Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : fabien37Un Boxster bleu c'est joliMessage original : jeanclaudeRSMessage original : patrick123
Moi seuls les boxsters me font rêver maintenant
Un échange avec un boxster ?
![]()
![]()
![]()
[font=Georgia]Toi tu n'a pas encore pris tes gouttes !
![]()
![]()
[/font]

Membre

Message original : TITIAhhh ca c'est gentil :)Message original : flatazor
c'est la plus belle 2.4 E coupé que j'ai vue au club, sérieusement:thumbup:
celle de A110 est très belle aussi:thumbup:
Membre cotisant
n°969

Message original : fabien37
ouep elle est tres tres belle, tres tentante meme, mais les gouts et couleurs ... et j'arrive pas à accrocher avec ce bleu.
Il faut préciser quand même, et c'est vrai pour de nombreuses autres couleurs, que les photos rendent très mal la réalité. Je connais bien cette auto car on a beaucoup roulé ensemble avec TITI et je l'ai eu souvent dans mes rétros...

En vrai, la couleur varie selon la lumière du bleu nuit au violine en passant par le bleu qu'on voit en photo et au quotidien cette auto change constament de couleur, c'est étonnant et dans son habit violoine au soleil couchant, elle est à tomber

Membre

Membre

Message original : aymY a celle de RMPMessage original : fabien37Message original : aym
Tu veux une orange ?![]()
oui là je pourrais me laisser tenter
je suis toute ouïe ... ... ... ?? ... ... ... ??
Je ne suis pas vendeur, je l'ai depuis trop peu de temps![]()
[Édite le 14-10-2010 par flatazor]
Membre

Message original : flatazorTu vends la Daf immédiatement, tu mets un complément et tu achètes une vraie voiture, avec 3 pédales;)Message original : aymY a celle de RMPMessage original : fabien37
oui là je pourrais me laisser tenter
je suis toute ouïe ... ... ... ?? ... ... ... ??

Après si j'ai un acheteur qui veut à tout prix la mienne, il suffit d'aller voir le post de Kala de l'époque et de rajouter 3 K€

Membre

Message original : aymJ'y ai pensé lorsque je l'ai vu il y a 3 semaines mais ça me gonfle de vendre à nouveau et j'adore la mienneMessage original : flatazorTu vends la Daf immédiatement, tu mets un complément et tu achètes une vraie voiture, avec 3 pédales;)Message original : aym Y a celle de RMP
Après si j'ai un acheteur qui veut à tout prix la mienne, il suffit d'aller voir le post de Kala de l'époque et de rajouter 3 K€![]()
Membre

Message original : Jean92Commence pas toiMessage original : hervé44Tiens, voilà Starting92 !:DMessage original : Jean92
Titi, tu ne veux pas la garder encore quelques mois cette tuerie...![]()
![]()
![]()
La vie est dure pour les petits entrepreneurs
J'ai une idée , une piste à creuser pour toi , tu arretes les clops les unes aprés les autres.......et la branlée de mojîtos quand tu sorts.......avec ces économie , tu fais un prêt relais, le temps de vendre ta voiture de garçon coiffeur.....
Message original : BEUBEUFMessage original : Jean92Commence pas toiMessage original : hervé44 Tiens, voilà Starting92 !:D![]()
![]()
J'ai une idée , une piste à creuser pour toi , tu arretes les clops les unes aprés les autres.......et la branlée de mojîtos quand tu sorts.......avec ces économie , tu fais un prêt relais, le temps de vendre ta voiture de garçon coiffeur.....

Membre cotisant
n°1308

Message original : Jean92Commence pas toiMessage original : hervé44Tiens, voilà Starting92 !:DMessage original : Jean92
Titi, tu ne veux pas la garder encore quelques mois cette tuerie...![]()
![]()
![]()