Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : rickmanT'as un pb de point G !?Message original : Emyj'ai vu mais je lutte déja pour suivre les posts du forum que je lirais les MP demain et j'y répondrai bien entendu !Message original : Grenouille75
Emilie, pour complètement maîtriser la conduite de ce forum, il faut que tu apprennes à lire tes MPs dans la boite à MP (bande jaune en haut).![]()
c'est bizarre, le débit de la clé 3G rame un peu...![]()
![]()

Message original : rickman
On a quand même un débarquement de gonzesses en ce moment :
Micheline et sa copine, Bistoukette, zara White ....
Je parie que le staff a passé une annonce dans Biba ou Cosmo :
"A quand l'amour est dans le cambouis ?"
Avec ...
![]()
[Édite le 12-7-2011 par rickman]
vous êtes dépassés messieurs : les femmes commencent à s'y connaitre en automobile... on est pas encore au point mais ca viendra vite
d'ailleurs dimanche j'ai été surprise par le niveau de complexité des discussions que j'ai entendu !!! on pouvait me parler en braille, ça revenait au même !!!
Membre

Message original : Emy
Alors à l'occasion, si le cœur t'en dit, ce serait un plaisir de te faire faire un petit baptême de piste :)
Jeannot![]()

un casse moteur ça doit douiller quand meme

Impressions garanties

Pour la douille, ben j'ai encore un peu mal au porte monnaie

Message original : 4S Maritim BlueOh mais tu m'écoutes ou pas! C'est ok je te sors de là!Message original : Emyoh ! si tu savais...Message original : rickman
Et actuellement, t'y roules en quoi ?
j'ai troqué ma pauvre vieille Golf 3 pour une jolie clio de fonction !
faut me sortir de là les gars !!! je compte sur vous !
Tu veux le Boxster à eve ou bien celui de 911S2.7?![]()
offre moi les 2, ça ira plus vite :) t'as vu je ne suis pas difficile

Message original : Emyje vis à Epinay, dans le 93, limitrophe 95 (enghein les bains) et je suis ingénieur d'affaire dans une société de conseil.Message original : rickman
Émy, où vis-tu ?
Que fais-tu dans le vie ?