quel est le Porschiste qui t'as le plus convaincu de faire un tour à ses cotés ET plus si affinité![]()
![]()
[Édite le 13-7-2011 par 4S Maritim Blue]![]()
![]()
![]()