Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
816 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 41
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Message original : chris56
c'est le réglage un peu riche peut être, c'est vrai que deux trois fois au lever de pied ça a bien claqué :D
Tu crois pas si bien dire.
Tu étais à plus de 300m quand ça a pété….j'ai cru que c'était un gros bout de gomme sur mon pare-brise mais j'avais aucune voiture devant...c'est mon SDS qui m'a dit "cherche pas c'est l'autre avec sa bouse bleue devant!" :D
euh, n'empêche que la bouse bleue, elle était devant, si tu vois ce que je veux dire :D :D :D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman

d'ailleurs il y a comme une odeur de bouse au petrolan à l'intérieur ! :D
et là, tu crois que ça vient de l'aérophagie aussi :question: :question: :question: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au fait, je prouve qu'on peut faire 500 bornes sans plaquettes, il suffit de ne pas freiner :D
Les péages, ce fut rock and roll, mais avec le badge et la bonne vitesse, on arrive à passer juste...:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris56

d'ailleurs il y a comme une odeur de bouse au petrolan à l'intérieur ! :D
et là, tu crois que ça vient de l'aérophagie aussi :question: :question: :question: :D :D
elle marche bien ta caisse ! :)
Et elle a un super frein à main :D :D ;)
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Auto-luxe-SsX
Message original : rickman elle marche bien ta caisse ! :)

:D
c'est mal ce que vous faîtes :D :D :D

c'est pas bien de se moquer d'une voiture qui a 26 ans et un débattement de frein à main de plus ou moins 1 mètre et qui fait un bruit de 2CV :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt

J aime bien le sourire de Kat qui en dit long sur son plaisir!!! :thumbup:
:D :D ca devait être l'après midi.....je te confirme que coté plaisir c'est un maximummmmmmmmmmm :thumbup:

[Édite le 4-4-2011 par katiouchka]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : adonf27
j'ai trouvé pour la fumée :D
soufflet de cardan explosé et graisse bien liquide qui est venu sur le collecteur et silencieux :o
Sympa... :o

bon... ça aurait pu être pire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cilti
De retour du Bugatti, super sortie comme d'habitude, super organisation, super circuit et super ambiance...que du bonheur avec un peu plus de 300km de roulage sur circuit dans la journée :P :thumbup: :thumbup: vivement la prochaine....;)
Bon, maintenant que tu as fini le rodage, tu vas pouvoir monter un peu dans les tours..
Enfin, je dis cela, mais ce sont les mots de ta soeur, après être monté avec moi..:D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : David986S
De retour du Bugatti, super sortie comme d'habitude, super organisation, super circuit et super ambiance...que du bonheur avec un peu plus de 300km de roulage sur circuit dans la journée :P :thumbup: :thumbup: vivement la prochaine....;)
Bon, maintenant que tu as fini le rodage, tu vas pouvoir monter un peu dans les tours..
Enfin, je dis cela, mais ce sont les mots de ta soeur, après être monté avec moi..:D :D :D :D :D
canaillou, va:exclamation: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
Message original : David986S
canaillou, va:exclamation: :D :D
Disons que je voulais rouler seul avec vous et Cilti me l'a imposé...;) ;) ;) Et je suis gentleman..:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka
Message original : gfbt

J aime bien le sourire de Kat qui en dit long sur son plaisir!!! :thumbup:
:D :D ca devait être l'après midi.....je te confirme que coté plaisir c'est un maximummmmmmmmmmm :thumbup:

[Édite le 4-4-2011 par katiouchka]
11H33;)
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est je l'ai fait :P

Super première sortie, rencontre avec des gars sympas,

a la prochaine ;)

:thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Auto-luxe-SsX
Message original : rickman elle marche bien ta caisse ! :)

:D
:D :D

CRRRIIIICCCC .... KKLONNGGG :exclamation: :exclamation:

[Édite le 4-4-2011 par Paulo2.4E]
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les 3 premières minutes sont sympas...:D J'y retourne tiens...

[Édite le 4-4-2011 par philco]
Président Club
2

Message Envoyé
Message original : Blinche
Superbe journée !
La 2.4 n'a vraiment pas démérité avec ses seulement 155cv au banc... Avec gulf on s'est partagé le volant toute la journée et ce fut un vrai régal.
Passages rapides au bout des stands, En glisse des 4 roues à la chapelle, idem au garage vert, à toc au chemin aux bœufs et en dérive sur les derniers virages jusqu'au raccordement... Endurance des freins impresionnante.
L'auto nous a bluffé par sa constance, des perfs relatives pour le pedigree d'une auto strictement de route avec des chronos en 2.20.0 au plus vite...
Tout cela sans jamais prendre plus de 6000 ni plus de 100 degrés de tempé d'huile

Bon... Elle a quand même fait un caprice... Sur le chemin du retour sur l'autoroute direction Alençon tout d'un coup odeur d'huile brulée dans la voiture et je constate avec horreur un panache de fumée à l'arrière côté conducteur. Un tendeur hydraulique a eu la mauvaise idée de se mettre à fuire... Et fuire même beaucoup... Avec la certitude de ne pas être passés loin de l'incendie (les échangeurs sont beurrés et l'huile ruisselle) je stoppe la voiture et un pote est venu à notre secours depuis Caen avec un plateau pour ramener la mamie saine et sauve...
j ai pas pu te rappelr car j'étais sur la route du retour et le bigo au volant...j l entends pas )))):D
Président Club
2

Message Envoyé
Message original : philco
Les 2 premières minutes sont sympas...:D J'y retourne tiens...
j ai pas pris le temps de couper les scenes de concentration:D
Président Club
2

Message Envoyé
: [/quote]

Ca c'est sur que derrriere ton PC ca cause , ca cause .....:D

Sinon ca va , pas trop decu ?

:D [/quote]
décu de ne pas t avoir mis ta race dans la ligne droite, mais depuis le temps que je n avais pas tourné sur circuit j ai préféré la jouer "safe ".... ... et vu que tu ne t'éloignais pas finalement,je pense que le prochain coup , ca ne va pas etre la meme histoire :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien les cannettes de RedBull évacuées à l'arrière! :D
Président Club
2

Message Envoyé
Message original : arno6
J'aime bien les cannettes de RedBull évacuées à l'arrière! :D
il n y en avait qu une en fait, bien cachée la salop.... encore un coup du manouche pour m embrouiller et me faire perdre du temps... lorsque je vous dis que l esprit gentleman driver se perd ...:D :D ;)
Répondre
816 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 41