Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : difparisTu pourrais me balancer la ref stp?Message original : pouiki62j ai mi cela sur ma 996t. Il tienne mieux la pression ce monte en lieux et place des origines,et pour le prix 52€ les deux dump;)Message original : difparis
Laisse les pro répondre![]()
pour avoir les renforcés il y a une ref. Car elle sont pas toutes renforcés!
Message original : BB911
Sur ma 996TT depuis peu de temps le turbo plafonne à 0,4 bars (max).
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Savez-vous quel composant peut être défaillant?
Es-ce le capteur de pression, le capteur MAF (Management Air Flow), la
dump valve N75 ou le wastegate qui est défaillant?
De plus une petite présentation est toujours la bien venue.
Bref, ni fait ni à faire

Membre


Message original : difparisD'abord on dit bonjour, ou bonsoir, quand on entre pour la première fois dans un forum.Message original : BB911
Sur ma 996TT depuis peu de temps le turbo plafonne à 0,4 bars (max).
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Savez-vous quel composant peut être défaillant?
Es-ce le capteur de pression, le capteur MAF (Management Air Flow), la
dump valve N75 ou le wastegate qui est défaillant?
De plus une petite présentation est toujours la bien venue.
Bref, ni fait ni à faire![]()
