Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : flatazorahhhhhh, tu vois quand tu veux:DMessage original : aymJ'y ai pensé lorsque je l'ai vu il y a 3 semaines mais ça me gonfle de vendre à nouveau et j'adore la mienneMessage original : flatazor Tu vends la Daf immédiatement, tu mets un complément et tu achètes une vraie voiture, avec 3 pédales;)
[Édite le 14-10-2010 par flatazor]
Après si j'ai un acheteur qui veut à tout prix la mienne, il suffit d'aller voir le post de Kala de l'époque et de rajouter 3 K€![]()

Membre

Message original : KalamaloPierre, je t'interdis de parler de la Sporto en ces termesMessage original : flatazorahhhhhh, tu vois quand tu veux:DMessage original : aym J'y ai pensé lorsque je l'ai vu il y a 3 semaines mais ça me gonfle de vendre à nouveau et j'adore la mienne
Après si j'ai un acheteur qui veut à tout prix la mienne, il suffit d'aller voir le post de Kala de l'époque et de rajouter 3 K€![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : roxy2l2s
Très belle et très performante auto que la Titimobile.
Ce serait sympa qu'elle reste dans le club :).
Bonne vente Thierry.
Quand c'est que tu nous changes d'avatar ?
faut que j'en trouve un dans le même style

hervé44
Membre cotisant
n°1308

Message original : TITIJ'aime bien celui ci je le garde tant que j'ai l'autoMessage original : roxy2l2s
Très belle et très performante auto que la Titimobile.
Ce serait sympa qu'elle reste dans le club :).
Bonne vente Thierry.
faut que j'en trouve un dans le même style![]()

Membre

faut que j'en trouve un dans le même style

Faut reconnaitre qu'elle est très belle cette photo:thumbup:, comme l'auto en fait.

C'était au rallye des Cevennes 2009 avec les alpines et l'excellents JP dans une spéciale avec une belle montée mais peu roulante ;je croyais qu'elle était finie et j'ai un peu envoyé du coup j'ai fini avec une grosse avance:D
viens y donc en 2011;)
hervé44
Membre cotisant
n°1308

Message original : TITIJ'aime bien celui ci je le garde tant que j'ai l'auto

C'était au rallye des Cevennes 2009 avec les alpines et l'excellents JP dans une spéciale avec une belle montée mais peu roulante ;je croyais qu'elle était finie et j'ai un peu envoyé du coup j'ai fini avec une grosse avance:D
viens y donc en 2011;) [/quote]
:) Sympa mais c'est looooiiiinnnnn!:D
Membre

Message original : hervé44Faut reconnaitre qu'elle est très belle cette photo:thumbup:, comme l'auto en fait.Message original : TITIJ'aime bien celui ci je le garde tant que j'ai l'auto
![]()
viens y donc en 2011;) [/quote]
:) Sympa mais c'est looooiiiinnnnn!:D [/quote]
Meu noon

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Message original : jb74je croyais que cette auto ne correspondait pas à ton "cahier des charges"....Message original : Franck21000
On l'achète à 2 Aymeric ? Et vu que tu n'as plus de place, je la garde au chaud à Dijon![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

Message original : jb74je croyais que cette auto ne correspondait pas à ton "cahier des charges"....Message original : Franck21000
On l'achète à 2 Aymeric ? Et vu que tu n'as plus de place, je la garde au chaud à Dijon![]()
![]()
La 2,4 de Thierry est conforme à mon CDC mise à part le fait que ce ne soit pas une S : elle est stock et matching number & color.
Comme je l'avais dis à Thierry, sur photo la couleur ne m'attire pas trop mais j'allais aller la voir car en "vrai" tt le monde est unanime pour dire qu'elle est très belle (la couleur).
Et sinon, toi, tu en es où avec la voiture de Yves ? Tu n'as pas craqué ?
Membre

Message original : Franck21000Si je n'avais pas craqué sur la 356, c'est la E de Thierry que j'aurais acheté ... même si effectivement je cherchais une 2,4S.Message original : jb74je croyais que cette auto ne correspondait pas à ton "cahier des charges"....Message original : Franck21000
![]()
La 2,4 de Thierry est conforme à mon CDC mise à part le fait que ce ne soit pas une S : elle est stock et matching number & color.
Comme je l'avais dis à Thierry, sur photo la couleur ne m'attire pas trop mais j'allais aller la voir car en "vrai" tt le monde est unanime pour dire qu'elle est très belle (la couleur).

Membre

Message original : Franck21000Si je n'avais pas craqué sur la 356, c'est la E de Thierry que j'aurais acheté ... même si effectivement je cherchais une 2,4S.Message original : jb74je croyais que cette auto ne correspondait pas à ton "cahier des charges"....Message original : Franck21000
![]()
Et la 2.4 S de acia29 elle me parait correspondre pile à ton CDC

[Édite le 17-10-2010 par TITI]