Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bleu cuir gris, la combinaison idéale !

En toute objectivité, le 2.7 du 987 est certes un peu faiblard en regard du reste de la production actuelle de la marque, mais il procure déjà des sensations intéressantes, et le pot d'origine a une sonorité sympathique dans les tours.
Je pense que c'est une bonne entrée en matière pour une première Porsche.
En ce qui me concerne, c'est du downsizing vs la 997S, mais la conduite cool cheveux*au vent compense la perte de puissance, et puis la gente féminine a moins d'appréhensions pour la conduire, ça permet de se relayer facilement.
* pour l'instant
Par contre évite de payer un 987 2.7 phase 1 plus de 29k€, ou alors vraiment blindé d'options (PSE, PASM, full cuir etc.).
[Édite le 25-10-2010 par Paul_e]

En toute objectivité, le 2.7 du 987 est certes un peu faiblard en regard du reste de la production actuelle de la marque, mais il procure déjà des sensations intéressantes, et le pot d'origine a une sonorité sympathique dans les tours.
Je pense que c'est une bonne entrée en matière pour une première Porsche.
En ce qui me concerne, c'est du downsizing vs la 997S, mais la conduite cool cheveux*au vent compense la perte de puissance, et puis la gente féminine a moins d'appréhensions pour la conduire, ça permet de se relayer facilement.

* pour l'instant

Par contre évite de payer un 987 2.7 phase 1 plus de 29k€, ou alors vraiment blindé d'options (PSE, PASM, full cuir etc.).

[Édite le 25-10-2010 par Paul_e]
Message original : Guyom64Message original : J4Scraque pour une S, Grise, full cuir noir, jantes 19Message original : suresh
non mais si il est vraiment imminent sinon tfacon jme connais je craquerai avant xD![]()
Tu n'en démord pas!!
De toutes façons vu que 70% des Boxster sont gris, cuir noir....il aura pas trop le choix mais c'est d'un triste!