Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : fredc2cabMessage original : Emyla porsche autour de l'homme... car pour les hommes ce qui est intéressant, c'est la nana qui est sur le capot, pas celle qui est au volant !;)Message original : Grenouille75
Emy, que préfères tu : L'homme qui est dans la Porsche ou la Porsche autour de l'homme ?
Tu as deux heures![]()
![]()
![]()
attention , talon/pointe ne veut pas dire talon aiguille, c'est pas bon pour la moquette......![]()
mais je suis pas assez rodée sur le talon pointe (pour avoir testé sur parking bien entendu)
Message original : Maitreyoda007Yes!Message original : sebflat2Je déconne, j'en ai aussi parlé à Hervé 44, mais en fait je fais systématiquement l'aller retour dans la journée, une journée ttes les semainesMessage original : Maitreyoda007 Ben tu peux me MP aussi grande brêle....
Tu viens où?
Et je bosse à Nantes même.
J'ai une superbe adresse de restau italien (pas de pates ni de pizza)
Mais un de ces 4 (mon projet là-bas dure jusqu'en 2013-2014, il y a le temps), si je découche à Nantes, on se fait une bouffe![]()

Message original : Grenouille75
Emilie, pour complètement maîtriser la conduite de ce forum, il faut que tu apprennes à lire tes MPs dans la boite à MP (bande jaune en haut).![]()
c'est bizarre, le débit de la clé 3G rame un peu...

Message original : 4S Maritim BlueMessage original : 911S2.7[/
Moi j'ai déjà la Boxster S, on peut discuter des modalités sur Facebook si tu veux...![]()
![]()
Culé![]()
Tu le vends déjà combien ton Boxster que je prévienne mon banquier afin de faire le chèque![]()
[Édite le 12-7-2011 par 4S Maritim Blue]
Attends, je le remonte en tête de liste que tu vois ce que tu achètes

Message original : JEANNOTCUP35Cela fait maintenant 11 ans que "nous sommes ensemble"Message original : Emy+1Message original : JEANNOTCUP35
Hello Miss !!!!!!!!
Bienvenue ici :)
Et un p'tit tour en Cup sur circuit, çà serait pas trop de la balle, çà![]()
Jeannot![]()
clairement !!! tu roules souvent sur piste avec ?, alors je me suis un peu calmé sur les sorties circuit ces derniers temps, mais je fais encore en moyenne 5/6 sorties l'année
Là, les copains me chambrent un peu car j'avais cassé le moteur en fin d'année dernière sur le circuit de Fay de Bretagne, donc voiture hors service pour ce début de saisonMais le chantier est en voie d'achèvement, et je compte bien faire quelques sorties d'ici la fin de l'année
Alors à l'occasion, si le cœur t'en dit, ce serait un plaisir de te faire faire un petit baptême de piste :)
Jeannot![]()

un casse moteur ça doit douiller quand meme