Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
537 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 54
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 4S Maritim Blue
Message original : Emy
Message original : eve
Bon je me décide à casser l'ambiance chacal ... des chacaux non c'est pas comme cela que l'on dit:question: ;) Bienvenue Damoiselle et je te conseille un Boxter S :exclamation: :exclamation: Cela tombe bien j'en ai un à vendre à un trés très bon prix :exclamation: :exclamation: et tu peux l'essayer sans risque avec moi :exclamation: tu trouveras bien un requin pour te l'offrir c'est mieux qu'une bague de fiancailles :exclamation: :exclamation: :thumbup: moins pratique :exclamation: :exclamation:
je confirme : je préfère la boxter à la bague de fiancailles !!!
laisse moi trouver le requin et je reviens vers toi pour en discuter ! :)
Ben je suis la mais tu ne m'a toujours pas transmis tes coordonnées Facebook :D :D
Moi j'ai déjà la Boxster S, on peut discuter des modalités sur Facebook si tu veux... :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Emilie, pour complètement maîtriser la conduite de ce forum, il faut que tu apprennes à lire tes MPs dans la boite à MP (bande jaune en haut). ;)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Message original : sebflat2
Bonne nuit à tous et ttes, j'ai bien rigolé.
Vais me coucher, demain, je vais à Yodaland pour bosser, et à moi, il ne me propose pas de m'héberger :mad:, et puis heureusement :D :D ;)
Ben tu peux me MP aussi grande brêle....

Tu viens où?
Je déconne, j'en ai aussi parlé à Hervé 44, mais en fait je fais systématiquement l'aller retour dans la journée, une journée ttes les semaines ;)
Et je bosse à Nantes même.
J'ai une superbe adresse de restau italien (pas de pates ni de pizza ;))
Mais un de ces 4 (mon projet là-bas dure jusqu'en 2013-2014, il y a le temps), si je découche à Nantes, on se fait une bouffe
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
alors pour être chiante jusqu'au bout (bah oui, une nana c'est chiante), je préfère l'autre aileron... mais elle est quand meme jolie...
T'a raison c'est moche...

Vous avez mauvais goût, c'est juste le plus beau de tous :D

Je sors, mais Yod tu paieras en SDS pour cette trahison:mad:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille75
Message original : eve
Bon je me décide à casser l'ambiance chacal ... des chacaux non c'est pas comme cela que l'on dit:question: ;) Bienvenue Damoiselle et je te conseille un Boxter S :exclamation: :exclamation: Cela tombe bien j'en ai un à vendre à un trés très bon prix :exclamation: :exclamation: et tu peux l'essayer sans risque avec moi :exclamation: tu trouveras bien un requin pour te l'offrir c'est mieux qu'une bague de fiancailles :exclamation: :exclamation: :thumbup: moins pratique :exclamation: :exclamation:
Eve, elle est comme toi, elle préfère la turballe.;)
Grenouille75, c'est si gentil de se dévouer pour me l'offrir !!!
c'est bon Eve, j'ai trouvé le requin qui va me l'offrir, je te laisse négocier avec lui LOL
Ca va me faire plaisir de discuter avec Eve :D :D :D
Emy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Moi, Emy, elle me fait penser un peu à Kat en plus jeune ;)

Bref, pour revenir sérieux 5 minutes, ça chambre un max, c'est grivois mais que cela s'arrête là.

Donc, don't worry ! ;)
être sérieux 5 min : tu sais faire ?!?
Pour te faire pardonner, il va falloir lui faire faire un tour de GT3RS 4.0 :mad: :D :D :D :D
minimum ! je dis bien minimum !!!
Emy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, Emy, elle me fait penser un peu à Kat en plus jeune ;)

Bref, pour revenir sérieux 5 minutes, ça chambre un max, c'est grivois mais que cela s'arrête là.

Donc, don't worry ! ;)
être sérieux 5 min : tu sais faire ?!?
Oh ! Qu'elle est méchante ! :D :D
naaan, du tout ;) :thumbup:
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Emy être sérieux 5 min : tu sais faire ?!?
Pour te faire pardonner, il va falloir lui faire faire un tour de GT3RS 4.0 :mad: :D :D :D :D
minimum ! je dis bien minimum !!!
Elle exige une GT2RS, le max :D :D

Rick, je te rachète ta 4.0 à 100k€ :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35
Hello Miss !!!!!!!!

Bienvenue ici :)

Et un p'tit tour en Cup sur circuit, çà serait pas trop de la balle, çà :question: :D

Jeannot ;)
+1
clairement !!! tu roules souvent sur piste avec ?
Cela fait maintenant 11 ans que "nous sommes ensemble" :D, alors je me suis un peu calmé sur les sorties circuit ces derniers temps, mais je fais encore en moyenne 5/6 sorties l'année :P

Là, les copains me chambrent un peu car j'avais cassé le moteur en fin d'année dernière sur le circuit de Fay de Bretagne, donc voiture hors service pour ce début de saison :( Mais le chantier est en voie d'achèvement, et je compte bien faire quelques sorties d'ici la fin de l'année :cool:

Alors à l'occasion, si le cœur t'en dit, ce serait un plaisir de te faire faire un petit baptême de piste :)

Jeannot ;)
Verrouillé
537 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 54