Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 29
Enregistré le : 17 déc. 2004, 10:00

Message Envoyé
Merci pour les infos, mais pas tres rassurant.
Je suis dans le 95, avez vous une addresse pour faire regler ma grenouille?
Effectivement, elle consomme pas mal, pas etonnant.
Je peux me déplacer assez loin pour un bon reglage, quand on aime...
bonne route et bon week à tous
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : philippe911
normalement si elle est francaise ce doit etre une injection mecanique et pas kjet

et pour le reglage de CO c'est une operation de specialiste normalement cela doit etre dans les 2 ou 3% de memoire

etonnant qu'il l'ai passée au CO pourune auto de 73
si elle est US aussi (toutes les 2.4E, EU, US, ... étaient en injection méca)

seules les 2.4T US 73,5 étaient montées en K-Jet ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2883
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
1

Message Envoyé
Sur une ancienne, c'est rarement un coup de tournevis qui est nécessaire. Il faut souvent faire "la totale" (allumage - biellettes - synchro - etc....) pour avoir une idée de l'état de la bête.
Sinon le taux maxi C.T. est de 4.5% pour une voiture de 1973.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63157
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
Message original : f695
Merci pour les infos, mais pas tres rassurant.
Je suis dans le 95, avez vous une addresse pour faire regler ma grenouille?
Effectivement, elle consomme pas mal, pas etonnant.
Je peux me déplacer assez loin pour un bon reglage, quand on aime...
bonne route et bon week à tous
Dans le 95 je connais surtout un controle technique très sympa qui connait très bien ces voitures
;)
Martini-classic En ligne
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7228
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Message original : f695
Merci pour les infos, mais pas tres rassurant.
Je suis dans le 95, avez vous une addresse pour faire regler ma grenouille?
Effectivement, elle consomme pas mal, pas etonnant.
Je peux me déplacer assez loin pour un bon reglage, quand on aime...
bonne route et bon week à tous
Le susnommé 3k5g6 sait faire pas loin de chez toi...
Membre
Logo Logo
Messages : 29
Enregistré le : 17 déc. 2004, 10:00

Message Envoyé
Merci pour les infos, j'espere que 3k5g6 pourra m'accorder unpeu de temps.
bon week à tous au son du flat6
Membre
Logo Logo
Messages : 29
Enregistré le : 17 déc. 2004, 10:00

Message Envoyé
Bonjour à tous

Quelques infos suite à mon rdv reglage de pompe injection.
la visse de reglage de richesse en charge, derriere la BTR , a permis de faire descendre le co à 4.2 en constant.
La voiture est plus vive, pue moins et consomme moins.Par contre le ralenti est un peu haut...
J'attends de pouvoir rouler un peu plus et je vous tiens au jus..
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
:thumbup:
Répondre
18 messages
1 2