Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bel achat pour noel:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

je n'ai jamais eu de Boxster mais j'ai comme point commun avec toi d'avoir ma première porsche. Je cherchai une 997 et j'ai choisi un normale (non S), voici les raisons :

- puissance suffisante (comme toi, jamais eu autant de cv avant) . Après un an d'utilisation, c'est très suffisant sur route. Pour le circuit, je comprend que l'on peut vouloir plus mais je pense aussi qu'il faut adapter la voiture (suspension, pneus...)

- bon choix d'équipement (donc d'option). Nota, comme toute voiture ayant plus de 3 ans, un bon Gps neuf à 300 € est 10 fois plus efficace qu'un PCM à 3000 €...

- coup de coeur sur la couleur extérieur, intérieur et suivi d'entretien.

Je commence aussi à comprendre qu'une fois tombé dans la potion magique Porsche, on puisse vouloir changer de véhicule pour avoir plus (par ex : plus de puissance, plus de légèreté, plus de sensation... selon chacun ce sera donc une moderne ou une ancienne).

Au final, pourquoi ne pas démarrer avec un modèle 986 tel que celui d'Arma, garder un peu de sous de coté puis dans 2 ans, passer sur un 987S, sachant que le futur Boxster est prévu en 2011 donc fera chuter les prix ?

NB : je ne connais pas Arma, sinon à travers le forum et je le salue au passage, mais c'est vrai que son Boxster a l'air sympa.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des images circulent déjà... Donc ça va venir vite !

Pour le coup... Oui, les 987 vont prendre une claque au passage... :(
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu ne peux pas attendre éternellement la sortie du nouveau modele...
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : suresh
non mais si il est vraiment imminent sinon tfacon jme connais je craquerai avant xD
craque pour une S, Grise, full cuir noir, jantes 19 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J4S
Message original : suresh
non mais si il est vraiment imminent sinon tfacon jme connais je craquerai avant xD
craque pour une S, Grise, full cuir noir, jantes 19 ;)

Tu n'en démord pas!! ;)
De toutes façons vu que 70% des Boxster sont gris, cuir noir....il aura pas trop le choix mais c'est d'un triste! :(

Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Nan le miens il est bleu cuir gris !
C'est le père noél qui vient de me l'amener aussi
Par contre il s'est gourré de date
:D :D :D
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5