Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour à tous
lors du dernier C Techniq, ma 2.4E affiche 8.9% en CO.
Puis je faire baisser la richesse de mon auto sans deregler cette fameuse "patate", un ami me propose de regler la pompe si c'est une Kgetronic??!?comme sur sa renault turbo 2.
merci pour vos eclaircissements et avis
bonne route à tous:(
Puis je faire baisser la richesse de mon auto sans deregler cette fameuse "patate", un ami me propose de regler la pompe si c'est une Kgetronic??!?comme sur sa renault turbo 2.
bonne route à tous:(

Membre

si c'est bien une E et non une T/E, c'est une pompe Bosch et je te conseille vivement de faire régler le CO par quelqu'un qui connaît ces pompes.... je viens d'en faire les frais et on a dû renvoyer ma pompe chez Bosch car complètement déréglée par quelqu'un qui lui aussi croyait qu'il savait 

Bonjour,
Désolé je ne vais pas savoir te répondre. Par contre, je suis en train de finir la restauration de ma targa 2,4E de 1972 et je voudrais en voir une proche de l'origine pour savoir ce qu'il me manque encore comme pièces (notamment d'aspect). Je suis dans le 78 à la limite du 95. Il ya aurait moyen de se rencontrer et de mettre les 2 autos cote à cote pour un jeu des 7 erreurs.
Merci d'avance
Vincent
Désolé je ne vais pas savoir te répondre. Par contre, je suis en train de finir la restauration de ma targa 2,4E de 1972 et je voudrais en voir une proche de l'origine pour savoir ce qu'il me manque encore comme pièces (notamment d'aspect). Je suis dans le 78 à la limite du 95. Il ya aurait moyen de se rencontrer et de mettre les 2 autos cote à cote pour un jeu des 7 erreurs.
Merci d'avance
Vincent
Message original : f695
Bonjour à tous
bonne route à tous:(![]()