Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre cotisant
n°2535

Bon , je vais répété ce qui a été 100 fois dit : c'était une grande éclatade ! J'ai adoré ce circuit sur lequel je me sentais mieux qu'à MC .
Grand merci au Staff , on a de la chance d'avoir une équipe comme ça
! Merci au Marabou Chris et d'avoir amené ses pneus pour éloigner quasiment toute la pluie .
comme dab, on a passé une bonne soirée et on a fait le trajet sous le soleil (nous) , merci à Olivier, son père et Chris.
apparté sur Dame Katiouchka au Bugatti :
J'ai pu enfin rencontrer une personne dont j'avais lu le post sur les boucles de Spa : Mme Katiouchka, dit : KAT' , et en le lisant , je m'étais dit : "Wouaaaaah ... quelle lionne , quelle joie de vivre et de bouffer la vie !"
Et bien personnellement je pense que c'est une Pub vivante pour le club , ces voitures et ce sport , et que la lecture de ses posts devrait décider le moine tibetain en retraite à acheter une 911 (classique) et à rouler, rouler.
Et puis sur le forum hormis Dame Socrate , je ne vois pas beaucoup de femmes , heureusement la qualité a pris la relève de la quantité , et elles sont dans notre club , et nah !
Et puis j'ai pu essayer sur le parking sa 911 Sc , et bien je la regardais encore plus avec respect, parce que sans la DA c'est viril comme engin.
Respect Kat' continue longtemps comme cela
Jp
Grand merci au Staff , on a de la chance d'avoir une équipe comme ça

comme dab, on a passé une bonne soirée et on a fait le trajet sous le soleil (nous) , merci à Olivier, son père et Chris.
apparté sur Dame Katiouchka au Bugatti :
J'ai pu enfin rencontrer une personne dont j'avais lu le post sur les boucles de Spa : Mme Katiouchka, dit : KAT' , et en le lisant , je m'étais dit : "Wouaaaaah ... quelle lionne , quelle joie de vivre et de bouffer la vie !"

Et bien personnellement je pense que c'est une Pub vivante pour le club , ces voitures et ce sport , et que la lecture de ses posts devrait décider le moine tibetain en retraite à acheter une 911 (classique) et à rouler, rouler.
Et puis sur le forum hormis Dame Socrate , je ne vois pas beaucoup de femmes , heureusement la qualité a pris la relève de la quantité , et elles sont dans notre club , et nah !
Et puis j'ai pu essayer sur le parking sa 911 Sc , et bien je la regardais encore plus avec respect, parce que sans la DA c'est viril comme engin.
Respect Kat' continue longtemps comme cela

Jp
Membre cotisant
n°246

Message original : socrate993Message original : Jean92
Autre chose :
J'ai vu la très belle 2.4E viper green de Paulo, superbe
Une très belle Classic 2.4T bleu (gemini ?) immat dans le Calvados... elle est à qui celle-là
Sympa d'avoir croisé Manu aussi
Et le barbecue était parfait, merci aux organisateurs :)
c'est celle de blinche... magnifique en effet !
bien rentrés aussi... des photos... bientôt...![]()
merci pour les compliments !;)

[Édite le 4-4-2011 par Blinche]
Membre

Membre

Message original : YanoucheComme d'hab, je suis preneur de toute photo de ma Bitza grise. Celle qui va vite, pas l'autre, hein Rico27Message original : Auto-luxe-SsX
Une première série de photos dans vos œuvres :)![]()
![]()
![]()

je comprend mieux pourquoi tu m'as doublé:D

Mais,ne t'inquiéte pas ,ma nouvelle déco arrive:P

On ne va plus nous confondre:D

[Édite le 4-4-2011 par RICO27]
Membre

Membre

Message original : RICO27Oooohh là là,je viens de découvrir plus haut dans le post que tu étais en slick,çà c'est de la triche:DMessage original : YanoucheComme d'hab, je suis preneur de toute photo de ma Bitza grise. Celle qui va vite, pas l'autre, hein Rico27Message original : Auto-luxe-SsX
Une première série de photos dans vos œuvres :)![]()
![]()
![]()
je comprend mieux pourquoi tu m'as doublé:D![]()
on te voit ,mais pas dans le bon sens:D

Membre

Message original : stewartpas de soucis;)celà aurait pu m'arriver:D,je vois pas grand chose dans mon retro de droite:DMessage original : trucker
Désolé Stewart ce n'est pas pour toi, mais j'aimerai bien savoir qui est le gentil membre qui change de file sans prévenir![]()