Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Merci pour les infos, mais pas tres rassurant.
Je suis dans le 95, avez vous une addresse pour faire regler ma grenouille?
Effectivement, elle consomme pas mal, pas etonnant.
Je peux me déplacer assez loin pour un bon reglage, quand on aime...
bonne route et bon week à tous
Je suis dans le 95, avez vous une addresse pour faire regler ma grenouille?
Effectivement, elle consomme pas mal, pas etonnant.
Je peux me déplacer assez loin pour un bon reglage, quand on aime...
bonne route et bon week à tous
Message original : philippe911
normalement si elle est francaise ce doit etre une injection mecanique et pas kjet
et pour le reglage de CO c'est une operation de specialiste normalement cela doit etre dans les 2 ou 3% de memoire
etonnant qu'il l'ai passée au CO pourune auto de 73
seules les 2.4T US 73,5 étaient montées en K-Jet

Membre cotisant
n°151




Message original : f695
Merci pour les infos, mais pas tres rassurant.
Je suis dans le 95, avez vous une addresse pour faire regler ma grenouille?
Effectivement, elle consomme pas mal, pas etonnant.
Je peux me déplacer assez loin pour un bon reglage, quand on aime...
bonne route et bon week à tous

Membre cotisant
n°670




Message original : f695
Merci pour les infos, mais pas tres rassurant.
Je suis dans le 95, avez vous une addresse pour faire regler ma grenouille?
Effectivement, elle consomme pas mal, pas etonnant.
Je peux me déplacer assez loin pour un bon reglage, quand on aime...
bonne route et bon week à tous
Bonjour à tous
Quelques infos suite à mon rdv reglage de pompe injection.
la visse de reglage de richesse en charge, derriere la BTR , a permis de faire descendre le co à 4.2 en constant.
La voiture est plus vive, pue moins et consomme moins.Par contre le ralenti est un peu haut...
J'attends de pouvoir rouler un peu plus et je vous tiens au jus..
Quelques infos suite à mon rdv reglage de pompe injection.
la visse de reglage de richesse en charge, derriere la BTR , a permis de faire descendre le co à 4.2 en constant.
La voiture est plus vive, pue moins et consomme moins.Par contre le ralenti est un peu haut...
J'attends de pouvoir rouler un peu plus et je vous tiens au jus..