Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7262
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Hello
Je peux fournir sur turbo d'origine :

config adaptée à votre puissance souhaitée, (compresseur sur mesure)

- turbine faible inertie en matériau compétition spécial
- roulement cage céramique
- roue compresseur Garrett spéciale taillée masse équilibrée
- adaptation sur KKK d'origine.

Plug 'n play , prépa simple, amorçage dès 2100rpm, mise en pression immédiate, l'agrément de conduite est transfiguré :cool:

1700€

Image

Image

Image




Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
et ca va jusqu'a quel puissance ce turbo
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
:P :thumbup:

dommage que çà ne soit pas matching, car j'aurais bien monté çà sur ma 2.4E pour niquer le pharmaco :exclamation: :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Belle pièce :thumbup: ... mais j'ai pas de 930 môa :(
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7262
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Message original : ludocasti
et ca va jusqu'a quel puissance ce turbo
450HP sans soucis, après suivant compresseur dispo, à voir ...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
salut pourquoi ont ils laisser les arrivees d eau sur le corp ????? car en cage ceramique ca aucune utiliter ..... a moins que c soit un corps de gt classique et la , il faut absolument mettre l eau ....
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
il as l'oeil le jf ;)

bon 450 ca va faire short :o
Membre
Logo Logo
Messages : 2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

Message Envoyé
Message original : Martini-classic


450HP sans soucis.......
Avec une partie chaude ( carter + turbine ) de k26 :question: :question: :o








[Édite le 8-3-2011 par thierry25]
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7262
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
la partie turbine est réadaptée, la turbine n'est plus celle d'origine ...
Membre
Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
Message original : thierry25
Message original : Martini-classic


450HP sans soucis.......
Avec une partie chaude ( carter + turbine ) de k26 :question: :question: :o








[Édite le 8-3-2011 par thierry25]
la turbine a l air vu la forme d etre garrett ( gt 30 ) pour le carter c un kkk reusiner , enfin d apres c que je vois a confirmer ;)
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7262
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Message original : PREPA
Message original : thierry25
Message original : Martini-classic


450HP sans soucis.......
Avec une partie chaude ( carter + turbine ) de k26 :question: :question: :o








[Édite le 8-3-2011 par thierry25]
la turbine a l air vu la forme d etre garrett ( gt 30 ) pour le carter c un kkk reusiner , enfin d apres c que je vois a confirmer ;)
bien vu ...
Membre
Logo Logo
Messages : 2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

Message Envoyé
Message original : PREPA
Message original : thierry25
Message original : Martini-classic


450HP sans soucis.......
Avec une partie chaude ( carter + turbine ) de k26 :question: :question: :o



[Édite le 8-3-2011 par thierry25]
la turbine a l air vu la forme d etre garrett ( gt 30 ) pour le carter c un kkk reusiner , enfin d apres c que je vois a confirmer ;)
Donc en gros , les pièces d'un GT30 dans un corps de K26 pour être "bolt on" :D

















Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7262
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Message original : thierry25
Message original : PREPA
Message original : thierry25 Avec une partie chaude ( carter + turbine ) de k26 :question: :question: :o



[Édite le 8-3-2011 par thierry25]
la turbine a l air vu la forme d etre garrett ( gt 30 ) pour le carter c un kkk reusiner , enfin d apres c que je vois a confirmer ;)
Donc en gros , les pièces d'un GT30 dans un corps de K26 pour être "bolt on" :D
















voilà, mais c'est pas un GT30 :D, mais ça marche
Membre
Logo Logo
Messages : 2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

Message Envoyé
Je savais bien que ça me rappelait quelque chose ...:);)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87963&page=1



[Édite le 8-3-2011 par thierry25]
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7262
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Message original : thierry25
Je savais bien que ça me rappelait quelque chose ...:);)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87963&page=1



[Édite le 8-3-2011 par thierry25]
oui, le turbo est monté sur la voiture de Mathieu ... (que je salue au passage ;) ).
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
et il est passer au banc depuis ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

Message Envoyé
nan, mais a l'écouter il est ravi et ça arrache :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
C'est quand même pas pour prendre un Garrett avec carter de KKK que vous avez revendu vos GT35 :o Sinon sur le site atpturbo on peut choisir un carter de KKK, c'est juste une option :

Please Specify Turbine Housing Style:
Image


Ca serait donc a cause de la cage a billes en plastoc des GT classiques qu'il faut mettre de l'eau... on se fait chie# pour rien alors
Répondre
17 messages