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Martini-classic En ligne
Membre cotisant n°670
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Messages : 7228
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Hello
Je peux fournir sur turbo d'origine :

config adaptée à votre puissance souhaitée, (compresseur sur mesure)

- turbine faible inertie en matériau compétition spécial
- roulement cage céramique
- roue compresseur Garrett spéciale taillée masse équilibrée
- adaptation sur KKK d'origine.

Plug 'n play , prépa simple, amorçage dès 2100rpm, mise en pression immédiate, l'agrément de conduite est transfiguré :cool:

1700€

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Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
et ca va jusqu'a quel puissance ce turbo
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
:P :thumbup:

dommage que çà ne soit pas matching, car j'aurais bien monté çà sur ma 2.4E pour niquer le pharmaco :exclamation: :D
Membre cotisant n°1215
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Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Belle pièce :thumbup: ... mais j'ai pas de 930 môa :(
Martini-classic En ligne
Membre cotisant n°670
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Messages : 7228
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Message original : ludocasti
et ca va jusqu'a quel puissance ce turbo
450HP sans soucis, après suivant compresseur dispo, à voir ...;)
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Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
salut pourquoi ont ils laisser les arrivees d eau sur le corp ????? car en cage ceramique ca aucune utiliter ..... a moins que c soit un corps de gt classique et la , il faut absolument mettre l eau ....
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Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
il as l'oeil le jf ;)

bon 450 ca va faire short :o
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Messages : 2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

Message Envoyé
Message original : Martini-classic


450HP sans soucis.......
Avec une partie chaude ( carter + turbine ) de k26 :question: :question: :o








[Édite le 8-3-2011 par thierry25]
Martini-classic En ligne
Membre cotisant n°670
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Messages : 7228
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
la partie turbine est réadaptée, la turbine n'est plus celle d'origine ...
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Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
Message original : thierry25
Message original : Martini-classic


450HP sans soucis.......
Avec une partie chaude ( carter + turbine ) de k26 :question: :question: :o








[Édite le 8-3-2011 par thierry25]
la turbine a l air vu la forme d etre garrett ( gt 30 ) pour le carter c un kkk reusiner , enfin d apres c que je vois a confirmer ;)
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