Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°670




Messages :
7262
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Hello
Je peux fournir sur turbo d'origine :
config adaptée à votre puissance souhaitée, (compresseur sur mesure)
- turbine faible inertie en matériau compétition spécial
- roulement cage céramique
- roue compresseur Garrett spéciale taillée masse équilibrée
- adaptation sur KKK d'origine.
Plug 'n play , prépa simple, amorçage dès 2100rpm, mise en pression immédiate, l'agrément de conduite est transfiguré
1700€



Je peux fournir sur turbo d'origine :
config adaptée à votre puissance souhaitée, (compresseur sur mesure)
- turbine faible inertie en matériau compétition spécial
- roulement cage céramique
- roue compresseur Garrett spéciale taillée masse équilibrée
- adaptation sur KKK d'origine.
Plug 'n play , prépa simple, amorçage dès 2100rpm, mise en pression immédiate, l'agrément de conduite est transfiguré

1700€



Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°670




Messages :
7262
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Membre cotisant
n°670




Messages :
7262
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21
Message original : thierry25Avec une partie chaude ( carter + turbine ) de k26Message original : Martini-classic
450HP sans soucis.......
![]()
![]()
[Édite le 8-3-2011 par thierry25]

Membre cotisant
n°670




Messages :
7262
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Message original : PREPAla turbine a l air vu la forme d etre garrett ( gt 30 ) pour le carter c un kkk reusiner , enfin d apres c que je vois a confirmerMessage original : thierry25Avec une partie chaude ( carter + turbine ) de k26Message original : Martini-classic
450HP sans soucis.......
![]()
![]()
[Édite le 8-3-2011 par thierry25]![]()
Membre


Messages :
2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37
Message original : PREPAla turbine a l air vu la forme d etre garrett ( gt 30 ) pour le carter c un kkk reusiner , enfin d apres c que je vois a confirmerMessage original : thierry25Avec une partie chaude ( carter + turbine ) de k26Message original : Martini-classic
450HP sans soucis.......
![]()
![]()
[Édite le 8-3-2011 par thierry25]![]()

Membre cotisant
n°670




Messages :
7262
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Message original : thierry25Donc en gros , les pièces d'un GT30 dans un corps de K26 pour être "bolt on"Message original : PREPAla turbine a l air vu la forme d etre garrett ( gt 30 ) pour le carter c un kkk reusiner , enfin d apres c que je vois a confirmerMessage original : thierry25 Avec une partie chaude ( carter + turbine ) de k26![]()
![]()
[Édite le 8-3-2011 par thierry25]![]()

Membre cotisant
n°670




Messages :
7262
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Message original : thierry25
Je savais bien que ça me rappelait quelque chose ...:);)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87963&page=1
[Édite le 8-3-2011 par thierry25]

Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
C'est quand même pas pour prendre un Garrett avec carter de KKK que vous avez revendu vos GT35
Sinon sur le site atpturbo on peut choisir un carter de KKK, c'est juste une option :
Please Specify Turbine Housing Style:

Ca serait donc a cause de la cage a billes en plastoc des GT classiques qu'il faut mettre de l'eau... on se fait chie# pour rien alors

Please Specify Turbine Housing Style:

Ca serait donc a cause de la cage a billes en plastoc des GT classiques qu'il faut mettre de l'eau... on se fait chie# pour rien alors