Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour,
je n'ai jamais eu de Boxster mais j'ai comme point commun avec toi d'avoir ma première porsche. Je cherchai une 997 et j'ai choisi un normale (non S), voici les raisons :
- puissance suffisante (comme toi, jamais eu autant de cv avant) . Après un an d'utilisation, c'est très suffisant sur route. Pour le circuit, je comprend que l'on peut vouloir plus mais je pense aussi qu'il faut adapter la voiture (suspension, pneus...)
- bon choix d'équipement (donc d'option). Nota, comme toute voiture ayant plus de 3 ans, un bon Gps neuf à 300 € est 10 fois plus efficace qu'un PCM à 3000 €...
- coup de coeur sur la couleur extérieur, intérieur et suivi d'entretien.
Je commence aussi à comprendre qu'une fois tombé dans la potion magique Porsche, on puisse vouloir changer de véhicule pour avoir plus (par ex : plus de puissance, plus de légèreté, plus de sensation... selon chacun ce sera donc une moderne ou une ancienne).
Au final, pourquoi ne pas démarrer avec un modèle 986 tel que celui d'Arma, garder un peu de sous de coté puis dans 2 ans, passer sur un 987S, sachant que le futur Boxster est prévu en 2011 donc fera chuter les prix ?
NB : je ne connais pas Arma, sinon à travers le forum et je le salue au passage, mais c'est vrai que son Boxster a l'air sympa.
je n'ai jamais eu de Boxster mais j'ai comme point commun avec toi d'avoir ma première porsche. Je cherchai une 997 et j'ai choisi un normale (non S), voici les raisons :
- puissance suffisante (comme toi, jamais eu autant de cv avant) . Après un an d'utilisation, c'est très suffisant sur route. Pour le circuit, je comprend que l'on peut vouloir plus mais je pense aussi qu'il faut adapter la voiture (suspension, pneus...)
- bon choix d'équipement (donc d'option). Nota, comme toute voiture ayant plus de 3 ans, un bon Gps neuf à 300 € est 10 fois plus efficace qu'un PCM à 3000 €...
- coup de coeur sur la couleur extérieur, intérieur et suivi d'entretien.
Je commence aussi à comprendre qu'une fois tombé dans la potion magique Porsche, on puisse vouloir changer de véhicule pour avoir plus (par ex : plus de puissance, plus de légèreté, plus de sensation... selon chacun ce sera donc une moderne ou une ancienne).
Au final, pourquoi ne pas démarrer avec un modèle 986 tel que celui d'Arma, garder un peu de sous de coté puis dans 2 ans, passer sur un 987S, sachant que le futur Boxster est prévu en 2011 donc fera chuter les prix ?
NB : je ne connais pas Arma, sinon à travers le forum et je le salue au passage, mais c'est vrai que son Boxster a l'air sympa.
Message original : J4Scraque pour une S, Grise, full cuir noir, jantes 19Message original : suresh
non mais si il est vraiment imminent sinon tfacon jme connais je craquerai avant xD![]()
Tu n'en démord pas!!

De toutes façons vu que 70% des Boxster sont gris, cuir noir....il aura pas trop le choix mais c'est d'un triste!
